[PROBLEME] Aucun reseau EDGE Base

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

[PROBLEME] Aucun reseau EDGE Base

Message par Alderia » 16 Sep 2008, 18:15

Bonjour, je suis depuis peu ( ajd ) base,
j'ai envoyer un sms pour avoir un package de 200mo, j'ai eus la confirmation comme quoi je les avais bien recu, mais en configurant mon gsm ( Reglages => General => Reseau => Reseau de donnees cellulaires, voici ce que j'ai mis

Nom du point d'acces: gprs.base.be
Nom d'utilisateur: base
Mot de passe: base

ce sont les instructions qui sont disponibles ici, mais quand je deconnecte mon wifi, meme pas de logo edge... rien et en ouvrant safari il me met qu'il ne sait pas se connecter a internet

Donc si quelqu'un qui est sous base aurait l'amabilitee de m'expliquer ce que je dois changer :)

si par la meme occasion, vous savez comment faire pour regarder le credit restant, je suis preneur
iPhone 3G 16Go Blanc
Alderia
YoungiPhoner

Message(s) : 114

Re: [PROBLEME] Aucun reseau EDGE Base

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 18:32

Alderia a écrit :Bonjour, je suis depuis peu ( ajd ) base,
j'ai envoyer un sms pour avoir un package de 200mo, j'ai eus la confirmation comme quoi je les avais bien recu, mais en configurant mon gsm ( Reglages => General => Reseau => Reseau de donnees cellulaires, voici ce que j'ai mis

Nom du point d'acces: gprs.base.be
Nom d'utilisateur: base
Mot de passe: base

ce sont les instructions qui sont disponibles ici, mais quand je deconnecte mon wifi, meme pas de logo edge... rien et en ouvrant safari il me met qu'il ne sait pas se connecter a internet

Donc si quelqu'un qui est sous base aurait l'amabilitee de m'expliquer ce que je dois changer :)

si par la meme occasion, vous savez comment faire pour regarder le credit restant, je suis preneur

A ma connaissance, BASE n'a pas de réseau 3G... Edge je ne sais pas, donc à part en GPRS à mon avis tu aurais mieux fait d'aller chez Proximus ou Mobistar, au choix...

Si je me trompe, j'espère que quelqu'un me reprendra mais je ne crois pas...
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par Alderia » 16 Sep 2008, 18:35

Base a du reseau Edge mais pas 3g effectivement, mais vu le prix pour 400mb ( 10€ ) je prefer avoir de l'edge
iPhone 3G 16Go Blanc
Alderia
YoungiPhoner

Message par Fred64 » 16 Sep 2008, 18:36

Il est possible que tu doives patienter un peu avant que BASE n'active le Edge pour toi...Dès que tu verras le logo Edge apparaître d'ici un jours ou deux, tu pourras surfer à ta guise!

Pour la consultation de volume Data, tu dois envoyer "consult" au 1913 :wink:
MacMini PPC G4 1,42 GHz 1Gb Ram DD interne 100 Giga 7200 Rpm (OS 10.4.11)+ DD externe Lacie Mini Hub 250 Giga 7200 Rpm (bootable) + iSight + clés usb Bluetooth et WiFi et........ iPhone 1.1.2 UK depuis noël! PWNAGE 1.1.4-- 2.0--2.0.1--2.0.2--2.1--2.2--2.2.1
MacBookPro
Fred64
King of iPhone

Message(s) : 2318

Message par Alderia » 16 Sep 2008, 18:54

Merci Fred64, en fait j'ai voulu faire un restaure en 2.1 Pwned, mais j'ai eus un erreur 6, j'ai donc Re restaurer en 2.1 et maintenant j'ai le petit logo E ( edge ) et je sais surfer, il me reste 409658kb a depenser :D
merci pour tout :)
iPhone 3G 16Go Blanc
Alderia
YoungiPhoner

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 22:37

Alderia a écrit :Base a du reseau Edge mais pas 3g effectivement, mais vu le prix pour 400mb ( 10€ ) je prefer avoir de l'edge

Hu? Je comprend pas, moi j'ai 200 mégabytes/mois pour 19 euro et j'ai le 3G, je vois pas pourquoi je devrais préférer être en Edge plutôt qu'en 3G? Le 3G va plus vite mais ne coute pas plus cher... :arf:
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par anticns » 16 Sep 2008, 22:44

zork888 a écrit :
Alderia a écrit :Base a du reseau Edge mais pas 3g effectivement, mais vu le prix pour 400mb ( 10€ ) je prefer avoir de l'edge

Hu? Je comprend pas, moi j'ai 200 mégabytes/mois pour 19 euro et j'ai le 3G, je vois pas pourquoi je devrais préférer être en Edge plutôt qu'en 3G? Le 3G va plus vite mais ne coute pas plus cher... :arf:

Le prix deja, c'est quasiment le double et puis le edge, c'est pas du gprs, c'est deja assez rapide et convenable pour une utilisation normal.

Et puis chez Mobi, payer du 3G pour avoir du edge, c'est un peu vache :winktongue:
 iPhone XS Max 512 Go Gold iOS 13 + Proximus
 Apple Watch Hermès 42mm watchOS 3.0
 iPad Pro 12,9 256 Go Gris Sidéral iPadOS
anticns
YoungiPhoner

Message(s) : 259

Message par Etienne » 17 Sep 2008, 08:40

C'EST REPARE !!!!! :party: :love: :party: :love:

Bon pour ceux qui on le mail qui fonctionne mais pas de data internet, il suffit de redémarrer l'Iphone pour que ça marche après ! :rules:

Bon travail à tous donc ! :zzz:

Merci à Mobistar même s'il on été assez lent sur ce coup là et on eu une TRES mauvaise communication, même inexistante sur ce coup là... :party:
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par cedric-be » 17 Sep 2008, 08:44

zork888 a écrit :C'EST REPARE !!!!! :party: :love: :party: :love:
Bon pour ceux qui on le mail qui fonctionne mais pas de data internet, il suffit de redémarrer l'Iphone pour que ça marche après ! :rules:
Merci à Mobistar même s'il on été assez lent sur ce coup là et on eu une TRES mauvaise communication, même inexistante sur ce coup là... :party:

Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ? ::lol::
-> iPhone 4 32Gb Black <-> Officiel <-
-> MacBook Unibody <-
-> Administrateur Réseaux <-
-> Binche <-> Gosselies <-
cedric-be
BabiPhone

Message(s) : 65

Message par casaris » 17 Sep 2008, 14:54

Mois j'ai presque le meme probleme avec Base mais j'ai une carte prepaid. Je les ai telephone il y a deux jours et ils m'ont demande de contacter Apple. Ils m'ont dit que la fonction GPRS ou Edge ne doit pas etre activee de leur cote. Les instructions qu'ils m'ont fourni etaient pour iPhone V1. Y a t-il des parametrages speciales pour iPhone 3G sur base?
casaris
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par Etienne » 17 Sep 2008, 15:38

cedric-be a écrit :
zork888 a écrit :C'EST REPARE !!!!! :party: :love: :party: :love:

Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ? ::lol::

Si... Je laisse comme ça, si un admin veut effacer les 2 post (le mien et celui-ci) je ne lui en voudrai pas ^^
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par cedric-be » 17 Sep 2008, 15:39

zork888 a écrit :Si... Je laisse comme ça, si un admin veut effacer les 2 post (le mien et celui-ci) je ne lui en voudrai pas ^^

Et les miens aussi, où l'on risque de me prendre pour un fou ^^
-> iPhone 4 32Gb Black <-> Officiel <-
-> MacBook Unibody <-
-> Administrateur Réseaux <-
-> Binche <-> Gosselies <-
cedric-be
BabiPhone

Message(s) : 65

Retour vers Base