L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par Alex » 16 Sep 2013, 10:19

L’éditeur Coyote System publie une mise à jour de sa célèbre application aidant à la conduite désormais compatible avec le nouvel OS mobile d’Apple.

Image

L’application iCoyote est désormais compatible avec iOS 7. L’éditeur de l’application, Coyote System, a en effet rendu disponible une mise à jour d’iCoyote (version 6.5) ce lundi sur l’App Store. Outre sa désormais parfaite compatibilité avec iOS 7 (il est enfin possible d’ajouter une adresse e-mail au premier lancement de l’application!), l’application voit également des améliorations au niveau des modes nuits et itinéraires.

Pour rappel, l’application iCoyote permet de prévenir et d’être prévenu d’événements routiers tels que des contrôles de police, accidents, véhicules arrêtés, objets sur la voie, bouchons, etc.

Le réseau Coyote se targue de détenir des millions d’utilisateurs à travers l’Europe. Il s’agit du réseau social aidant à la conduite le plus utilisé en Europe.

Téléchargez l’application iCoyote sur l’App Store (1,79€ – un mois d’utilisation offert – iPhone).

https://itunes.apple.com/be/app/icoyote ... 45773?mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par Erico » 16 Sep 2013, 10:37

Même si la version précédente était fonctionnelle car j'ai en effet rencontré peu de bugs content de cette version parfaitement adapté à cet iOS.

Par précaution notez votre ID Coyote avant la maj, j'ai tjs eu pas mal de soucis lors des maj
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 9898
Inscription : 17 Fév 2008, 10:55
Localisation : Namur

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par sublim0 » 16 Sep 2013, 12:55

Pour ma part, impossible de réactiver mon compte... "votre application est déjà associé à un iPhone" oui, au mien avant l'installation iOS7 GM....

QQun a-t-il le même soucis?
iPhone 5 16GB White - iOS 9.2
iPad 2 32GB Wi-Fi Black - iOS 9.2
iPod touch 6Gen 8GB White - iOS 6
Apple TV 3Gen black (existe en blanc??) - iOS 5.0.2
sublim0
BabiPhone
 
Message(s) : 64
Inscription : 11 Juil 2012, 18:58
Localisation : huy-namur-Tournai

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par Erico » 16 Sep 2013, 14:36

Désinstalle l'application et réinstalle là...tout simplement!
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 9898
Inscription : 17 Fév 2008, 10:55
Localisation : Namur

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par sublim0 » 16 Sep 2013, 19:39

Erico a écrit :Désinstalle l'application et réinstalle là...tout simplement!


Déjà fait mais rien n'y change... Je ne sais même plus dissocier...
iPhone 5 16GB White - iOS 9.2
iPad 2 32GB Wi-Fi Black - iOS 9.2
iPod touch 6Gen 8GB White - iOS 6
Apple TV 3Gen black (existe en blanc??) - iOS 5.0.2
sublim0
BabiPhone
 
Message(s) : 64
Inscription : 11 Juil 2012, 18:58
Localisation : huy-namur-Tournai

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par spitfire » 20 Sep 2013, 11:00

Pour ma part, la mise à jour s'est effectuée sans aucun problème et je n'ai dû réintroduire aucune donnée : mon abonnement actuel (jusque 2014) continue à courir comme prévu avant la màj.

Je ne vois donc pas quel est le problème que tu peux rencontrer, désolé.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1265
Inscription : 08 Jan 2008, 11:57

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par mobile fanatik » 20 Sep 2013, 11:24

Pareil que spitfire pour ma part: aucun soucis
MacBook Pro 15" 2018 + iPad Pro 12,9"
iPhone 11 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch Series 4 44 mm

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points que je reçois en cas de parrainage :)
Avatar de l’utilisateur
mobile fanatik
iPhoneMaster
 
Message(s) : 752
Inscription : 19 Nov 2007, 19:17
Localisation : Bruxelles

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par sublim0 » 04 Oct 2013, 14:23

spitfire a écrit :Pour ma part, la mise à jour s'est effectuée sans aucun problème et je n'ai dû réintroduire aucune donnée : mon abonnement actuel (jusque 2014) continue à courir comme prévu avant la màj.

Je ne vois donc pas quel est le problème que tu peux rencontrer, désolé.



Problème toujours pas résolu... Désinstallation faites plusieurs fois. A chaque fois, je rentre les données (S/N + Code) et ID coyote non reconnu. J'essaie de dissocier mon App au coyote et là j'ai "erreur interne"....

Je ne sais plus quoi faire...
iPhone 5 16GB White - iOS 9.2
iPad 2 32GB Wi-Fi Black - iOS 9.2
iPod touch 6Gen 8GB White - iOS 6
Apple TV 3Gen black (existe en blanc??) - iOS 5.0.2
sublim0
BabiPhone
 
Message(s) : 64
Inscription : 11 Juil 2012, 18:58
Localisation : huy-namur-Tournai

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par zer0six » 19 Déc 2013, 10:28

Bête question ... Icoyote fonctionne sur la 3G je suppose ... ?
zer0six
BabiPhone
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Jan 2013, 12:11

Re: L’application iCoyote désormais compatible avec iOS 7

Message par mibel » 19 Déc 2013, 10:43

zer0six a écrit :Bête question ... Icoyote fonctionne sur la 3G je suppose ... ?


Oui !
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
Avatar de l’utilisateur
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 5810
Inscription : 23 Fév 2008, 13:15
Localisation : Marchin


Retour vers Navigation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité