Poutchi a écrit :Mac1 a écrit :Je suis chez Proximus actuellement et j'avoue que je me tâte !
J'ai l'impression que Base propose des forfaits mobiles bien plus intéressants que Proxi et Mobi !
au détriment de la qualité du réseau et de l'absence de 3G (cf retour d'experience ci-dessus). Gardez bien ca en tête...le prix que vous y mettez, c'est pour la qualité du service

c'est le même débat que Produits de marques / produits blancs..
C'est un peu facile comme conclusion...
Je dirais plutôt: Si tu veux absolument surfer en 3G, alors ne va pas chez BASE! par contre, si le Edge te paraît correcte et que surtout tu ne veux pas avoir de surprise lors de la facturation de tes connections DATA (pas de frais de connections, tu ne paye que ce que tu consommes), alors BASE est pour toi.
Et si tu ne veux pas prendre de risque et juste tester le réseau BASE, dans un premier temps, tu peux prendre une carte prépayer...c'est à mon avis la seul solution pour te faire une idée du réseau et de la qualité des services

PS: j'avais les mêmes doutes (j'étais chez Proximus), j'ai arrêté mon abonnement pour passer chez BASE et tester le "produit blanc"

et je peux te dire que c'est pas si mauvais que ça les "produits blancs"

(n'oublie pas que j'ai un iPhone V1

donc Edge)
nous rejoindre