Cherche opérateur : carte prés payée

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Cherche opérateur : carte prés payée

Message par scofield » 12 Nov 2012, 16:59

Bonjour à tous
Ma question est simple , j'ai acheter un I phone4s , j'ai pris une carte prépayée ( plug-mobile ),histoire de pouvoir utiliser mon Iphone rapidement et je voudrais changer d'opérateur car ce dernier ne me convient pas , les 10 euros de recharge on exploser en quelques heures , ::lol:: :grrrrrr: , pour info je téléphone et sms trés peu , je voudrais pouvoir surfer facilement et n'importe ou .
Voila ma question , que me proposez vous pour surfer facilement et n'importe ou :?: je voudrais rester avec une carte prés payée

merci pour vos réponse :D
scofield
BabiPhone

Message(s) : 4

Re: Cherche opérateur : carte prés payée

Message par jerem9805 » 12 Nov 2012, 17:42

Bonsoir , l offre génération connect sans hésiter pour moi :)
iphone 4S 16gigas black belge en 5.0.1
pc acer portable 17" Windows 7
Proximus et belgacom. Pioneer appradio
jerem9805
Lord of iPhone

Message(s) : 1587

Message par mllei » 12 Nov 2012, 17:48

scofield a écrit :Bonjour à tous
Ma question est simple , j'ai acheter un I phone4s , j'ai pris une carte prépayée ( plug-mobile ),histoire de pouvoir utiliser mon Iphone rapidement et je voudrais changer d'opérateur car ce dernier ne me convient pas , les 10 euros de recharge on exploser en quelques heures , ::lol:: :grrrrrr: , pour info je téléphone et sms trés peu , je voudrais pouvoir surfer facilement et n'importe ou .
Voila ma question , que me proposez vous pour surfer facilement et n'importe ou :?: je voudrais rester avec une carte prés payée

merci pour vos réponse :D

En allant faire un tour sur le site de Mobistar j'ai vu cette offre qui me semble pouvoir "rivaliser" avec celles de proximus "generation connect" et "mobile vikings"

2GB
125 min
1000 sms

= 15 eur

Sur le site on peut demander les cartes sim/micro/nano livrées en 48h et gratis

J'oubliais le lien: http://www.mobistar.be/fr/offre/mobile/ ... -on-mobile
et ici proximus, puis vikings pour ceux qui connaissent pas: http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/
http://mobilevikings.com/fr/

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider...

^^
mllei
BabiPhone

Message(s) : 26

Message par jerem9805 » 12 Nov 2012, 18:36

Oui j ai vu aussi c est plus ou moins le même question tarif par contre niveau réseau et sav mon choix personnel reste Proximus !
iphone 4S 16gigas black belge en 5.0.1
pc acer portable 17" Windows 7
Proximus et belgacom. Pioneer appradio
jerem9805
Lord of iPhone

Message(s) : 1587

Message par Bernd » 12 Nov 2012, 18:48

plus ou moins le meme question tarif , il faut le dire vite

l'un est a 20€ pour 80 minutes , l'autre a 15€ pour 120 minutes
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Message par micbeac » 12 Nov 2012, 20:38

15€ c est le plein tarif.

Je suis consultant en téléphonie et j active des contrat Mobistar. Tu as en ce moment le forfait pour 12€. Envoi moi un MP si tu as besoin d'infos plus précise.
Iphone 3g
Ipad 2 - 16G
micbeac
BabiPhone

Message par Bernd » 12 Nov 2012, 22:03

micbeac a écrit :15€ c est le plein tarif.

Je suis consultant en téléphonie et j active des contrat Mobistar. Tu as en ce moment le forfait pour 12€. Envoi moi un MP si tu as besoin d'infos plus précise.

on parle ici de carte prepayer (exemple internet on mobile) . pas d'abonnement dauphin 15 avec les 20% .
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message par scofield » 13 Nov 2012, 21:06

je suis toujours pas décider , je pense que je vais faire mon choix ce we , mais comme dit plus haut je chercher une carte prés payée , la formule mobistar à 15 euros 2gb me plein bien pour le moment , c'est dommage que c'est toujours valable 31 jours , enfin merci pour votre aide et vos réponses
scofield
BabiPhone

Message par Bernd » 15 Nov 2012, 08:00

Elles sont toutes valable 1 mois que ce soit Generation connect. Mobile viking ou internet on mobile . pour les 3 offres tu est obliger de recharger tous les mois afin de conserver les avantages

d'ou la possibilite de faire une recharge automatique . qui te rechargera ta carte automatiquement tous les mois afin de ne plus devoir se soucier de recharger a temps . c'est simple , efficace et sans contrat
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message par scofield » 17 Nov 2012, 17:51

Merci à tous pour vos réponses , finalement j'ai pris une extension sur mon abonnement Belgacom ( 15 euros par mois pour 1g de data +sms et tel) que j'utile depuis jeudi et plutôt trés satisfait
scofield
BabiPhone

Retour vers MVNO