Bonjour à tous
J'ai une question sur Pro Assist justement.. Je suis de belgique
j'avais souscrit une assurance chez eux à l'achat de mon Iphone 4.. le 14/2/2011.. je comptais arrêter l'assurance bientôt
et là je reçoit une lettre qui en gros me dis.. Que j'ai souscrit une assurance via l’intermédiaire ProAssist Belgium avec comme N° de police ... , et que elle a fait faillite le 24 janvier 2012 (la société).. que ils ont demandé à ProAssist Pays-Bas de reprendre les affaires en cours.. Que si j'ai actuellement un dossier chez pro Assist Belgium le Pro Assist Nederland prendra contact avec moi au plus tard le 29 février 2012 (ce qu'il n'ont toujours pas fait) ...
Ensuite il me dise : Sur base des conditions générales nous devons hélas terminer le contrat d'assurance à la première échéance de prime, la date d'échéance est le 13/2/2012 jusqu’à cette date la couverture reste d'application...
Après il me dise être joignable par téléphone ou mail (Info@proassist.be) Qui a mon avis sont mort vu que la société a fait faillite..
Moi j'ai annuler ma domiciliation à ma banque du coup.. et ce que je veux savoir.. c'est si mon contrat est belle et bien fini? c'est ce que je crois comprendre dans la dernière phrase.. mais est-ce que c'est pas encore une entourloupe d'assureur .. ? Je devrais re signer un contrat chez Pro Assist Pays bas pour qu'il soit de nouveau d'actualité et que la domiciliation reprennent cours non.. ? là ça s'est arrêter le 13/2/2012... et eux devront me contacter pour continuer ça.. ? ou a votre avis je dois contacter quelqu'un pour confirmer que je veux arrêter.. et.. dans ce cas, qui contacter vu que la société à fait faillite..
Je veux dire je dois faire quelque chose ou ce que je voulais (donc arrêter le contrat au final) est bon là.. ? Certain sont peut être dans mon cas aussi alors je demande.. si vous préférer que je fasse un post séparé dite le moi..
D'avance Merci pour les lumières que vous allez m'apporter..
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