Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Grogmyr » 05 Mars 2012, 10:36

Bonjour à tous

J'ai une question sur Pro Assist justement.. Je suis de belgique

j'avais souscrit une assurance chez eux à l'achat de mon Iphone 4.. le 14/2/2011.. je comptais arrêter l'assurance bientôt

et là je reçoit une lettre qui en gros me dis.. Que j'ai souscrit une assurance via l’intermédiaire ProAssist Belgium avec comme N° de police ... , et que elle a fait faillite le 24 janvier 2012 (la société).. que ils ont demandé à ProAssist Pays-Bas de reprendre les affaires en cours.. Que si j'ai actuellement un dossier chez pro Assist Belgium le Pro Assist Nederland prendra contact avec moi au plus tard le 29 février 2012 (ce qu'il n'ont toujours pas fait) ...

Ensuite il me dise : Sur base des conditions générales nous devons hélas terminer le contrat d'assurance à la première échéance de prime, la date d'échéance est le 13/2/2012 jusqu’à cette date la couverture reste d'application...

Après il me dise être joignable par téléphone ou mail (Info@proassist.be) Qui a mon avis sont mort vu que la société a fait faillite..

Moi j'ai annuler ma domiciliation à ma banque du coup.. et ce que je veux savoir.. c'est si mon contrat est belle et bien fini? c'est ce que je crois comprendre dans la dernière phrase.. mais est-ce que c'est pas encore une entourloupe d'assureur .. ? Je devrais re signer un contrat chez Pro Assist Pays bas pour qu'il soit de nouveau d'actualité et que la domiciliation reprennent cours non.. ? là ça s'est arrêter le 13/2/2012... et eux devront me contacter pour continuer ça.. ? ou a votre avis je dois contacter quelqu'un pour confirmer que je veux arrêter.. et.. dans ce cas, qui contacter vu que la société à fait faillite..

Je veux dire je dois faire quelque chose ou ce que je voulais (donc arrêter le contrat au final) est bon là.. ? Certain sont peut être dans mon cas aussi alors je demande.. si vous préférer que je fasse un post séparé dite le moi..

D'avance Merci pour les lumières que vous allez m'apporter..
Grogmyr
BabiPhone
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Mars 2012, 00:48

Re: Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Misterpinkbe » 05 Mars 2012, 13:21

Difficile sans le contenu réel du courrier, qu est il écrit exactement?
Iphone 6+ 128GB Gold Proximus :love:
MacBook Pro 13'3 Retina
Twitter: abacusconsultbe
Twitter: misterpinkbe
http://www.abacusconsulting.eu
Avatar de l’utilisateur
Misterpinkbe
iPhoneMaster
 
Message(s) : 585
Inscription : 31 Juil 2008, 21:40
Localisation : Brussels, Belgium

Re: Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Grogmyr » 05 Mars 2012, 18:40

Voila ce que la lettre disait.. merci de m'avoir repondu ;)

Image
Grogmyr
BabiPhone
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Mars 2012, 00:48

Re: Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Nicolas » 05 Mars 2012, 19:03

Ton contrat est terminé et Pro Assist Holland ne prendra pas contact avec toi. Quand on parle de "dossier ouvert", ils parlent d'un sinistre. Comme tu n'en a pas, ils ne te contacteront pas. Et ton contrat est terminé, tu n'as rien a faire ;-)
iPhone 6S plus 64 Gb Space Gray - 9.3.1
iPad Air 32 Gb Silver - 9.3.1
Apple Watch Sport silver 42 mm - 2.0
MacBook Pro 13' Unibody i7
iMac 21,5' C2D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 3320
Inscription : 10 Juin 2008, 13:19

Re: Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Falcon02 » 05 Mars 2012, 21:23

Effectivement ton contrat est terminé le 13 Fev 2012.

Tu as bien fait de stopper immédiatement ta domiciliation, parce que tu aurais attendu des mois pour récupérer tes versements!
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8614
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Misterpinkbe » 05 Mars 2012, 21:48

Bah voilà simple fin de contrat, coupe ta dom
Iphone 6+ 128GB Gold Proximus :love:
MacBook Pro 13'3 Retina
Twitter: abacusconsultbe
Twitter: misterpinkbe
http://www.abacusconsulting.eu
Avatar de l’utilisateur
Misterpinkbe
iPhoneMaster
 
Message(s) : 585
Inscription : 31 Juil 2008, 21:40
Localisation : Brussels, Belgium

Re: Problème avec Pro-Assist (faillite..)

Message par Grogmyr » 06 Mars 2012, 00:06

Aaah génial merci à vous :) !!

Un soucis de moins :D
Grogmyr
BabiPhone
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Mars 2012, 00:48


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)