Problème avec Base : Que faire?

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec Base : Que faire?

Message par vincenzote » 17 Juin 2010, 21:00

J'ai commandé un abonnement via Base OnLine : Base 0 avec un abonement Data. J’ai payé 5€00 pour la carte sim. J'ai reçu de suite un e-mail me prévenant qu'on allait me contacter. Jusque-là tout c'est bien passé, il m'ont qu'il passerait chez moi, je leur ai juste prévenu que je ne serai présent qu'à partir de 17h00 chez moi.

Le problème est le suivant : je n'ai jamais vu personne de chez Base pour la livraison de la carte sim, je n'ai donc jamais reçu de carte sim et vous imaginez bien, je n'ai jamais signé de contrat ...

Maintenant arrive le plus fou de l’histoire, c'est que je reçois des factures ... pour une carte sim que je n’ai jamais utilisé et pour un contrat jamais signé.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour trouver une solution car le 1999 : envoyé un mail ... envoyé un mail ... Et quand tu contactes par mail ou via leur système help en ligne, on obtient aucune réponse.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de régler définitivement ce problème ...??

Vincent.
@ Predator G9 | Windows 10
@ MacBook Pro Retina 15
@ Ipad Pro 10.5 - 256 GO
@ Iphone Xs Max Or 512 go
vincenzote
YoungiPhoner
 
Message(s) : 234
Inscription : 30 Mai 2008, 11:25

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message par Calvin » 21 Juin 2010, 13:21

Peut-être te rendre dans un BASE shop?
Hardware:
  •  - iPhone 3GS black 16GB
  •  - MacBook Unibody :: 2.4 GHz Core 2 Duo :: 4 Go DDR3
  •  - MacBook Air :: 1.86 GHz Core 2 Duo :: 2 Go DDR3
  •  - Ecran Apple Cinéma Display 24" LED
Pour une aide rapide et efficace: "Fonction Recherche!"
Avatar de l’utilisateur
Calvin
King of iPhone
 
Message(s) : 5572
Inscription : 15 Nov 2007, 16:36
Localisation : Court-Saint-Etienne

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message par bbfays » 22 Juin 2010, 09:44

Bonjour,

quelqu'un a t il reussi a configurer son ipad 3G avec le reseau Base ????
car j'ai tout essaye et rien ne fait :-(

j'attend des nouvelles d'un colaborateur base shop fin de matinée.

merci de votre aide
iPad 16 3G from Las Vegas Baby.
iMac i5 27'' from Liege Honey.
MacBook air from Las Vegas last year.
MacBook pro 15'' from NY Soho.
iPhone 3GS 32 from gallérie cora Rocourt.

All made in China but "designed" in cupertino ...
bbfays
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Juin 2010, 09:39
Localisation : Liege, Shanghai, Guangzhou, NY, L.A. ...

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message par vincenzote » 22 Juin 2010, 10:13

bbfays a écrit :Bonjour,

quelqu'un a t il reussi a configurer son ipad 3G avec le reseau Base ????
car j'ai tout essaye et rien ne fait :-(

j'attend des nouvelles d'un colaborateur base shop fin de matinée.

merci de votre aide


Peut-être est-il bien de créé un nouveau post ...
@ Predator G9 | Windows 10
@ MacBook Pro Retina 15
@ Ipad Pro 10.5 - 256 GO
@ Iphone Xs Max Or 512 go
vincenzote
YoungiPhoner
 
Message(s) : 234
Inscription : 30 Mai 2008, 11:25

Re: Problème avec Base : Que faire?

Message par vincenzote » 22 Juin 2010, 10:16

Calvin a écrit :Peut-être te rendre dans un BASE shop?

Deja fait ... mais bon, j'ai eu la réponse suivante :

Bonjour ,

Veuillez tout d’abord accepter nos excuses pour ce désagrément .

Je vous confirme que la carte que vous nous avez commandée a été désactivée comme demandé dans votre e-mail .
En ce qui concerne les factures , veuillez ne pas en tenir compte , vous recevrez d’ici peu une note de crédit pour ces montants.

Pour ce qui est du montant payé pour la carte sim , je prend contact avec notre service de facturation . Si nécessaire je vous recontacte .

Probleme est réglé quoi
@ Predator G9 | Windows 10
@ MacBook Pro Retina 15
@ Ipad Pro 10.5 - 256 GO
@ Iphone Xs Max Or 512 go
vincenzote
YoungiPhoner
 
Message(s) : 234
Inscription : 30 Mai 2008, 11:25


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)