Page 1 sur 1

TomTom pour iOS : la cartographie mise à jour et un mode « éco »

Message Publié : 03 Sep 2013, 09:04
par Alex
La nouvelle mouture de l’application TomTom apporte notamment des améliorations au niveau de la cartographie, du service Info-Trafic et un nouveau mode permettant d’économiser de l’énergie.

Une nouvelle mouture de l’application TomTom est disponible en téléchargement depuis ce lundi sur l’App Store. Estampillée 1.15, cette nouvelle mouture apporte quelques nouveautés intéressantes. Tout d’abord, la cartographie a été mise à jour. 15 % des routes sont modifiées en moyenne chaque année d’après TomTom et les toutes dernières modifications sont désormais intégrées à l’application.

Ensuite, le service Info-Trafic a lui aussi été amélioré, il gère désormais la gestion des routes fermées et affiche désormais davantage d’informations sur le retard total sur le parcours planifié.

Par ailleurs, la recherche de lieux a également été améliorée. L’utilisateur peut désormais rechercher des lieux TomTom Places à proximité de ses favoris et de ses destinations récentes.

Autre nouveauté, l’intégration d’un bouton d’arrêt de la navigation : touchez ce bouton pour faire passer l’app en mode d’économie d’énergie lorsque vous n’avez plus besoin des instructions. Le guidage reprendra à la prochaine ouverture de l’app.

Comme prévu, cette nouvelle mouture n’est plus compatible avec l’iPhone 3G, l’iPod touch 2G, ainsi que les appareils sous iOS 4.x.

TomTom Benelux est proposé au prix de 49,99€ tandis que TomTom Europe est au prix de 89,99€. L’application TomTom fonctionne aussi bien sur iPhone que sur iPad. La mise à jour est bien évidemment gratuite pour les personnes qui se sont procurée l’une de ces applications.

Re: TomTom pour iOS : la cartographie mise à jour et un mode « éco »

Message Publié : 03 Sep 2013, 21:15
par winni04
Bonjour je trouve que depuis 2 mises a jour, tomtom se lance très lentement sur mon iPhone 5. Qu'en pensez vous ? Merci