Mobile Vikings - 1Gb d'internet mobile pour 15€/mois

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Re: Mobile Vikings - 1Gb d'internet mobile pour 15€/mois

Message par Marsel » 04 Avr 2013, 09:39

On ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu concernant le réseau médiocre dont dispose BASE…
Marsel
BabiPhone

Message(s) : 50

Message par Erico » 04 Avr 2013, 09:42

Ibzz a écrit :Rebonjour,

Petit compte-rendu de ce mois passé chez les vikings :

C'est assez catastrophique, je tente la voip chez eux, mais ici a huy pas de 3g, que du edge, et c'est donc très très lent pour internet, et franchement très limite pour les appels sortants via voip, voire carrément inexploitable, on m'entend a peine, c'est saccadé presque tout le temps, au point de ne pas pouvoir me faire entendre.

Je vais encore tenter un mois, puis j'aviserai. Il faut bien que je trouve une solution, je ne peux pas continuer ainsi.. C'est moche. Le reseau base n'est pas mauvais, mais 1 heure d'appel par mois, c'est vraiment beaucoup trop peu pour moi. Je paie tout de meme 15 euros chez mobile viking, et 10 euros de plus pour la voip, ce n'est pas rien, d'autant plus pour n'avoir qu'une qualité extremement mauvaise...

Zut. J'ai un peu la rage.

Generation Connect pour 20€ et 2Go data / sms ill / 80min d'appels et avec un réseau très performant (Proximus)

Ne perds pas ton temps chez Base :winktongue:
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par Marsel » 04 Avr 2013, 09:51

Erico a écrit :Generation Connect pour 20€ et 2Go data / sms ill / 80min d'appels et avec un réseau très performant (Proximus)
Ne perds pas ton temps chez Base :winktongue:

C'est la formule que j'utilise à présent et comparé à BASE (donc MobilVikings) : c'est le jour et la nuit !
Marsel
BabiPhone

Message par flawedgirl » 04 Avr 2013, 12:29

A croire qu'il suffisait que je laisse un commentaire positif sur ce sujet...

Depuis mon commentaire du mois passé, je pourrais presque changer d'avis. J'ai eu droit à de nombreuses coupures réseau (j'en ai subi plus durant le mois de mars que durant mes 18 mois chez eux).
Durant deux jours consécutifs, j'ai capté partout de la 3G mais visiblement c'était une "erreur" car depuis je suis à 95% du temps en E et lorsque je capte du E il me semble encore plus lent qu'avant.

J'arrive à la fin de mon crédit et de mon forfait de ce mois et je commence sérieusement à penser à passer chez Generation Connect :?
iPhone 8 Product Red & Essential Phone ~ Proximus - Mobilus M
Samsung Galaxy Tab S2 8"
flawedgirl
Lord of iPhone

Message(s) : 1058

Message par Ibzz » 05 Avr 2013, 08:44

Marsel a écrit :On ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu concernant le réseau médiocre dont dispose BASE…

Non effectivement. Mea Culpa.

Jamais je n'aurais cru a une qualité aussi abominable :shock:

C'est tout simplement inutilisable. De l'argent jeté par la fenêtre, personne ne m'entend, je rate tous mes appels.

Quand il faut se résoudre a plier l'échine, ca fait mal, mais c'est ca ou les signaux de fumée indien. J'ai tenté plusieurs operateurs, c'est a chaque fois tres problematique, mais je reconnais que certains sont pires que d'autres.

Je ferai comme avec un bulletin de vote : le moins pire. :rules:
Ibzz
BabiPhone

Message(s) : 11

Message par iRixt » 02 Mai 2013, 09:03

Mobile Vikings ( "concurrent " direct) réagit (déjà) aux nouveaux tarifs de Base.

Et ( perso) c'est tout ce que j'attendais, pas envie de les quitter après + de 3 ans ;)

Image

Image
iPhone 4 32G Noir > 4.1

iMac > 24 Pouces > 10.6.5

MacBook Air >13 pouces 128 Go/4Go
iRixt
YoungiPhoner

Message(s) : 236

Message par Marsel » 02 Mai 2013, 10:53

Ce ne sont pas de nouveaux tarifs qui rendront le réseau meilleur… donc non merci pour moi, j'ai donné.
Marsel
BabiPhone

Message par nightwing001 » 27 Juin 2013, 19:16

Marsel a écrit :Ce ne sont pas de nouveaux tarifs qui rendront le réseau meilleur… donc non merci pour moi, j'ai donné.

Perso, je suis chez MV depuis 1 an avec ma femme et je n'ai jamais été déçu par eux et/ou leur réseau...leur SAV est impeccable contrairement à celui de proxinul et mobi-tare! Car j'ai été client chez ces deux la et j'en suis revenu aussi; Chez proximus, tarifs exorbitants et erreurs de facturation répétitives et chez mobistar, j'avais des problèmes de réseau tout le temps !!
Je crois donc que chacun dot faire sa propre expérience mais je crois que pour le prix proposé, MV propose un service plus que correct...je surfe tous les jours sur mon iphone , je télécharge des mails, des vidéos, de la muisque, j'utilise le gps,et j'en passe et je peux vous dire que cela se fait sans problèmes..dans 90% des cas j'ai toujours du réseau et un débit plus que correct....et 3 Go, j'en connais pas d'autres qui le font à ce prix là!
Macbook air 1.8Ghz Intel core I7 4Go
Macbook Pro 2,5Ghz I7 16Go
Iphone 6 64 Go
Iphone 5S 32 Go
Iphone 5C 16Go
nightwing001
BabiPhone

Message(s) : 40

Message par shadow3105 » 06 Juil 2013, 07:59

Bonjour à vous,

Je vous explique mon soucis. Lorsque je suis en 3G, je n'ai aucun soucis avec mon iPhone. Dès que je quitte une zone de 3G pour une zone d'Edge, je n'arrive plus du tout à me connecter. Ma compagne y arrive encore mais mon collègue de boulot à le même soucis de moi depuis le même moment.

Déjà eu un soucis similaire ?

Bien à vous
Iphone 4S Blanc 16Gb

MacBook Pro 15 pouces: 2,2GHz Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz

Ipad 16 GB US
shadow3105
YoungiPhoner

Message(s) : 446

Message par a2bjump » 22 Juin 2015, 20:52

Bonsoir,

Je relève un peu le post,

il y a 4 ans plus ou moins j'ai quitté mobile vikings pour la lenteur du réseaux du coté de Tournai,...

a l'heure actuel dans le Hainaut, le réseaux c'est amélioré?

Merci de vos réponse rapide :cool:
Iphone 5 argent
iphone 6 or
macbook pro
a2bjump
YoungiPhoner

Message(s) : 106

Précédent

Retour vers MVNO