Page 1 sur 1

La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Message Publié : 30 Avr 2013, 16:48
par Alex
La nouvelle version de l’application TomTom apporte notamment des améliorations au niveau de la fonctionnalité de planification avancée. Il s’agit de la dernière version de l’application de navigation à être compatible avec l’iPhone 3G, l’iPod touch 2G, ainsi que les appareils sous iOS 4.x.

Image

Une nouvelle mouture de l’application TomTom est disponible en téléchargement depuis ce mardi sur l’App Store. Estampillée 1.14, cette nouvelle mouture embarque la carte la plus récente et la plus à jour, « Le réseau routier évolue sans cesse » et « 15 % des routes sont modifiées en moyenne chaque année », indique la firme néerlandaise. En outre, elle comprend également une mise à jour de la fonctionnalité Planification avancée permettant de modifier un parcours planifié à l’avance, sans avoir à recommencer à zéro. Grâce à elle, il devient ainsi possible de changer le point de départ, la destination ou l’heure du départ afin de connaître l’estimation de l’heure d’arrivée.

TomTom prévient également que cette version de son logiciel sera la dernière à être compatible avec l’iPhone 3G, l’iPod touch 2G, ainsi que les appareils sous iOS 4.x.

Rappelons que l’application TomTom pour iOS offre le support d’iCloud, ce qui permet à l’utilisateur de sauvegarder les paramètres , les destinations récentes et les points d’intérêt favoris. Tout est stocké dans le nuage d’Apple. Si vous activez cette fonctionnalité dans l’application, cette dernière se synchronisera avec l’iCloud au quotidien et de manière automatique.

TomTom Benelux est proposé au prix de 49,99€ tandis que TomTom Europe est au prix de 89,99€. L’application TomTom fonctionne aussi bien sur iPhone que sur iPad. La mise à jour est bien évidemment gratuite pour les personnes qui se sont procurée l’une de ces applications.

Re: La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Message Publié : 30 Avr 2013, 20:48
par Maccboulix
Bsr, et c'est comment qu'on l'active cette fonctionnalité iCloud ?
Merci

Re: La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Message Publié : 30 Avr 2013, 20:59
par Ferrari man
Je pense que si iCloud est activé cela se fait de façon transparente.

Perso quand je vais voir dans le menu réglages, général, utilisation, gérer le stockage et que je clique sur Tomtom j'ai 9Mo de documents et données qui doivent être mes favoris,etc.