BASE deviendra KPN Group Belgium en JUIN

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

BASE deviendra KPN Group Belgium en JUIN

Message par cheaper » 14 Mars 2009, 11:11

Après " ORANGE " > " BASE " > " KPN "

http://lesoir.be/actualite/economie/base-deviendra-kpn-en-juin-2009-03-14-695768.shtml

... Mieux ! ? Pire ! ? 3G ! ? ... a suivre.
cheaper

Re: BASE deviendra KPN Group Belgium en JUIN

Message par cheaper » 15 Mars 2009, 18:18

Ptit up du dimanche :)
cheaper

Message par john007 » 16 Mars 2009, 20:37

Aie aie aie, je viens de passer chez Télé2 oupsssssss KPN Belgium plutot et je peux vous dire que c'est de la Daube.

Attendons un peu avant de critiquer mais bon ...
john007

Message par detekt » 16 Mars 2009, 23:40

john007 a écrit :Aie aie aie, je viens de passer chez Télé2 oupsssssss KPN Belgium plutot et je peux vous dire que c'est de la Daube.

@john007 Bonne chance !!!! télé2 , envoie déja ta lettre de résiliation pour être sur que ce soit fait dans un an :s

perso je préferais le logo Orange moi , base j'ai pas aimé :) et kpn ca fait nom de banque !!!
iPhone 3G Black 8Gb ne passe plus au JB
Windows Vista /Ubuntu 32 bits / P7P55D Quad Core
iTunes 10 et des poussières
Abo Mobi (1 Go transfert + 40 heures vers fixe ou 2 Heures sur Mobi ) pour ... 25 Euro (Abo Buisness)
Ps3 "Detekt" PsP <-- J'y joue plus !!!! je suis devenu adulte !
detekt
YoungiPhoner

Message(s) : 155

Message par cheaper » 17 Mars 2009, 00:00

detekt a écrit :
john007 a écrit :Aie aie aie, je viens de passer chez Télé2 oupsssssss KPN Belgium plutot et je peux vous dire que c'est de la Daube.

@john007 Bonne chance !!!! télé2 , envoie déja ta lettre de résiliation pour être sur que ce soit fait dans un an :s

perso je préferais le logo Orange moi , base j'ai pas aimé :) et kpn ca fait nom de banque !!!

Je suis du meme avis que toi et meme si j'éias déja conscients depuis quelques années que c'était un groupe hollandais, j'avais eu tendance a l'oublier , qui + est depuis que " orange" c'est appelé " base" et que la couleur ( du logo) est passée au " vert", mais la ... du fait que KPN est bien identifié depuis un moment comme hollandais ( je suis frontalier et je passais souvent sur KPN, j'ai du a cause de ca désactiver le service roaming ) j'ai du mal a savoir que je vais etre ( encore + client) d'un groupe hollandais :whip:
cheaper

Message par rimK » 17 Mars 2009, 00:57

C'est juste un changement de nom juridiquement parlant. Vous verrez toujours "base" sur votre tel.. :)
rimK
BabiPhone

Message(s) : 63

Message par cheaper » 17 Mars 2009, 18:46

rimK a écrit :C'est juste un changement de nom juridiquement parlant. Vous verrez toujours "base" sur votre tel.. :)

C'est probable, j'espère que tu dis vrais :)

Quoique question logo/ inscription , moi c'est meme pas encore indiqué " Base" mais bien toujours " Orange" :tongue: ( ancienne carte)

Image
cheaper

Message par mazux » 18 Mars 2009, 14:14

ce sera toujours BASE pour les produits grand public. Dans les faits BASE c'est déjà KPN depuis de nombreuses années.
En février 2001, KPN Mobile rachetait à France Telecom les 50% que celle-ci détenait dans KPN Orange, devenant ainsi l'unique actionnaire de KPN Orange Belgium.
Mais la marque Orange appartenait à France Telecom (Mobistar), d'où le changement de nom.

Donc aucun changement à venir, et KPN n'investissera plus en Belgique vu la politisation des telcos et les nombreuses barrières politiques.
C'est pour ça aussi qu'aucun candidat à une quatrième license de téléphonie mobile ne s'est proposé.

Tele2 lui a été racheté recemment par KPN (2007), ainsi que Versatel, donc son passé de boulet n'est pas à imputer à KPN...
iphone 3G 16g black FW3.0 - No Jailbreak - BASE prepaid Edge
mazux
YoungiPhoner

Message(s) : 134

Message par Shadowm@n » 03 Avr 2009, 16:04

lesoir.be a écrit :...la société détenait une part de marché d’environ 24 %.

Marrant, cela correspond presque parfaitement avec le sondage lancé quelques poste plus haut.
iPhone 3G - v2.2 Jailbreaké
Proximus 200Mo
Shadowm@n
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers Base