Probleme avec l'achat de Tomtom Traffic

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Probleme avec l'achat de Tomtom Traffic

Message par rule » 27 Jan 2014, 15:54

Bonjour,

J'ai fais l'achat de Tomtom Traffic au mois de septembre, qui a très bien fonctionné au début.
En l'utilisant récemment, cela ne fonctionnait plus du tout ...jusqu'à ce que je réinstalle totalement l'apps de base (tomtom europe).
Depuis, en insistant, le calcul d'un itinéraire sur base du traffic est calculé mais l'affichage m'indique toujours que l'actualisation du traffic est imposible et la barre d'état (qui apparait à droite) est hors fonction.

Je précise que je suis bien connecté en 3G.

Avez-vous un conseil / solution ?
D'avance merci.

PS : navré d'avoir laissé le message dans la mauvaise section, je viens de m'apercevoir qu'une section "navigation" existait.
rule
BabiPhone
 
Message(s) : 12
Inscription : 06 Fév 2011, 23:14

Re: Probleme avec l'achat de Tomtom Traffic

Message par Falcon02 » 27 Jan 2014, 16:23

➜ Déplacé :yes:
 iPhone XS Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8586
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58


Retour vers Navigation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)