Forfaits data Base : Toujours doublé ! ?

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Forfaits data Base : Toujours doublé ! ?

Message par cheaper » 22 Sep 2008, 11:16

cheaper a écrit :..... j'ai appelé le 1999 la semaine dernière pour en savoir un peut + sur l'évolution des tarifs a la fin de la promo d'été , et ma question du moment ( avant que cette promo se termine) c'était aussi de savoir ( on peut rêver) si par hazard , la promo pouvais être cumulative.

Je m'explique, mon cas perso j'avais activé le service " base data confort" le 19 aout , donc 400 mo valable jusqu'au 19/09 et j'ai demandé : si j'envoyais a nouveau le code pour activer le service, si mes mo restant ( +/-200 en l'occurrence) allais s'additionner et ou la durée de validité ( pour bénéficier de la promo) se prolonger qui a ce que mon compteur soit a nouveau de 400mo

La réponse ( après prise renseignement de mon interlocuteur) était ( malheureusement/ évidemment ... négative) :)

Par contre il ma laisser entendre que il serais possible que la promo d'été soit prolongée.

Ce que l'on pourrais penser vu ce qui est indiqué a ce jour sur le site, et même mieux que ça soit devenu un tarifs " normal" puisque pas de signe de prolongation ( valable jusqu'au...) ou autre mention.

Donc appel a l'instant au 1999 et encore une fois après prise de renseignement de mon interlocuteur ( apparemment personne chez eux ne consulte/vérifie leur site :) ) c'est bien malheureusement une erreur qui n'est pas juste :)

Donc pas de prolongation et/ou de 400 mo pour 10 euros , la promo d'été est bien terminée.

Et le site va donc être modifié.

Ci dessus c'était mon message édité le 2 septembre dans un autre post, juste après la fin de promo d'été.

MAIS hier alors que la validité de ma dernière recharge venait d'expirer ( le 19).

J'ai donc tout naturellement , renvoyé le code " wap200mo " au 1913 et quel ne fut pas ma surprise de recevoir le Sms suivant :
ImageImage

Alors que sur le site de base , la promo d'été est bien terminée :
ImageImage

J'ai donc vérifié mon solde en renvoyant " consult" au 1913 et effectivement c'est bien 400 mo pour 10€ ( même 409 mo exactement et idem un peut plus le mois dernier : 406)

ImageImage

Ps: cliquez sur les captures pour agrandir
et ps 2: non je n'ai pas été débité de 20€ ;)

A savoir également et dans mon cas perso en tout cas il n'y a pas eu de cumul du solde restant ( +/-56mo) du mois précédent ( comme certains l'on signalés )
Mais il est vrais aussi que j'ai fait une recharge APRES les 30 jours de validité et que le cumul possible se fonctionne peut être avant qu'avant l'expiration.
cheaper

Re: Forfaits data Base : Toujours doublé ! ?

Message par myki2000 » 22 Sep 2008, 11:31

je recois egalement toujours 400mb, a mon avis cela ne va plus changer. Pour le cumul, il faut en effet recharger avant la fin des 30 jours.
myki2000
YoungiPhoner

Message(s) : 131

Re: Forfaits data Base : Toujours doublé ! ?

Message par cheaper » 22 Sep 2008, 11:39

myki2000 a écrit :je recois egalement toujours 400mb, a mon avis cela ne va plus changer. Pour le cumul, il faut en effet recharger avant la fin des 30 jours.

Pourtant et j'ai posé la question justement précédemment au 1999 ( même a des interlocuteurs différents) et il m'avait été répondu par la négative, et que même il ne serais pas possible de réapprovisionner avant les 30 jours.

Mais bon ça ne serai pas la 1er fois qu'on reçoivent des infos erronées a un helpdesk :)... la preuve encore ici même avec les forfaits doublés qui ne sont même pas signalés sur le site, alors que ça serait un + pour eux, de communiquer sur le sujet.
cheaper

Retour vers Base