Modérateur: Modérateurs
Auré a écrit :Ce fichier Proximus rajoute en plus le menu e-services Proximus, les réglages pour MMS et pour internet.
JacK_Sparr0W a écrit :Mais, reste connecté, je prépare actuellement des ipcc avec des logos différents, juste pour le fun
(en effet itunes se situe sur D:\iTunes\ chez moi). J'ai essayé avec et sans ", mais lorsque je fait Return, il n'affiche aucun message (en cas d'erreur dans le chemin, la console me le signale).D:\iTunes\iTunes.exe /setPrefInt carrier-testing 1
pose problème
Samhain a écrit :Lorsque je veux restaurer l'ipcc via iTunes, celui-ci me sort une erreur "0xE8000051".
Il me semble donc que je passage de la commande :(en effet itunes se situe sur D:\iTunes\ chez moi). J'ai essayé avec et sans ", mais lorsque je fait Return, il n'affiche aucun message (en cas d'erreur dans le chemin, la console me le signale).D:\iTunes\iTunes.exe /setPrefInt carrier-testing 1
pose problème
Une idée ?
Evil a écrit :Samhain a écrit :Lorsque je veux restaurer l'ipcc via iTunes, celui-ci me sort une erreur "0xE8000051".
Il me semble donc que je passage de la commande :(en effet itunes se situe sur D:\iTunes\ chez moi). J'ai essayé avec et sans ", mais lorsque je fait Return, il n'affiche aucun message (en cas d'erreur dans le chemin, la console me le signale).D:\iTunes\iTunes.exe /setPrefInt carrier-testing 1
pose problème
Une idée ?
oui en faite lorsque tu as ouvert la commande sur windows tu dois mettre ceci("juste les " a mettre")
"D:\iTunes\iTunes.exe" /setPrefInt carrier-testing 1
Samhain a écrit :Evil a écrit :Samhain a écrit :Lorsque je veux restaurer l'ipcc via iTunes, celui-ci me sort une erreur "0xE8000051".
pose problème
Une idée ?
oui en faite lorsque tu as ouvert la commande sur windows tu dois mettre ceci("juste les " a mettre")
"D:\iTunes\iTunes.exe" /setPrefInt carrier-testing 1
Bon j'ai réinstaller le tweak sous cydia et redémarer, j'ai refait la manip sous commande windows aussi... toujours la même erreur.
J'aurrais du préciser que j'essaye d'installer le bundle de Mobile Viking... (au cas où le fichier ipcc poserait problème ?)
nous rejoindre