Contacter Mobile Vikings

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

Contacter Mobile Vikings

Message par jeantro » 12 Déc 2018, 12:35

Je me permets de passer par ce forum pour demander si quelqu’un connaît un numéro de téléphone pour contacter le support de mobile vickings
J’ai un problème avec ma carte SIM qui a mon avis devrait être changer. Hors depuis hier j’essa Se les contacter messenger, Twitter, mail et téléphone hors ce dernier arrive toujours sur une boîte vocale me signalant que ce numéro est momentanément fermé. Du coup aucune nouvelle à mes différents essais de contact mail, messenger...... je me retrouve dans une situation où je ne peux plus me servir de mon téléphone.
Je n’ai jamais vu un support pareil je suis depuis plusieurs années chez eux. Depuis le rachat c’est apparemment une catastrophe, je me demande s’ils ne sont pas en train de déposer le bilan.

Si quelqu’un peut m’ai Ça serait sympa
jeantro
BabiPhone

Message(s) : 33

Re: Contacter Mobile Vikings

Message par jeantro » 17 Déc 2018, 17:49

voila ce qu'on obtiens lorsqu'on demande sur leur site de l'aide on est dirigé vers cette page. A mon avis mobile vikings c'est fini ils vont déposer le bilan

Image
jeantro
BabiPhone

Message(s) : 33

Re: Contacter Mobile Vikings

Message par Alainhd » 17 Déc 2018, 17:56

As-tu essayé via Facebook?
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone X 64gb Silver
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd