Carte prépayée avec data aux USA ?

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Carte prépayée avec data aux USA ?

Message par DiDomax » 06 Juin 2013, 19:40

Bonjour à tous,

Je pars bientôt aux States et comme j'y reste assez longtemps, je songe à me procurer une carte SIM prépayée à mettre dans mon iPad ou mon iPhone pour avoir internet partout là-bas (uniquement DATA utile aussi pour le GPS).
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé la formule et l'opérateur idéal ?
J'ai regardé sur le site AT&T et il est possible de prendre une carte pour tablette, et les 3Go sont facturés 25$/mois mais j'aimerais avoir d'autre avis/expériences...

Merci :)
- DidoMax -
DiDomax
YoungiPhoner

Message(s) : 103

Re: Carte prépayée avec data aux USA ?

Message par marcoluciano » 07 Juin 2013, 14:20

Red Mobile, MVNO sur reseau AT&T

http://www.redmobile.com/prepaid

update: desolé apparement l'offre a changé , un pote qui est à San Francisco avait avant ca dans son iPhone mais maintenant ils ne font plus de data.
t'as essayé avec T-Mobile ?
marcoluciano
BabiPhone

Message(s) : 63

Message par marcoluciano » 07 Juin 2013, 14:26

par contre sur le site de AT&T j'ai trouvé l'offre prepaid

http://www.att.com/shop/wireless/plans- ... pd5oT_O3jB

tu dois cliquer sur TABLETS PLANS et tu peux voir que il y a 3 GB pour 30$
marcoluciano
BabiPhone

Message(s) : 63

Message par DiDomax » 08 Juin 2013, 11:01

marcoluciano a écrit :par contre sur le site de AT&T j'ai trouvé l'offre prepaid

http://www.att.com/shop/wireless/plans- ... pd5oT_O3jB

tu dois cliquer sur TABLETS PLANS et tu peux voir que il y a 3 GB pour 30$

Merci, j'avais aussi vu ça pour AT&T.

Par contre une amie possède une carte chez T-Mobile et leur offre est plutôt spéciale : pour 3$/jour, tu disposes de SMS, Appel, et DATA illimité! Si tu n'utilises pas ton iPhone un jour, il ne de décompte rien. Dès que tu passes un appel ou un SMS, 3$ sont déduit de ton crédit. Comme je dispose du WiFi dans tous les hôtels où je vais, le data ne me servira que sur la route, donc cette offre peut-être intéressante...
Mais je ne retrouve plus le lien :(
- DidoMax -
DiDomax
YoungiPhoner

Message(s) : 103

Message par Jim » 09 Juin 2013, 00:35

J'ai passé le mois de mai au States et j'avais fait plusieurs boutiques pour une carte prépayé.
Résultat: at&t et verizon ne le proposaient pas. J'ai donc pris une carte chez t-mobile. Valable un mois, 500mb, SMS et appels illimités pour 50$. Très bien dans les villes et endroits peuplés mais peu ou pas de réseau une fois éloigné de la civilisation... Leur offre data comprenait la LTE 4G mais c'était pas terrible, au mieux j'ai atteint 15mbs en 4G alors qu'ici j'ai déjà atteint 25mbs en 3G..
 iPhone 5 32Gb Black 6.0.1
 iPad 3 WiFi 16Gb Black 6.0.2
 MacBook Pro 15" i7 2,3Ghz Quadcore OS X 10.8.2
Jim
YoungiPhoner

Message(s) : 380

Retour vers MVNO