changement d'opérateur/forfait : que choisir ?

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

changement d'opérateur/forfait : que choisir ?

Message par Sgrol » 21 Déc 2008, 21:05

Bonjour à tous ! alors je me doute qu'on a du vous la poser quelques fois cette question mais bon je me lance ^^ : j'ai fais l'acquisition d'un iPhone hier et je suis actuellement chez BASE. étant navetteur j'aimerais pouvoir avoir accès à internet durant mes déplacement et occasionnellement ailleurs principalement pour e-mail, téléchargement de documents (word, pdf, ppt... depuis la plateforme d'échange de la fac) et si je m'ennuie éventuellement la consultation de site web. Après avoir vu un comparatif de vitesse entre un iphone 3G et un EDGE (pas celui d'Apple, test indépendant) je me dis que ça vaudrait peut-être la peine de sauter le pas et de passer chez un autre opérateur pour profiter de la 3G.

Pourriez vous me conseiller un abonnement ou une formule tarifaire par carte prépayée me permettant d'avoir accès à tous cela ? j'ai vu les offres mobistar mais j'ai peur que 200 Mb ne soit pas suffisant. Concrètement que peut on faire avec 200 Mb en 3G ? Sachant que je ne suis pas un grand fan des sms (max 3-5/j) et que je préfère téléphoner 30 secondes que d'envoyer un message. Ma consommation actuel chez base en allant juste consulter mes mails (+ communication bien sûr) sur le réseau EDGE est de +/-15-20€ par mois (vive les minutes gratuites :great: ), pourriez vous m'orienter ? Merci d'avance ! :bye:
iPhone 3G 16Gb black
iMac 24" 3,06Ghz
iPod 5G 60Gb
iBook G3 white 2002, still working !
Sgrol
BabiPhone

Message(s) : 5

Retour vers Base