probleme avec l'operateur Base et besoins d'aide ...

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

probleme avec l'operateur Base et besoins d'aide ...

Message par yankee » 21 Juil 2010, 21:24

Bonsoir a tous ,
Voilà dans le courant du mois d'avril j'ai voulu prendre une duo sim chez Base . Je me suis donc rendu dans un base shop et j'ai acheter un "kit" duo sim . La personne qui me l'a vendue devais swapé mon numéro vers les duo sim , chose qu'elle n'est pas parvenue a faire a cause d'un changement de programme informatique chez Base !!! Elle m'a suggérer d'appeler le service client qui s'en chargerait . J'ai pendant les semaines qui ont suivi appeler le service client plusieurs fois par jour et sans le moindre succès ... Ont ouvrait juste des bond au service technique ! Jusque cinq ouvert mais sans la moindre réponse ni changement du service technique , j'ai donc laisser tomber mes duo sim !.
Quand j'ai reçu mon iphone j'ai du retourner dans un base shop pour acheter un micro sim ! Et la problème !!! Identique . Ont arrivais pas a transférer mon numéro sur la micro sim , même mieux ont arrivais pas a transférer mon numéro chez un autre opérateur ! Tous cela dure depuis le 17 avril . J'ai depuis lors déposer une plainte au médiateur telecom fédérale, mais mon iphone ne fonctionne toujours pas sur mon réseau et avec mon numéro d'appel .
La seule solution serais de couper ma sim ? Mais a coup sûre ! Car je ne saurais pas la changer ?!! Qu'en pensez vous ? Et seriez vous prêt a couper ma sim
Bien a vous tous
Yankee
IPHONE 1 8Go Fw 1.1.4 Full 3.9 Unlocked/Unsimlocked via Ziphone ( re vendu )

IPHONE V2 3G white 16Gb
( re vendu )
un blackberry 9700 ( back up )
IPHONE 3GS 32 GB NOIR DEPUIS LE 15/04/2010 FIRMAWE 3.1.3 ( vendu )

IPHONE V4 COMMANDEZ SUR L APPLE STORE ET LIVRER LE 5 JUILLET
vendu après 2ans de bon et loyaux service

IPHONE 5 BLANC 32gb
( vendu )
IPHONE 6 ( vendu )
IPHONE 7
IPHONE X en attende de livraison
yankee
YoungiPhoner

Message(s) : 182

Re: probleme avec l'operateur Base et besoins d'aide ...

Message par yankee » 21 Juil 2010, 21:40

Je dois aussi juste rajouter , que depuis que j'ai ma micro sim j'ai recommencer a les appeler pour me plaindre , que ce n'était pas normal , et que j'en avais marre ! Et la réponse est toujours la même " ont comprend ont s'en occuper et ont ouvre un bond au service technique " au fait ils en ont rien a foutre !!!
Mais la je suis perdu ! Je ne sais plus et pas quoi faire pour les faire réagir ??? Alors si vous avez une idée intelligente ? N'hésitez pas
Yankee

IPHONE V2 3G white 16Gb
( re vendu )

IPHONE 5 BLANC 32gb
( vendu )
IPHONE 6 ( vendu )
IPHONE 7
yankee
YoungiPhoner

Message par zig0702 » 22 Juil 2010, 10:48

Salut

tu devrais passer chez un autre opérateur que base simplement tu explique a l'opérateur que tu a choisi ( Mobistar ou Proximus pas le choix )

il s'occuperont de ton changement de carte sim de ton transfert de numéro et le reste ( on ne peut pas empecher un transfert de numéro c'est impossible )

tu devras attendre 24 a 48H

ensuite tu retourne chez Base ou tu passe chez Mobile Vikings ( il sont extra )

et voila le tour est jouer

bien a toi

Cordialement

zig
 Asus X53E 17.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Microsoft Windows 8 Pro

 HTC 8X - Windows Phone 8
✆ BASE B-39 ( sms illimités + Appels illimités + 2GB data)

 Blackberry 9320 - Build 7.2.5
✆ Mobile Vikings Nederland

 iPhone 4 - Ios 6.1.4
✆ FREE Mobile - Formule Illimité 24/24 + 3GO

 iPod Touch (Seconde génération) 8GB (disque dur) - Firmware 4.2.1
zig0702
YoungiPhoner

Message(s) : 234

Message par yankee » 22 Juil 2010, 11:55

Bonjour zig et merci pour ta réponse
J'aimerais beaucoup que ce soit si simple
MALHEUREUSEMENT ce ne l'est pas ... Changer d'operateur m'est impossible car il n'arrive pas ( base ) a ce connecter a mon compte client !!! Sauf pour la facturation bien sur :(
Chaque X qu'il essaye cela leur donne un code erreur ! Ont m'a expliquer que c'est a cause de la personne qui m'a vendu les duo sim et qui a essayer la première fois de "swapé"mon numéro vers les duo sim elle aurais cliquer des cases qu'il ne fallait pas dans sont programme ? Et maintenant ont ne sais plus acceder a mon compte client ?
Le soucis c'est que j'ai ouvert plusieurs " bond" dans leur jargon au service technique de base ! Et que rien n'a changer .. Faut pas venir me dire que si il voulait par exemple mettre 10min mon numéro de téléphone sur liste rouge et faire un reset de mon compte client cela n'irais pas ! Pour moi c'est du " j'en ai rien a foutre "
Toujours pas de news en tous ca a ce jour ! Et toujours pas de possibilite d'utiliser les pleines fonction de mon iphone .....
De la mon appel a quelqu'un qui pourrais a coup sur couper ma sim ! Mais dans le cas ou cela rate ont ne sais pas reprendre une autre carte pour re essayer
Yankee

IPHONE V2 3G white 16Gb
( re vendu )

IPHONE 5 BLANC 32gb
( vendu )
IPHONE 6 ( vendu )
IPHONE 7
yankee
YoungiPhoner

Message par Calvin » 22 Juil 2010, 17:06

Ils ont effectivement quelques soucis techniques et cela n'est pas du j'en foutisme... Les gens avec qui tu as été en contact doivent probablement en souffrir au quotidien.

Si tu sais croiser ma route, je te couperai ta SIM avec plaisir (j'ai l'outil pour) au vu de ta situation (bref, ce n'est pas un service public :rules:)
Hardware:
  •  - iPhone 3GS black 16GB
  •  - MacBook Unibody :: 2.4 GHz Core 2 Duo :: 4 Go DDR3
  •  - MacBook Air :: 1.86 GHz Core 2 Duo :: 2 Go DDR3
  •  - Ecran Apple Cinéma Display 24" LED
Pour une aide rapide et efficace: "Fonction Recherche!"
Calvin
King of iPhone

Message(s) : 5572

Retour vers Base