Casser son contrat Mobistar avant l'échéance?

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Casser son contrat Mobistar avant l'échéance?

Message par CLM » 10 Avr 2011, 16:10

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il était possible de casser son contrat Mobistar avant la fin de l'échéance:
formule My15 signée en aout 2009 pour 24 mois
du coup mon abonnement se terminerai en aout 2011

Paraît-il qu'il est légalement interdit de rester inscrit plus de 18 mois sur un contrat d'opérateur mobile. Je pourrais leur demander d'arreter la formule My15 et repasser sur des cartes prépayées.

Mon but est bien évidemment d'arrêter au plus vite mon abonnement Mobistar en faveur de MV.

J'ai très peu de connaissances donc toutes infos seraient utiles!

Merci à vous!
CLM
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Casser son contrat Mobistar avant l'échéance?

Message par bullrojp » 10 Avr 2011, 16:54

Je sais pas, perso je pense que le mieux a faire est d'attendre la fin de ton contrat.

24 mois, que je sache si tu as signé pour tu dois t'y tenir, j'ai jamais entendu cette histoire de 18 mois.

Et la technique du my5 n'est plus fesable (en gros descendre ton abo en my 5 et le résilier a la fin, comme ca c'est uniquement 5 euro par mois)
 iPhone 6+ 64 Gb Silver
 iPhone X 64Gb silver - 3/11 Apple Store Bruxelles
 Apple TV 4 32 giga
 Eclairage Philips Hue
 NAS Synology DS212+ 8to iTunes Media Server
bullrojp
Lord of iPhone

Message(s) : 1340

Re: Casser son contrat Mobistar avant l'échéance?

Message par mclagent212 » 14 Avr 2011, 11:40

En réalité, pour contrer la technique du passage en My5 avant résiliation, Mobistar a ajouté une close dans ses conditions générales qui dit qu'en cas de résiliation, ils prennent en compte les trois derniers mois d'abonnement pour calculer l'indemnité de départ.
Donc la technique du My5 est toujours théoriquement faisable mais en attendant 3 mois.

Sinon, bien, c'est ce que j'ai fait de mon côté... J'avais un abo qui se terminait aussi fin 2011 et je voulais passer chez MV, j'ai donc demander la résiliation et j'ai payé les indemnités, qui s'élèvent de toute manière à 150€ max (ok, ca reste une somme mais avec ma consommation et MV, je serai de toute façon gagnant d'ici quelques mois)

En espérant t'avoir aidé.
mc l'@gent
iPhone 6 64gb -- Proximus
iPad mini 16gb
Macbook Pro retina -- Yosemite
mclagent212
YoungiPhoner

Message(s) : 368

Retour vers Orange