ET BOUM FACTURE DATA EXPLOSE

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Re: ET BOUM FACTURE DATA EXPLOSE

Message par aphones » 19 Août 2009, 09:26

@ moicoyotte

Faut vraiment chercher sur le site Mobistar pour y arriver...

Tarifs En Europe, Chine ou USA -
Roaming Internet Europe Plus 50 MB pour 24,20 € par mois
Roaming Internet Europe Plus 500 MB pour 114,95 € par mois

Partout dans le monde
Roaming Internet World 10 MB pour 24,20 € par mois
Roaming Internet World 100 MB 114.95 € par mois

Bon à savoir
Si vous dépassez votre forfait mensuel Roaming Internet Europe Plus, le tarif passe à 1,81 €/MB en Zone 1 (Europe) + USA + Chine*.
Si vous dépassez votre forfait mensuel Roaming Internet World, le tarif passe à 13,31 €/MB
Notez que les forfaits mensuels en roaming peuvent être activés et désactivés à tout moment, par exemple le mois de vos vacances. Voilà la solution que Mobistar devrait proposer à tous ses clients !
* Hors Hong-Kong et Macao
aphones
BabiPhone

Message(s) : 8

Message par ric » 19 Août 2009, 09:51

Exté a écrit :J'ai a peut près le même problème que Jacalbert en étant partis en vacances en Italie.

J'ai activée le Data Roaming de BASE qui est sensé me faire payé 3,5eur/mb sur tous les réseaux dans l'UE.
J'ai du dl pour à peut prêt 75mb à l'étranger d'après le rapport d'utilisation de données sur mon Iphone. Donc 75mb x 3.5eur = 260 eur.

Et l'opérateur à l'étranger m'a envoyé un sms me disant que je lui devais 600eur. J'attends la facture avec impatience mais il est hors de question que je paie cette note.

attention il ont eu un probleme du datacenter entre 15 juin et 30 juillet
iPhone 3GS black
iPad 64 3G
iMac 24"
iMac 20"
ric
BabiPhone

Message(s) : 72

Message par ric » 16 Sep 2009, 20:44

voila le resultat

Hier un coup de file de BASE
il parrait que j'ai consommer 900mega mais pas de preuve a l'appuie
juste ceci
Monsieur ric

Suite à notre conversation téléphonique de tout à l'heure, vous trouverez en attachement deux contrats pour le Business Surf&Mail 8. En effet, l'abonnement mensuel reste de 10€ par mois, mais avec cette nouvelle formule, vous disposez de 500 MB par mois. Si vous dépassez le volume de 500 MB, vous continuez de surfer au même tarif de 0,019€/MB.

Je vous invite donc à signer les deux contrats, précédée de "lu et approuvé". Vous pouvez ensuite me renvoyer les documents via cette même adresse email ou encore par fax au 0484-007204 (A l'attention de Ricky).

Dès réception des documents, je ferais les ajustements nécessaires sur votre facture n° 0334435509. L'ajustement consistera à une réduction de votre consommation data de 1432.58€. Dans ces conditions, le montant à payer pour cette facture ne s'élèverait plus qu'à 278.70€ au lieu de 1711.28€.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Sincères salutations

Bruno Corens
customer service manager

Votre correspondant: Ricky
iPhone 3GS black
iPad 64 3G
iMac 24"
iMac 20"
ric
BabiPhone

Message par moicoyote » 16 Sep 2009, 20:57

ric a écrit :voila le resultat

Hier un coup de file de BASE
il parrait que j'ai consommer 900mega mais pas de preuve a l'appuie
juste ceci
Monsieur ric

Suite à notre conversation téléphonique de tout à l'heure, vous trouverez en attachement deux contrats pour le Business Surf&Mail 8. En effet, l'abonnement mensuel reste de 10€ par mois, mais avec cette nouvelle formule, vous disposez de 500 MB par mois. Si vous dépassez le volume de 500 MB, vous continuez de surfer au même tarif de 0,019€/MB.

Je vous invite donc à signer les deux contrats, précédée de "lu et approuvé". Vous pouvez ensuite me renvoyer les documents via cette même adresse email ou encore par fax au 0484-007204 (A l'attention de Ricky).

Dès réception des documents, je ferais les ajustements nécessaires sur votre facture n° 0334435509. L'ajustement consistera à une réduction de votre consommation data de 1432.58€. Dans ces conditions, le montant à payer pour cette facture ne s'élèverait plus qu'à 278.70€ au lieu de 1711.28€.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Sincères salutations

Bruno Corens
customer service manager

Votre correspondant: Ricky

C'est quand même facile pour l'opérateur tout ça ....
moicoyote
Lord of iPhone

Message(s) : 1088

Message par ric » 16 Sep 2009, 22:02

Accepté ou payer
Mon iphone indique que telechargement total a se jour 670Mb loin des 900Mb de chez base
depuis l'achat de mon iphone qui date de decembre 2008 et qui na jamais etais rea
Alors votre avis
je tiens ma ge... ou je l'ouvre et je paye
que la force soit avec BASE
http://gallery.me.com/ricorp#100058
iPhone 3GS black
iPad 64 3G
iMac 24"
iMac 20"
ric
BabiPhone

Message par moicoyote » 16 Sep 2009, 22:37

Ta parole contre la leur, tu ne peux pas prouvé ne pas avoir utilisé le volume facturé et eux ne semble pas avoir ou ne pas vouloir fournir les preuves non plus, c'est délicat, et en plus il y a la dedans un 2 ème opérateur étranger qui est peut-être celui qui a gonflé le volume si gonflement il y a eu... donc encore plus délicat ...
moicoyote
Lord of iPhone

Message(s) : 1088

Message par Pierre » 16 Sep 2009, 22:40

.
Dernière édition par Pierre le 27 Oct 2012, 20:12, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par ric » 16 Sep 2009, 22:53

piduche a écrit :L'iPhone compte en Octet.
L'opérateur compte en tranches de 10K ou 100K

Cela explique la différence entre son chiffre et le tien...(vous avez tous les deux raison)

Moi : je paierais...
Dûr, dûr, mais :
1) Le geste commercial proposé est très important.
2) Le temps et l'énergie que tu vas dépenser pour gagner 200 Euros à peu près, fait qu'en fin de compte, tu ne vas rien gagner (à moins que tu n'ais que ça à faire...)
3) En refusant la proposition et "en allant à la bagarre", Base pourrait retirer sa proposition, et en fin de compte,tu paierais encore beaucoup plus.

Merci du conseil en va payer et signe
Mais rapelons que je n'ait pas quiter le pays je tien un commerce et pendant les vacances je suis ouvert.
aller histoire closed mais j'ai la trouille pour l'activation des prochain connection data bref a quand une application vous alerte quand on depasse les 100mb sur iphone
bonne soireé
iPhone 3GS black
iPad 64 3G
iMac 24"
iMac 20"
ric
BabiPhone

Précédent

Retour vers Base