N'importe quelle rue que j'essaie en français ça ne fonctionne pas. En néerlandais, ça fonctionne toujours!
Je confirme. Parfois, il faut choisir la rue en NL pour pouvoir entrer le numéro

Modérateur: Modérateurs
N'importe quelle rue que j'essaie en français ça ne fonctionne pas. En néerlandais, ça fonctionne toujours!
J'ai trouvé, tu n'as pas accès au n° de la rue si tu fais OK en haut à droite, si tu fais suivant au clavier ou sélectionner la rue proposée tu as le champs N°
Indépendamment de la langue, essaies et dis-nous quoi
Thierry Van Dexter a écrit :J'ai trouvé, tu n'as pas accès au n° de la rue si tu fais OK en haut à droite, si tu fais suivant au clavier ou sélectionner la rue proposée tu as le champs N°
Et bien, on va essayer ça![]()
Merci
bilal.robin a écrit :Thierry Van Dexter a écrit :J'ai trouvé, tu n'as pas accès au n° de la rue si tu fais OK en haut à droite, si tu fais suivant au clavier ou sélectionner la rue proposée tu as le champs N°
Et bien, on va essayer ça![]()
Merci
ca fonctionne pas (en tout cas sur la demos)ont sait taper le numeros,
mais apres impossible d'aller plus loin
sumadartson a écrit :Pour ma part ça ne fonctionnait pas sur la version 1.0, mais depuis le passage à la 1.1 plus de soucis pour les rues Bruxelloises...
En revanche, quand je vais chercher un de mes contacts qui ne vit pas en Belgique et que je séléctionne son adresse, le programme ne me la trouve pas, ou me propose des adresses qui n'ont rien à voir mais en Belgique... comme s'il restait "coincé" sur la map de la Belgique...
sumadartson a écrit :J'ai trouvé la solution...
Les adresses de mes contacts étrangers (dans le carnet d'adresse) pour lesquelles j'ai rentré le nom du pays sur mon Mac via l'application carnet d'adresse, qui apparaissent sur ma fiche de contact sur l'iPhone avec comme pays "France" par exemple, sont en fait renseignées avec "Belgique" comme pays...
Explication : quand je visualise mon contact c'est France, quand je clique sur modifier l'adresse via l'iPhone, il m'indique comme pays Belgique.... O_o
Je suis simplement halluciné car je vais devoir adapter tous mes contacts étrangers... je ne sais pas d'où cela peut venir, peut-être un paramètre régional sur mon Mac...
Grrrr..
digsteve a écrit :J ai la version 1.1.0 mais je ne vois aucun changement du point de vue des radars qui sont toujours inexistant ...
nous rejoindre