Visual Voice Mail - date de lancement

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Visual Voice Mail - date de lancement

Message par olive96 » 11 Août 2013, 16:06

Bonjour,

Au mois de novembre cela fera déjà 2 ans que ce service existe en exclusivité chez Mobistar !!

Toujours rien chez les 2 autres jusqu'ici ???
Pourquoi ???

Je suis client BASE 39 et j'hésite à changer pour cette option super pratique et très utile pour mon métier d'indépendant. Seul bémol Mobistar couvre très mal zone depuis toujours.
Le signal est correct mais il y a un gros problème de "Handover" depuis le début.

Un pylone est présent pas loin de chez moi mais arrose uniquement l'axe E411 nord - sud.

Le comble est que BASE qui est sur le même pylone que Mobistar a eu l'idée d'ajouter une 3ème zone de diffusion pour arroser correctemetn le village, de même sur le pylone voisin "proximus"

J'ai failli changer ce week-end mais non le réseau est trop mauvais !!!

J'avais espoir avec l'arrivée de la 3G mais non celle-ci a été mise sur les antennes actuelles.

Lors de mes récentes vacances en france un opérateur alternatif joe mobile proposait cette option gratuite via le réseau SFR.

Je ne sais pas si BOUYGUES et Orange proposent aussi ce service, qui a l'exclusivité iPhone en France ??

A mon avis c'est pour cette raison qu'en Belgique Mobistar soit seul à proposer ce service !!
iPhone 8+ 256GB
Opérateur Mobile : Orange
FAI : Proximus
olive96
YoungiPhoner

Message(s) : 302

Re: Visual Voice Mail - date de lancement

Message par Rom 1 » 14 Août 2013, 00:17

Bonjour,

Pour ton info, Orange n'a plus d'exclusivité en France depuis l'iPhone 3G, en 2009, après une action en justice de Bouygues Telecom. Tous les opérateurs qui vendent l'iPhone en France proposent donc la MVV. :wink:

Bizarre qu'en Belgique, l'exclusivité ne soit toujours pas du passé.
Rom 1
BabiPhone

Message(s) : 3

Retour vers Base