Page 1 sur 1

EDGE Base

Message Publié : 04 Nov 2008, 13:10
par bigdan12
Bonjour,
depuis 3 semaines plus moyen de me connecter avec mon iphone sur le réseau EDGE.
J'ai entré les paramètres comme indiqué, j'ai parlé avec un conseiller pendant 2 heures, je suis allez dans un Base shop, et la seule chose que l'on me dit est qu'il ne peuve rien faire !!!
J'ai le FW 2.1 (5F136)
Le phone vient de chez Mobistar sans carte et sans abonnement et chez Base j'ai un platinium avec EDGE illimité...
Un avis ou un conseil ?

Merci, Dan

Re: EDGE Base

Message Publié : 04 Nov 2008, 13:27
par myki2000
Tu peux essayer avec une carte Base de quelqu'un d'autre. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est l'iphone qui pose problème. Dans ce cas, essais de faire un restore.

Re: EDGE Base

Message Publié : 19 Nov 2008, 18:00
par alextreg
tu peux aussi supprimer les parametres Base que tu as rentré, et laissser les champs libres, etteindre et redemarrer.

chez moi je n'ai aucun parametre de rentré manuellement ca fonctionne tout seul, ca doit se faire lors de la connexion au reseau...

Re: EDGE Base

Message Publié : 03 Déc 2008, 15:54
par Poltergeist
Salut,

Utilises-tu ou as-tu déja utilisé BossPrefs ?

Si oui, vérifie que le EDGE n'est pas désactivé. Si tu ne l'as plus, réinstalle-le et vérifie.

J'ai eu le même prob en passant du FW1.1.4 au 2.0, il avait gardé mon EDGE DISABLE, même après le changement de firmware et même sans bossprefs d'installé.

++