La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Message par Alex » 30 Avr 2013, 16:48

La nouvelle version de l’application TomTom apporte notamment des améliorations au niveau de la fonctionnalité de planification avancée. Il s’agit de la dernière version de l’application de navigation à être compatible avec l’iPhone 3G, l’iPod touch 2G, ainsi que les appareils sous iOS 4.x.

Image

Une nouvelle mouture de l’application TomTom est disponible en téléchargement depuis ce mardi sur l’App Store. Estampillée 1.14, cette nouvelle mouture embarque la carte la plus récente et la plus à jour, « Le réseau routier évolue sans cesse » et « 15 % des routes sont modifiées en moyenne chaque année », indique la firme néerlandaise. En outre, elle comprend également une mise à jour de la fonctionnalité Planification avancée permettant de modifier un parcours planifié à l’avance, sans avoir à recommencer à zéro. Grâce à elle, il devient ainsi possible de changer le point de départ, la destination ou l’heure du départ afin de connaître l’estimation de l’heure d’arrivée.

TomTom prévient également que cette version de son logiciel sera la dernière à être compatible avec l’iPhone 3G, l’iPod touch 2G, ainsi que les appareils sous iOS 4.x.

Rappelons que l’application TomTom pour iOS offre le support d’iCloud, ce qui permet à l’utilisateur de sauvegarder les paramètres , les destinations récentes et les points d’intérêt favoris. Tout est stocké dans le nuage d’Apple. Si vous activez cette fonctionnalité dans l’application, cette dernière se synchronisera avec l’iCloud au quotidien et de manière automatique.

TomTom Benelux est proposé au prix de 49,99€ tandis que TomTom Europe est au prix de 89,99€. L’application TomTom fonctionne aussi bien sur iPhone que sur iPad. La mise à jour est bien évidemment gratuite pour les personnes qui se sont procurée l’une de ces applications.

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Message par Maccboulix » 30 Avr 2013, 20:48

Bsr, et c'est comment qu'on l'active cette fonctionnalité iCloud ?
Merci
Maccboulix
BabiPhone

Message(s) : 59

Re: La dernière mise à jour de TomTom compatible avec l’iPhone 3G

Message par Ferrari man » 30 Avr 2013, 20:59

Je pense que si iCloud est activé cela se fait de façon transparente.

Perso quand je vais voir dans le menu réglages, général, utilisation, gérer le stockage et que je clique sur Tomtom j'ai 9Mo de documents et données qui doivent être mes favoris,etc.
iPhone Xs Space Grey 64Go iOS12
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5493

Retour vers Navigation