Mobile Vikings: expiration prematuree forfait data

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Mobile Vikings: expiration prematuree forfait data

Message par scubapro10 » 14 Oct 2012, 11:43

Bonjour,

J'ai effectué une recharge (de 15 €) le 30-Sep-2012 et Mobile Vikings m'envoie un mail et un SMS le 13-Oct (hier) pour me dire que mon forfait data est déjà expiré (alors que j'ai encore quelques € de crédit sur cette SIM). Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes avec eux ?

J'ai répondu à leur mail (envoyé par info@mobilevikings.com) en leur expliquant leur erreur et en leur demandant de la corriger.

Merci
Iphone 3GS 16GB Black (Janvier-2010)
MobileViking
iOS 5.0.1 + JB via redsn0w 0.9.10b1
Windows 8 Pro 64 bits + Itunes 11 64 bits
scubapro10
BabiPhone
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Avr 2010, 19:37

Re: Mobile Vikings: expiration prematuree forfait data

Message par gizmo89 » 15 Nov 2012, 07:44

Moi j'avais eu une perte de crédit prématurée je ne l'avais pas remarqué de suite alors j'ai une fois lancé l'application viking pour voir mon crédit et j'ai vu un message Note de crédit +xx€ je me suis pas poser de question ^^
J'en ai déduis que voilà il y a eu un problème et j'ai récupérer par après ^^
gizmo89
YoungiPhoner
 
Message(s) : 206
Inscription : 07 Juil 2010, 18:34
Localisation : Perwez


Retour vers MVNO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron