Navigon MobileNavigator GPS disponible sur l'App Store!

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Re: Navigon MobileNavigator GPS disponible sur l'App Store!

Message par Vincent » 20 Sep 2009, 19:50

Il ne faut pas mettre l'iPhone en mode avion car cela coupe tous les composants émettent et reçoivent des ondes. Donc, cela veut dire, qu'en mode, il est impossible de téléphoner, impossible d'utiliser le bluetooth, impossible d'utiliser le GPS. Seul le Wi-Fi est réactivable (manuellement) en mode avion.

Il vaut mieux passer par SbSetting pour désactiver manuellement tels ou tels composants :idea:
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par thenicewilly » 21 Sep 2009, 08:03

Mandrax a écrit :Il ne faut pas mettre l'iPhone en mode avion car cela coupe tous les composants émettent et reçoivent des ondes. Donc, cela veut dire, qu'en mode, il est impossible de téléphoner, impossible d'utiliser le bluetooth, impossible d'utiliser le GPS. Seul le Wi-Fi est réactivable (manuellement) en mode avion.

Il vaut mieux passer par SbSetting pour désactiver manuellement tels ou tels composants :idea:

D'accord mais comment faire pour ne pas entendre les interférences sur son autoradio lorsque on branche l'iPhone pour écouter la musique ?

Donc pour faire bref il est impossible de recevoir un signal GPS en mode avion même avec SBSettings ?
iPhone 5 - 16gb
Mobile Vikings
thenicewilly
YoungiPhoner

Message(s) : 480

Message par digsteve » 21 Sep 2009, 17:41

Quelqun peut il me dire pourquoi je ne vois plus de l onglet radar reglage -- autres--- option --???

mercii
Iphone 6
digsteve
YoungiPhoner

Message(s) : 130

Message par Riscor » 30 Sep 2009, 08:51

digsteve a écrit :Quelqun peut il me dire pourquoi je ne vois plus de l onglet radar reglage -- autres--- option --???

mercii

Chez moi, l'option est bien présente sur la 1.2, comme sur la 1.1

Image

--
Riscor
BabiPhone

Message(s) : 10

Message par alexy05 » 30 Sep 2009, 12:09

digsteve a écrit :Quelqun peut il me dire pourquoi je ne vois plus de l onglet radar reglage -- autres--- option --???

mercii

je pense que tu a une version IPA crakée du genre la version us Canada transformée avec les cartes Europe donc ici personne ne viendra à ton aide...
alexy05
YoungiPhoner

Message(s) : 170

Message par Riscor » 03 Oct 2009, 14:15

alexy05 a écrit :

mercii

je pense que tu a une version IPA crakée du genre la version us Canada transformée avec les cartes Europe donc ici personne ne viendra à ton aide...

Je pense que tu as raison, car, avant d'acheter la version officielle, j'ai testé une version 1.2 trouvée sur internet (d'ailleurs l'icone affichait USA + CAN) et l'option radar n'était pas dispo...
Riscor
BabiPhone

Message(s) : 10

Message par digsteve » 04 Oct 2009, 18:10

Riscor a écrit :
alexy05 a écrit :

mercii

Je pense que tu as raison, car, avant d'acheter la version officielle, j'ai testé une version 1.2 trouvée sur internet (d'ailleurs l'icone affichait USA + CAN) et l'option radar n'était pas dispo...

+1 merci
Iphone 6
digsteve
YoungiPhoner

Message(s) : 130

Message par PeGaZe » 13 Oct 2009, 21:48

Question,

Si je prends la version Benelux, est ce qu'il y a un moyen d'avoir les cartes du reste de l'Europe par la suite où faut-il acheter l'autre application couvrant toute l'Europe?

Bref -> Update carte = possible?
iPhone 4 8Go 6.0.6 White
PeGaZe
BabiPhone

Message(s) : 47

Message par Vincent » 13 Oct 2009, 22:11

PeGaZe a écrit :Question,

Si je prends la version Benelux, est ce qu'il y a un moyen d'avoir les cartes du reste de l'Europe par la suite où faut-il acheter l'autre application couvrant toute l'Europe?

Bref -> Update carte = possible?

Il n'est pas encore possible d'acheter et de télécharger de nouvelles cartes à partir d'une version de Navigon. Il vaut mieux acheter Navigon Europe si tu penses en avoir l'utilité dans les semaines ou mois à venir (départ en vacances, déplacements professionnels à l'étranger, etc...)
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par Jaam » 16 Oct 2009, 16:12

Ca vient, la version 1.3 (in-app pour info trafic) est soumise à la bonne approbation de l'équipe App-Store

d'ici 2 à 3 semaines a mon avis

NAVIGON
We just submitted the European version of the Traffic Live feature for our iPhone navigation app to Apple for review. The feature will be available as an in-app purchase after downloading an update. The updated version 1.3.0 will also include a new “...UK Postcode Navigation” feature as an in-app purchase for the European and the British Isles version. Traffic Live for North America will be submitted shortly.
Jaam
YoungiPhoner

Message(s) : 156

Précédent

Retour vers Navigation