Problème réseau BASE ou 3G

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Problème réseau BASE ou 3G

Message par Mets » 31 Déc 2009, 11:17

Bonjour,

IMPOSSIBLE d'appeler ou recevoir des appels sur le réseau BASE depuis un bon moment à charleroi.

La 3G qui montre le bout de son nez ou juste une panne??

Si il y a d'autres endroits concerné signalé le.

Merci à tous...
iPhone 3G 16Go blanc v3.1.2 JB Blackra1n RC2
iPhone V1 16Go v3.1 Firm. BIP
iPhone V1 8Go v2.1 dans sa boite
Mets
BabiPhone
 
Message(s) : 69
Inscription : 17 Août 2008, 12:33
Localisation : Charleroi

Re: Problème réseau BASE ou 3G

Message par stanley_asbeek » 31 Déc 2009, 11:42

pareille sur bxl, 4 iphone différents et aucun qui fonctionne sur base, mais un abonnement platinium sur un nokia fonctionne très bien, et un iphone chez mobistar fonctionne très bien aussi...
nos iphone sont mort depuis 11h ce matin et ca continue
stanley_asbeek
BabiPhone
 
Message(s) : 82
Inscription : 16 Fév 2008, 22:58

Re: Problème réseau BASE ou 3G

Message par Mets » 31 Déc 2009, 11:59

Le problème ne concerne pas que les iphones!!

essayé sur samsung et nokia avec des numeros differents et c'est pareil
iPhone 3G 16Go blanc v3.1.2 JB Blackra1n RC2
iPhone V1 16Go v3.1 Firm. BIP
iPhone V1 8Go v2.1 dans sa boite
Mets
BabiPhone
 
Message(s) : 69
Inscription : 17 Août 2008, 12:33
Localisation : Charleroi

Re: Problème réseau BASE ou 3G

Message par lepilote » 31 Déc 2009, 13:51

Ici région marche en fammene ca fonctionne , testé sur un samsung
 iPhone 12 Pro Pacific Blue 128 Go 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
Avatar de l’utilisateur
lepilote
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 5273
Inscription : 22 Juin 2009, 15:11
Localisation : 5377 Heure

Re: Problème réseau BASE ou 3G

Message par Vincent » 31 Déc 2009, 13:57

Il semble que des problèmes de réseau touchent les trois opérateurs nationaux, à savoir, BASE, Mobistar et Proximus.

Selon la porte-parole de BASE, Florence Mulls, les problèmes rencontrés par les utilisateurs seraient dû à une panne de courant. Le problème semble avoir été réglé. Il ne s'agit donc pas encore d'une saturation du réseau.

Concernant Mobistar, des problèmes ont également été constatés par des utilisateurs mais après de tests sur le réseau, il semble qu'il n'y ai aucun problème.

Et chez Proximus, des utilisateurs ont rencontrés quelques problèmes mais à l'heure actuelle, Proximus reste injoignable pour donner plus d'informations à ce sujet.

Source:
RTBF Info
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Avatar de l’utilisateur
Vincent
King of iPhone
 
Message(s) : 9269
Inscription : 15 Mars 2008, 15:02
Localisation : Liège

Re: Problème réseau BASE ou 3G

Message par sumadartson » 31 Déc 2009, 14:33

Bonjour,

De mon côté sur Bruxelles, pas de problèmes pour les appels, en revanche je n'ai plus d'accès data depuis plusieurs heures, et ça ça m'embête un peu plus... je suis sous Base.

Bon, on y survivra.


Bonne année 2010 à tous !


Suma
Avatar de l’utilisateur
sumadartson
BabiPhone
 
Message(s) : 85
Inscription : 17 Juil 2008, 08:18
Localisation : Bruxelles

Re: Problème réseau BASE ou 3G

Message par frankynov » 03 Jan 2010, 10:06

J'avais eu un souci avec Mobile Vikings (sous réseau Base), dans la région de Namur. Selon l'application Plans, l'iPhone était relié à l'antenne de Beez, je me suis donc déplacé vers le centre ville pour accrocher une autre antenne et là les communications ont pu passer. Pas de EDGE cependant, il a fallu attendre quelques heures en plus.

Tout est rentré dans l'ordre désormais, mis à part que le EDGE me semble beaucoup plus lent que d'habitude.. ! :erf:
Xiaomi Mi5 64 Gb
MacBook Air 4,1 - 128Gb/4GB i5 sandy
Generation Connect
Habitant de Namur =)

Image
frankynov
YoungiPhoner
 
Message(s) : 207
Inscription : 05 Nov 2009, 00:03
Localisation : Namur


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité