Google Maps pour iOS conseille des itinéraires plus rapide

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Google Maps pour iOS conseille des itinéraires plus rapide

Message par Alex » 04 Fév 2014, 10:53

La nouvelle mouture de l’application Google Maps pour iOS est désormais capable de suggérer des itinéraires plus rapide.

Image

Le géant de l’internet a rendu disponible une nouvelle version de son application Google Maps ce lundi soir. Estampillée 2.6, cette nouvelle mouture est désormais en mesure de suggérer des itinéraires plus rapide lorsque l’application est utilisée en mode navigation. Concrètement, l’utilisateur reçoit une notification lorsqu’un itinéraire plus rapide devient disponible en mode navigation. Libre à lui de modifier son itinéraire pour suivre les recommandations de Google s’il le souhaite.

Pour proposer des recommandations, l’application Google Maps se base en fait sur l’énorme base de données qu’exploite la firme américaine. Cette dernière sait par exemple quels sont les axes routiers les plus fréquentés à certaines heures durant la journée. Sur base de ces renseignements, l’application Google Maps est donc en mesure de proposer des itinéraires alternatifs pour permettre à l’utiliser de gagner du temps.

Il reste toutefois à vérifier si les recommandations de Google s’avèrent intéressantes sur le terrain durant les heures de pointe.

Téléchargez l’application Google Maps sur l’App Store (universelle – gratuite).

https://itunes.apple.com/be/app/google- ... 27354?mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles

Retour vers Navigation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité