Toledo - Qui connait ?

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Toledo - Qui connait ?

Message par jbonbeurre » 14 Nov 2012, 13:37

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des informations sur Toledo Telecom. Il semblerait qu'ils utilisent le réseau Proximus.

Quelqu'un passe-t-il par ce fournisseur ? Quels en sont les retours ? Possèdent-ils des carte Nano Sim ?

Merci
jbonbeurre
YoungiPhoner

Message(s) : 226

Re: Toledo - Qui connait ?

Message par Rodger » 14 Nov 2012, 14:11

Après, une rechercher sur google :yes: tout ce que je peux te dire, c'est que l'ensemble des services de Toledo Telecom (clients résidentiels) a été transféré vers le fournisseur "Billi".
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=t ... WqcJ03QiDw
En utilisant le moteur de recherche du forum (taper"billi"), tu auras déjà quelques retours.

Sur le forum, il y a probablement des clients "Billi" qui pourront te faire partager leur expérience.

Pour les renseignements généraux:
http://www.billi.be
iPhone 6 Space Gray 64 Go
iPad 2 White 3G 64 Go
Macbook Pro 15" Retina
Time Capsule 1TB

HP Pavilion Elite HPE-440be/Windows Seven- Moniteur Samsung SyncMaster PX2370

«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information.»(Albert Einstein)
Rodger
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2072

Message par bladycrew » 14 Nov 2012, 14:28

Si c'est passé chez Billi, et que le service est le même que pour l'internet, tv, téléphone fixe ... Enfuis toi en courant, ne te retourne pas, et ne reviens jamais !!

Billi, c'est le pire fournisseur de toute l'histoire des fournisseurs, de vrais incapables, ça plante tout le temps, le service après vente comprend rien a ce que tu demandes, et la seule réponse qu'il donne quel que soi le problème, c'est : "Redémarrez votre Modem". Ils te vendent du HD alors que (jusqu'a aout 2012) il n'y avait aucune chaine HD, ils te promettent des choses comme l'enregistrement la pause ou le retour en arrière, alors que ça ne marche pas, et j'en passe!

Pour moi, le meilleur exemple de la piètre qualité, c'est que j'en ai eu tellement marre que j'ai stoppé mon abonnement au 1er Février. J'ai reçu un courrier de confirmation de l'arrêt de mon abonnement, je n'ai plus jamais eu la moindre facture, et je n'ai jamais reçu de nouvelle pour la récupération de leur matériel. Pourtant, j'ai continuer à avoir Internet/TV/Téléphone via Billi jusqu'en Aout 2012. Sans rien payer, sans n'avoir aucune nouvelle, rien, nada! Si ça ça ne montre pas a quel point ils sont mauvais ...

ps : j'avais prit un autre abonnement et donc j'en ai pas vraiment profité, surtout vu leur piètre qualité ^^ Mais vu que j'avais encore leur matériel, je testais de temps et temps et ça marchait!
iPhone 5 32Gb NoJb V7.0.2 Proximus Génération Connect
iPhone 5s 32Gb Jb V7.0.4 Proximus Génération Connect
New iPad 32Gb NoJB V7.0.4 Wifi
iPod Nano 6th 16go
bladycrew
YoungiPhoner

Message(s) : 127

Message par Erico » 14 Nov 2012, 14:42

Nous avons Toledo au boulot et sincéremment je me demande pourquoi...je n'ai eu le choix, cela m'a été imposé par la direction mais coupures intempestives, sav ridicule, bref n'hésite pas à payer un peu plus pour rester dans la normalité.
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par jbonbeurre » 14 Nov 2012, 20:38

C'est aussi via le boulot. Je ne souhaite justement pas passer chez Toledo.
jbonbeurre
YoungiPhoner

Message(s) : 226

Retour vers MVNO