Page 2 sur 3

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 20 Avr 2013, 07:00
par emirdag
Bonjour j ai une question a vous demander
C fait 5 jour que j ai devenue proximus smart a 12.50 cent
Est maintenant je veux passer prepeid base a 20€
Si je transfer mon numero je doit payer une amende c proximus merci??

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 20 Avr 2013, 08:00
par zig0702
pose la questions par mail ou envoie un message sur facebook.

Comme sa si il te dise que tu peux partir tu as une trace écrite au cas ou il t'enverrais une amende ...

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 20 Avr 2013, 08:06
par dimdes
emirdag a écrit :Bonjour j ai une question a vous demander
C fait 5 jour que j ai devenue proximus smart a 12.50 cent
Est maintenant je veux passer prepeid base a 20€
Si je transfer mon numero je doit payer une amende c proximus merci??


La loi prévoit 6mois a partir de la signature du contrat avant de pouvoir partir sans payer d'indemnités.
Mais chaque opérateur est libre de les appliquer ou pas.
Je pense que proxi les applique, à vérifier avec eux.

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 20 Avr 2013, 09:54
par Malouk
dimdes a écrit :
emirdag a écrit :Je pense que proxi les applique, à vérifier avec eux.

Je ne pense pas, quand j'avais souscrit au Smart35 j'avais demandé s'il y avait un engagement, et on répondu que non, qu'il n'y avait plus d'engagement chez eux.

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 20 Avr 2013, 10:05
par Fe2nek
l'offre promo 12,50, c'était un contrat avec engagement non?

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 20 Avr 2013, 10:46
par Malouk
Ça m'étonnerai, il me semble que les seules offres avec engagement qu'il reste, c'est celle avec un GSM fourni. Et là, en cas de rupture, il faut rembourser ce qu'il reste "a payer" du GSM.

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 23 Avr 2013, 16:26
par emirdag
Fe2nek a écrit :l'offre promo 12,50, c'était un contrat avec engagement non?


No mait il faut payer le 1ere facture

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 23 Avr 2013, 16:27
par emirdag
Tarif base prepeid de 20€
Appel illimite seulement base ou bien
Jim mobile aussi?
Merci

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 23 Avr 2013, 22:55
par Fe2nek
Oui jim mobile aussi est compté comme base

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 30 Avr 2013, 11:46
par dimdes
Et voilà, après avoir bien analysé les pour et les contre, je vais aller signer chez Base ce jeudi.(29 ou 39, j'hésite encore)
Au revoir Mobistar après 10 ans de fidélité. Je pars avec des regrets, mais bon, ils faut bien avouer que point de vue tarifs, rien n'était compétitif avec mon profil.

Je vois sur le site de Base qu'on paie la portabilité du numéro 5 euros mais qu'on est remboursé 15 euros sur sa première facture.
C'est bien ça?
Mon frère me parle de 15 euros payé en magasin? Possible?

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 30 Avr 2013, 12:45
par xarox
Tu payes 15€ pour la carte en magasin et base te déduit 15€ sur ta première facture.

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 30 Avr 2013, 13:07
par dimdes
xarox a écrit :Tu payes 15€ pour la carte en magasin et base te déduit 15€ sur ta première facture.


Merci.

Marrant sur le site, c'est que 5 euros, mais il rembourse quand même 15


B-29
En stock
abonnement (29 €/mois)

avec transfert de votre numéro existant (si vous le souhaitez)
Payez 5 € et recevez 15 €


inclus dans le forfait mensuel:
appels illimités le soir et WE + 300 min. tous réseaux
+ SMS illimités vers tous réseaux
+ 500 MB pour surfer sur votre GSM en Belgique

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 30 Avr 2013, 14:17
par Malouk
En commandant sur le site tu gagnes 10€, mais attention, un coursier doit passé pour que tu signes le contrat, donc, il faut être disponible.

Moi du coup j'avais annuler, car c'est plus simple d'aller en boutique. Mais le transfert s'est quand même fait sans que je signe quoi que ce soit... mais bon j'ai été cherché une carte sim dans un base shop une fois transféré et c’était réglé :)

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 30 Avr 2013, 14:59
par dimdes
OK, merci, l'explication est on ne peut plus claire.

Je vais aller en magasin alors, autant optimiser les chances que tout se passe bien, tant pis pour les 10 euros.

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message Publié : 02 Mai 2013, 09:02
par iRixt
Mobile Vikings ( "concurrent " direct) réagit (déjà) aux nouveaux tarifs de Base.

Image

Image