Problème avec opérateur base

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème avec opérateur base

Message par Master of Lazlo » 08 Oct 2009, 21:20

Dans le dernier update 3.1.2 Apple dit qu'il a resolu des bugs:

- Resolves intermittent issue that may interrupt cellular network services until restart

Peut-etre cela va nous aider, mais NE UPDATE PAS ENCORE SI TU ES JAILBROKEN ET UNLOCKED.
Je pense qu'il faut attendre dimanche pour un update de Pawnage tool ou l'autre nouveauté.
iMac Alu 20"
iPad WiFi 32 GB
iPhone 2G
iPhone 3G, 8 GB
iPhone 4S, 16 GB
Master of Lazlo
BabiPhone

Message(s) : 11

Message par Yassine » 10 Oct 2009, 07:52

Salut a tous!

c'est moi qui est lancé cette discussion, et vous m'avez plus ou moins aidé, mais mon problème c’est résolu que pendant un moment, mnt je subit le même problème, réseau indisponible, le problème part et revient sans arrêt et je n'arrive pas a définir dans qu'elle circonstance, donc un jour mon portable capte un réseau super et un autres jour pas du tt !!!!! aidez moi s.v.p. merci !
iphone 3gS blanc 16gB
Yassine
BabiPhone

Message(s) : 40

Message par Samuel » 10 Oct 2009, 08:21

Le changement de carte SIM n'a rien donné...
S'il est toujours sous garantie retour au SAV!

° MacBook Pro - Mac OS X El Capitan
° Apple Tv - 3th generation
° iPad Air 16G - Space Gray - iOS9
° iPhone 6S 64G - Space Gray - iOS9
° http://www.ohoui.be Le Site High Tech - By Alex Colleau
Samuel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9197

Message par vinz6418 » 12 Oct 2009, 09:28

salut,

Je suis aussi chez base avec mon 3gs ya souvent depuis quelque temps des coupures du edge j'ai un ami qui boss avec moi et a le meme probleme c'est pas la sim en cause c'est base peut-etre a cause du passage vers la 3g :mdr: enfin
Iphone 4, 16gb ios 5.01 jailbreak
Macbook: core2duo,4gb ddr2,hdd seagate hybride 4gb flash,500gb
Osx Moutain Lion 10.8.2
Apple TV 2G,jailbreak,4.1.1/Plex/Xbmc/Nito TV
Borne Airport Express/Airport Extreme + hdd 1,5 tb
PS3 60gb Jailbreak 3.55-500gb
PSP 5.50GEn D2
Xbox360 custom layer
vinz6418
YoungiPhoner

Message(s) : 323

Message par mazux » 12 Oct 2009, 14:45

vinz6418 a écrit :salut,

Je suis aussi chez base avec mon 3gs ya souvent depuis quelque temps des coupures du edge j'ai un ami qui boss avec moi et a le meme probleme c'est pas la sim en cause c'est base peut-etre a cause du passage vers la 3g :mdr: enfin

j'ai les memes soucis, ils bossent sur leur infrastructure pour préparer l'arrivée de la 3G. En tout cas un des agents du helpdesk m'a proposé que je tienne bien leur site à l'oeil pour l'annonce de la 3G.
iphone 3G 16g black FW3.0 - No Jailbreak - BASE prepaid Edge
mazux
YoungiPhoner

Message(s) : 134

Message par max0479 » 12 Oct 2009, 15:39

mazux a écrit :j'ai les memes soucis, ils bossent sur leur infrastructure pour préparer l'arrivée de la 3G. En tout cas un des agents du helpdesk m'a proposé que je tienne bien leur site à l'oeil pour l'annonce de la 3G.

vous n'avez pas tenté de désactiver la fonction 3G dans les paramètres réglages de l'iPhone? Si c'est un problème lié aux nouvelles antennes 3G, décocher ce paramètre empêchera peut-être l'iPhone de vouloir se connecter à un réseau BASE 3G partiellement fonctionnel
16Go Apple Black Iphone 3G (belge) iOS 4 Mobile Vikings -> donné à ma petite soeur :)
32Go Apple Black Iphone 3Gs (belge) iOS officiel 4 Mobile Vikings
32Go Apple Black Iphone 4 (parisien^^ mais désimlocké) iOS 4 Mobile Vikings

Apple Mac Book Pro 13''
Xbox 360 ELITE
Slim PS2

Image
Mobile Vikings : pour €15/mois, 1000 SMS gratuits, internet illimité (1Go) et €15 pour tes communications (60minutes de tel). Tout ça en carte prépayée donc sans obligation d'abonnement ! https://mobilevikings.com/
max0479
iPhoneMaster

Message(s) : 524

Message par raf001 » 08 Nov 2009, 23:19

Master of Lazlo a écrit :Dans le dernier update 3.1.2 Apple dit qu'il a resolu des bugs:

- Resolves intermittent issue that may interrupt cellular network services until restart

Peut-etre cela va nous aider, mais NE UPDATE PAS ENCORE SI TU ES JAILBROKEN ET UNLOCKED.
Je pense qu'il faut attendre dimanche pour un update de Pawnage tool ou l'autre nouveauté.

Bonjour a tous ,

ca fait deja plusieurs moins que je galère avec mon iphone et BASE avec se style de probleme ,
ayant un iphone 3G 8G bloque O2 , jailbreake et desimlocker (redsnow , ultrasnow) a l'epoque jusque la pas de soucis, mais dés que je me deplacais (en voiture)j'avais "__BASE"!!??
ayant installer la nouvelle version 3.1.2 jailbreak + desimlock bb 05.11.07 avec blacksnow ->tous ok
je pensais que le nouveau BB allais reparer sa .... et bien NON !!!!
rebelote coupure en deplacement , la je suis obliger de reboot , ou suppimer les reglages, mettre ma carte dans un autre GSM tous le brolle habituelle pour recuprer son reseau.....

alors la cerise sur le gateau j'ai aucun probleme avec un carte mobistar !!!!!!!!!!!
j'ai fais plusieurs fois tout BXL en deplacement et la aucun probleme ....! c'est fou

sa si qq'un avais une vrai solution ou la raison je serais pret à payer !!car là j'en peux plus.

Bonne chance a tous quand meme !!!
raf001
BabiPhone

Message(s) : 6

Message par Al3xandre » 10 Nov 2009, 13:32

J'ai tous le meme probléme j'ai toujours no service avec tous les cartes puce base !
Al3xandre
BabiPhone

Message(s) : 70

Précédent

Retour vers Base