Navigon BENELUX Lite - Gratuit sur le store!!!

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Re: Navigon BENELUX Lite - Gratuit sur le store!!!

Message par xedhimself » 10 Juil 2009, 14:30

Seulement le mode simulation fonctionne...
xedhimself
BabiPhone

Message(s) : 7

Message par dabedoo » 10 Juil 2009, 14:35

Samuel a écrit :
dabedoo a écrit :Encore une fois, tout fonctionne sauf le son :info: :info: :info:

Encore une fois Le son fonctionne :info: :info: :info:

C'est très étonnant car il y quelques jours la version lite américaine fonctionnait
parfaitement mais sans le son car des petits malins se demandaient si c'était possible
de l'activer ou d'importer les commandes vocales :neutral:

Enfin soit, j'ai la version full :sarcastic:
dabedoo
King of iPhone

Message(s) : 7989

Message par webich » 10 Juil 2009, 14:37

J'ai testé aussi, ça donne envie, mais dommage qu'il n'ont pas proposé une version limitée à 10 jours! :happy:
Enfin, on attendra la version TOMTOM.

Ps: il semble que mon premier poste dans ce forum a été supprimé?
 IMAC 27"  MACBOOK AIR 13"  IPAD mini  IPHONE 5
webich
YoungiPhoner

Message(s) : 151

Message par Anthony17 » 10 Juil 2009, 15:44

Oui, minimum la version full une semaine histoire d'un peu tester comment l'application tourne etc...

Ceci dit, je la desinstalle de suite! :na:
 MacBook Alu 13 2,4Ghz
 Imac 27
 Iphone 5Black 16Go

 One apple a day keeps the doctor away
Anthony17
BabiPhone

Message(s) : 32

Message par LeXav » 10 Juil 2009, 19:32

Et bien j'ai downloadé et essayé la version lite.

Voici les remarques:
- Recherche d'une adresse: NULL de ne pas pouvoir choisir un numéro dans la rue. Juste une intersection. Pas terrible du tout.
- simulation de conduite: il y a du pour et du contre. j'utilise un Garmin Quest et je trouve les cartes un peut mieux sur Navigon. Par contre, dans la simulation de guidage dans des rues résidentielles, je trouve que la carte pourrait mieux représenter les carrefours. Genre un zoom. Bref, très basique je trouve.

Bref, très franchement, ça fait vraiment pas mieux, voir même moins bien que mon Garmin Quest d'il y a quelques années. Et ne pas pouvoir choisir un numéro de rue... Pffff. Et si je sais pas l'intersection, juste le numéro, je fais comment?

Autre chose, et pas des moindres: recherche d'une rue d'Auderghem (Bruxelles). Et le nom des rues est uniquement en flamand. Désolé, mais là franchement c'est rédibitoire. Je vais pas aller rechercher la traduction du nom de la rue sur internet pour l'encoder en Néerlandais dans Navigon. ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI? Bref, ergonomie ZERO pour ce point là.

Bref, j'avais déjà lu des commentaires et avis d'autres. Et parfois les firmes ne devraient pas sortir des versions lites. Parce que pour 99€, je préfère garder mon Garmin ou acheter un TomTom même autonome. Vraiment pas au point leur truc...
 iPhone 6S 64Go Silver
 Macbook Air 13" 1.7 Ghz 4 Gb DDR3 256Gb SSD (2011)
 MacBook Pro 15" 2.5 Ghz
LeXav
YoungiPhoner

Message(s) : 301

Message par dabedoo » 10 Juil 2009, 20:02

LeXav a écrit :Et bien j'ai downloadé et essayé la version lite.

Voici les remarques:
- Recherche d'une adresse: NULL de ne pas pouvoir choisir un numéro dans la rue. Juste une intersection. Pas terrible du tout.
- simulation de conduite: il y a du pour et du contre. j'utilise un Garmin Quest et je trouve les cartes un peut mieux sur Navigon. Par contre, dans la simulation de guidage dans des rues résidentielles, je trouve que la carte pourrait mieux représenter les carrefours. Genre un zoom. Bref, très basique je trouve.

Bref, très franchement, ça fait vraiment pas mieux, voir même moins bien que mon Garmin Quest d'il y a quelques années. Et ne pas pouvoir choisir un numéro de rue... Pffff. Et si je sais pas l'intersection, juste le numéro, je fais comment?

Autre chose, et pas des moindres: recherche d'une rue d'Auderghem (Bruxelles). Et le nom des rues est uniquement en flamand. Désolé, mais là franchement c'est rédibitoire. Je vais pas aller rechercher la traduction du nom de la rue sur internet pour l'encoder en Néerlandais dans Navigon. ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI? Bref, ergonomie ZERO pour ce point là.

Bref, j'avais déjà lu des commentaires et avis d'autres. Et parfois les firmes ne devraient pas sortir des versions lites. Parce que pour 99€, je préfère garder mon Garmin ou acheter un TomTom même autonome. Vraiment pas au point leur truc...

1/ Ton message n'a rien à faire ici car on y parle de la version Lite :sarcastic:
2/ Il y a naturellement moyen de choisir un no de rue mais faut simplement savoir comment
l'utiliser ce porgramme. Après avoir entré ton no il faut tapez en dessous de la zone d'écriture
sur la rue + numéro :idea: :idea: :idea:

Image Image

3/ Toutes les rues s'y trouvent en français comme en néerlandais ! Naturellement si tu commences ta
recherche par le nom de la rue et pas le mot "rue" c'est évident qu'il te montrera l'adresse en néerlandais
d'abord car le mot "straat" se met à la fin d'une adresse en néerlandais:

Image Image

Navigon n'est pas si mauvais que ça, il faut simplement se donner la peine de l'essayer correctement :sarcastic:
dabedoo
King of iPhone

Message par MDEGEYTER » 10 Juil 2009, 20:06

Il est vrai que NAVIGON sur cette version LITE, a déja fait la scission BHV, vu que toutes les rue sur sont en néerlandais, je ne sais pas si c'est le cas sur la version complette, mais je trouve cela INADMISSIBLE. Sur cette version LITE ,toutes les rue ne sont pas forcément indiquée et nomée.
 V1 désimlocké (Vendu)
 iPhone3G officiel belge 16g sur réseaux Proximus (Vendu)
 iPhone 3GS 32Gb blanc officiel belge, réseaux Proximus
 Unibody 13" , 2.4 Ghz
PC - Win Vista
MDEGEYTER
YoungiPhoner

Message(s) : 334

Message par dabedoo » 10 Juil 2009, 20:06

MDEGEYTER a écrit :Il est vrai que NAVIGON sur cette version LITE, a déja fait la scission BHV, vu que toutes les rue sur sont en néerlandais, je ne sais pas si c'est le cas sur la version complette, mais je trouve cela INADMISSIBLE. Sur cette version LITE ,toutes les rue ne sont pas forcément indiquée et nomée.

Regarde mon message au-dessus et tu comprendras :idea:
dabedoo
King of iPhone

Message par MDEGEYTER » 10 Juil 2009, 20:13

Oui, d'accord Dab en ce qui concerne la recherche, mais l'affichage sur carte, tout les noms sont en neérlandais sur Bruxelles.
 V1 désimlocké (Vendu)
 Unibody 13" , 2.4 Ghz
PC - Win Vista
MDEGEYTER
YoungiPhoner

Message par dabedoo » 10 Juil 2009, 20:17

MDEGEYTER a écrit :Oui, d'accord Dab en ce qui concerne la recherche, mais l'affichage sur carte, tout les noms sont en neérlandais sur Bruxelles.

Tout à fait d'accord mais faut pas oublier que notre pays est encore une fois un cas unique sur lequel
NAVIGON n'a sûrement pas trop passé de temps à le configurer.

Peut être que la mise jour réglera ce problème :sarcastic:
dabedoo
King of iPhone

Message par iraph » 10 Juil 2009, 20:21

D'accord avec toi DAB mais juste une remarque : sur tomtom one (par exemple) je tappe n'importe comment le nom de la rue et il me trouve la version français et flamande, avec ou sans le mot rue devant.

Ceci dit, n'oublions pas que c'est un téléphone et non pas un GSM. Donc la comparaison garmin vs iPhone qui fait tourner un soft GPS no way ici.

A chaque soft son interface, on aime ou on aime pas.

A vous cognac G :)
iPhone 3G
MacBookPro (Mici Tony) et Pomme addict (Mici Tony!)
Wi-Fi -- ADSL --
iraph
YoungiPhoner

Message(s) : 268

Message par MDEGEYTER » 10 Juil 2009, 20:30

Je crois que sur les cartographies TOMTOM, les rue sur la carte de Bruxelles sont dans les deux langue.
 V1 désimlocké (Vendu)
 Unibody 13" , 2.4 Ghz
PC - Win Vista
MDEGEYTER
YoungiPhoner

Message par dabedoo » 10 Juil 2009, 20:34

Exactement iraph, je serai bien curieux de voir à quoi ressemblerai le Garmin si on leur
demaiderai d'y intégrer un téléphone sur lequel on peut jouer, surfer et tout ce qu'on peut
faire sur l'iphone.

Navigon reste n'est qu'une application qui tente tant bien que mal de nous guider vers
notre destination et ça elle y arrive aisément :cool:

Le problème est que beaucoup de personnes critiques Navigon par manque d'informations.

La preuve qq posts au-dessus :sarcastic:
dabedoo
King of iPhone

Message par Olivier_bxl » 10 Juil 2009, 20:36

bonsoir à tous...

donc , à part une démo , elle ne sert pas à grand chose la version "lite" :neutral:

oli
Image iphone 4 noir 16 gb

Image iphone 3GS blanc 16 gb
de madame

Image

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Olivier_bxl
YoungiPhoner

Message(s) : 301

Message par iMak » 10 Juil 2009, 20:59

LeXav a écrit :Et bien j'ai downloadé et essayé la version lite.

Voici les remarques:

Ca n'a aucun sens de comparer un GPS autonome à une application GPS pour iPhone. Si tu veux faire des comparaisons et en tirer des conclusions, compare Navigon pour iPhone avec Garmin pour un smartphone XYZ.
Est-ce que tu compares les appareils photos numerique à l'APN d'un GSM ?? :info: :info:
McBook 1.83 Ghz Intel Core Duo, Tiger 10.4.11
iPhone 3G 8GB IOS3(1.3)
HTC Desire Froyo(Android 2.2)
Mobile Vikings
" Mangez des pommes et du yoghourt glacé !..."
iMak
BabiPhone

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Navigation