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Problème avec Base : Que faire?

Message Publié : 17 Juin 2010, 21:00
par vincenzote
J'ai commandé un abonnement via Base OnLine : Base 0 avec un abonement Data. J’ai payé 5€00 pour la carte sim. J'ai reçu de suite un e-mail me prévenant qu'on allait me contacter. Jusque-là tout c'est bien passé, il m'ont qu'il passerait chez moi, je leur ai juste prévenu que je ne serai présent qu'à partir de 17h00 chez moi.

Le problème est le suivant : je n'ai jamais vu personne de chez Base pour la livraison de la carte sim, je n'ai donc jamais reçu de carte sim et vous imaginez bien, je n'ai jamais signé de contrat ...

Maintenant arrive le plus fou de l’histoire, c'est que je reçois des factures ... pour une carte sim que je n’ai jamais utilisé et pour un contrat jamais signé.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour trouver une solution car le 1999 : envoyé un mail ... envoyé un mail ... Et quand tu contactes par mail ou via leur système help en ligne, on obtient aucune réponse.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de régler définitivement ce problème ...??

Vincent.

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message Publié : 21 Juin 2010, 13:21
par Calvin
Peut-être te rendre dans un BASE shop?

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message Publié : 22 Juin 2010, 09:44
par bbfays
Bonjour,

quelqu'un a t il reussi a configurer son ipad 3G avec le reseau Base ????
car j'ai tout essaye et rien ne fait :-(

j'attend des nouvelles d'un colaborateur base shop fin de matinée.

merci de votre aide

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message Publié : 22 Juin 2010, 10:13
par vincenzote
bbfays a écrit :Bonjour,

quelqu'un a t il reussi a configurer son ipad 3G avec le reseau Base ????
car j'ai tout essaye et rien ne fait :-(

j'attend des nouvelles d'un colaborateur base shop fin de matinée.

merci de votre aide


Peut-être est-il bien de créé un nouveau post ...

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message Publié : 22 Juin 2010, 10:16
par vincenzote
Calvin a écrit :Peut-être te rendre dans un BASE shop?

Deja fait ... mais bon, j'ai eu la réponse suivante :

Bonjour ,

Veuillez tout d’abord accepter nos excuses pour ce désagrément .

Je vous confirme que la carte que vous nous avez commandée a été désactivée comme demandé dans votre e-mail .
En ce qui concerne les factures , veuillez ne pas en tenir compte , vous recevrez d’ici peu une note de crédit pour ces montants.

Pour ce qui est du montant payé pour la carte sim , je prend contact avec notre service de facturation . Si nécessaire je vous recontacte .

Probleme est réglé quoi