Page 1 sur 1

Problème Connexion carte sim Voo

Message Publié : 17 Nov 2018, 17:36
par wolf
Bonjour, quelqu'un connait-il la solution ???

Mon iPhone 6s plus ne capte plus le réseau Voo, je fais toutes les manipulation possible conseillées par Apple ... rien ! Je vais chez Voo qui me change directement la carte ... rien ! Monsieur c'est votre gsm .... (fin de la garantie juin 2018) ! Je me rend chez Apple Bruxelles, après une prise de rendez vous qui n'est pas des plus facile ... Ils mettent une carte proximus, puis ma carte professionnelle orange ... le gsm fonctionne. Je mets ma carte Voo dans le Huawei professionnel ... ma carte Voo fonctionne ....

Sur les conseils d'Apple je me rend de nouveau chez Voo. Je leur explique, le vendeur très gentiment contacte un technicien .... il n'a jamais vu ca et va en référer plus haut puis me rappeler dans la journée .... J'attends encore !!!

Quelqu'un aurait-il une idée :oops: ? Merci d'avance !!!!

Luc

Re: Problème Connexion carte sim Voo

Message Publié : 17 Nov 2018, 18:06
par Falcon02
Réinitialiser les « services de l’opérateur » via le menu réglages de l’iPhone? :neutral:

Re: Problème Connexion carte sim Voo

Message Publié : 17 Nov 2018, 18:27
par wolf
Merci pour votre réponse rapide !

Voilà, réinitialisation réalisée ... rien Dans information réseau il est noté téléphone non autorisé.

Re: Problème Connexion carte sim Voo

Message Publié : 17 Nov 2018, 19:29
par Falcon02
Aucune idée alors, mais ça semble lié à l’operateur et non à l’iPhone.

C’est un incident assez régulier quand je regarde sur le web

Entre autres : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhon ... /Plus-de-réseau-cause-téléphone-non-autorisé/td-p/1685775

Re: Problème Connexion carte sim Voo

Message Publié : 17 Nov 2018, 19:48
par wolf
Ah oui merci pour le lien. Ça fait peur...
Encore merci pour ton aide.