Page 1 sur 1

Mobile Vikings: expiration prematuree forfait data

Message Publié : 14 Oct 2012, 11:43
par scubapro10
Bonjour,

J'ai effectué une recharge (de 15 €) le 30-Sep-2012 et Mobile Vikings m'envoie un mail et un SMS le 13-Oct (hier) pour me dire que mon forfait data est déjà expiré (alors que j'ai encore quelques € de crédit sur cette SIM). Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes avec eux ?

J'ai répondu à leur mail (envoyé par info@mobilevikings.com) en leur expliquant leur erreur et en leur demandant de la corriger.

Merci

Re: Mobile Vikings: expiration prematuree forfait data

Message Publié : 15 Nov 2012, 07:44
par gizmo89
Moi j'avais eu une perte de crédit prématurée je ne l'avais pas remarqué de suite alors j'ai une fois lancé l'application viking pour voir mon crédit et j'ai vu un message Note de crédit +xx€ je me suis pas poser de question ^^
J'en ai déduis que voilà il y a eu un problème et j'ai récupérer par après ^^