Visual voir mail sur iPhone avec Base

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Visual voir mail sur iPhone avec Base

Message par spadrille » 22 Nov 2014, 13:58

Je suis chez Base depuis aujourd'hui et me demande comment configurer le visual voice mail. La boutique Base et le support téléphonique de Base n'ont été d'aucune utilité oscillant entre incompétence et désinformation. En gros il ne savent pas ce que c'est ni comment ça marche. J'ai du leur expliquer ce que je savais et que j'avais fait à savoir activer le visual voice mail en appelant le 1933 et en naviguant dans les menus proposés pour activer cette fonction. J'ai ensuite redémarré l'iPhone mais quand j'appuie sur l'icône messagerie de l'application téléphone, ça appelle le 1933, il n'y a pas l'interface graphique du visual voice mail. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Est-ce que ça marché chez vous sur iPhone avec Base?
Iphone 3GS 16GB
spadrille
BabiPhone

Message(s) : 35

Re: Visual voir mail sur iPhone avec Base

Message par bastdut » 22 Nov 2014, 21:58

spadrille a écrit :Je suis chez Base depuis aujourd'hui et me demande comment configurer le visual voice mail. La boutique Base et le support téléphonique de Base n'ont été d'aucune utilité oscillant entre incompétence et désinformation. En gros il ne savent pas ce que c'est ni comment ça marche. J'ai du leur expliquer ce que je savais et que j'avais fait à savoir activer le visual voice mail en appelant le 1933 et en naviguant dans les menus proposés pour activer cette fonction. J'ai ensuite redémarré l'iPhone mais quand j'appuie sur l'icône messagerie de l'application téléphone, ça appelle le 1933, il n'y a pas l'interface graphique du visual voice mail. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Est-ce que ça marché chez vous sur iPhone avec Base?

Bonsoir spadrille,

à ma connaissance la Visual VoiceMail de chez Base n'est dispo que via une app à installer exclusivement sur Android pour l'instant... Il va encore falloir patienter pour se disponibilité sur iPhone...

En espérant avoir répondu à te question,

Bonne soirée! :cool:
bastdut
YoungiPhoner

Message(s) : 323

Message par olive96 » 01 Déc 2014, 23:12

Apparement vient d'être lancé pour Windows Phone.
Annoncé depuis le mois d'avril - mai sur leur site.

Voici le texte de l'annonce officielle (copier / coller)
"Le service est disponible pour tous les clients BASE qui ont accès au réseau BASE 2G, 3G ou 4G et dont le smartphone est compatible avec Android 2.3 ou une version plus récente. L'application Visual Voicemail sera disponible pour IOS et WIndows Phone plus tard cette année."

Reste à croiser les doigts peut-être que l'on aura enfin cette option pour noël en-dessous du sapin.

Je suis chez MOBISTAR car dans ma vie professionnelle je ne saurais plus me passer de cette option.
C'est hyper pratique d'avoir une vue globale sur tous ses messages directement sur l'écran.
iPhone 8+ 256GB
Opérateur Mobile : Orange
FAI : Proximus
olive96
YoungiPhoner

Message(s) : 302

Message par manaurobindo » 18 Mars 2015, 09:52

Bonjour à tous,

Je suis chez Base, j'ai donc activé la visual voice mail sur mon iphone celle ci a fonctionner parfaitement pendant 4 jours ensuite plus rien…
Je n'ai plus de messages entrants, ceux ci par contre sont bien présents en appelant le 1933. Je suis en 8.1.2 Jailbreak Taig. J'ai contacté le service technique de Base qui me dit que chez eux tout est ok pas de soucis... :arf: en mettant à jour les réglages opérateur j'ai bien l'interface graphique mais pas moyen d' écouter une annonce ni d'en enregistrer une autre. Après diverses manipulations activations, désactivations rechargement de la mise à jour opérateur.Je me suis résolu...J'ai donc rechargé un ancien ipcc pour au moins avoir la touche appel messagerie... :arf: :arf: :arf: quelqu'un rencontre le même problème avec un iphone jailbreaker ou est ce un problème inhérent à Base ou à ma carte sim. Si non, j'attendrai le jailbreak 8.2 pour un restaure de l'iphone…cela ne fait que 8 ans que nous attendons cette fonction :whip: :whip: :whip:

En vous remerciant de vos retours.
iphone 6, 64G 8.1.2 Taig
iphone 5 64G 8.1.2 Taig
MAC OS Yosemite, Windows 7
Opérateur Base et Proximus
manaurobindo
BabiPhone

Message(s) : 8

Message par Confucius » 26 Mars 2015, 11:31

Up?
iphone 8g 1.1.1
Mac mini core duo 1,8 1g ram ddr2 400mhz
Confucius
BabiPhone

Message(s) : 14

Message par Oli » 26 Mars 2015, 13:39

J’ai le même souci si cela te rassure :)

Et iPhone pas Jailbraiker
[size=85]iPhone 6S+ 64Gb Space Gray B-39
iPod U2 30 Gb
MacBook Pro 15" 2,6 Ghz I7 OsX Maverick
Dell Precision T1600 Windows 7 Pro
Oli
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2861

Message par Confucius » 26 Mars 2015, 15:29

Merci de ta réponse ca me rassure! je viens d'avoir le service technique de base apparement ce serait dû a un problème software de l'iPhone donc restore de l'iPhone obligé si quelqu'un a des News je suis preneur
iphone 8g 1.1.1
Mac mini core duo 1,8 1g ram ddr2 400mhz
Confucius
BabiPhone

Message(s) : 14

Message par thibautmarchal » 31 Mars 2015, 11:22

Bonjour,

J'ai le meme problème. J'ai eu base en ligne, c'est chez leurs ingénieurs ! ils ne comprennent pas !
Ils m'ont également dit qu'une application visual voicemail était sortie sur l'appstore !
Faux bien sur, il n'y a actuellement aucune application visual voicemail base sur iphone !

Donc j'attends...
thibautmarchal
BabiPhone

Message(s) : 51

Message par cookie » 15 Oct 2015, 13:23

Bonjour,

Je suis également client chez BASE depuis quelques mois.
Mon iPhone (iOS 9.0.2) n'est pas jailbreaiké.
J'ai aussi des problèmes avec mon visual voicemail.
Mes messages mettent parfois plus de 24h pour arriver sur mon iPhone.
J'ai contacté BASE. La personne que j'ai eu en ligne ne semblait pas y connaitre grand chose.
Elle m'a simplement dit que la messagerie visuelle iPhone n'était pas disponible chez BASE...
Est-ce que quelqu'un a plus de nouvelles ?

merci
cookie
BabiPhone

Message(s) : 6

Retour vers Base