Impossible d'allumer edge sans allumer la 3G suite a la mise a jour opérateurs

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Impossible d'allumer edge sans allumer la 3G suite a la mise a jour opérateurs

Message par classy » 26 Avr 2014, 08:23

Bonsoir,

J'ai fait la mise a jour opérateur et j'ai bien la possibilité d'allumer la 4G

Mais oh surprise il n'est plus possible de couper le switch 3G sans couper le edge comme avant.

Je suis donc obligé de laisser en permanence ma 3G allumer pour avoir internet et cela bouffe ma baterie

Quelqu'un connaît une solution pour revenir aux anciens réglages ou de pouvoir allumer le edge sans allumer la 3G et la 4G

D'avance merci.
classy
BabiPhone

Message(s) : 90

Re: Impossible d'allumer edge sans allumer la 3G suite a la mise a jour opérateurs

Message par Criscoco » 26 Avr 2014, 19:37

Aucune solution cela a toujours été comme ça.
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Criscoco
iPhoneMaster

Message(s) : 765

Re: Impossible d'allumer edge sans allumer la 3G suite a la mise a jour opérateurs

Message par classy » 27 Avr 2014, 11:52

Ben non avant on pouvaient soit allumer la 3G soit couper la 3G et laisser allumer le switch "données cellulaire" ce qui correspondait a mettre le telephone en EDGE et ainsi garder une autonomie correcte.

Maintenant on peut soit allumer ou éteindre la 4G mais quand on laisse le switch "données cellulaires" allumé le téléphone choisit de se mettre en EDGE ou en 3G. Il est donc impossible de se connecter au web mobile seulement en EDGE. Et donc la batterie tient vraiment moins longtemps. Ce qui pose un vrai problème dans mon métier.

Si je restaure mon téléphone comme avant cela va t'il restaurer les paramètres opérateur?
Iphone V1 16 GB 3.1.2 (merci à BIP et toute l'équipe)
Iphone V5 32GB 9.1
Macbook 13" OSX : Itunes 9.0.1
Imac 17" OSX
Macbook Pro 13"
classy
BabiPhone

Message(s) : 90

Retour vers MVNO