Infos sur abonnement Mobistar My25

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Infos sur abonnement Mobistar My25

Message par xutut » 27 Mars 2011, 19:24

Salut,

J'ai prolongé mon abonnement Mobistar et suis passé en My25 à la place de My15, en février.

Seulement, il y à quelques trucs qui ne sont pas clairs, depuis ma dernière facturation je n'ai effectué et reçu aucun appel hors belgique et sur l'espace client on m'indique que j'ai déjà utilisé 11€ hors forfait d'où sortent-t-ils?

En plus, sur ma consommation du mois j'ai 38eur soit 13,00 (du mois précédent apparemment disponibles) + les 25€ du forfait. Est-ce normal? Avec les 25€ du forfait, peut on appeler tous les numéros (fixes, proximus, base, ...)?

Et pour clôturer le tout, il est indiqué en dessous la consommation My25: My15, consommé 15€, 0€ disponibles, jusqu'à prochaine facturation. Or, je ne suis plus en My15. WTF?

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ça serait bien sympa :-)

Merci!
xutut
BabiPhone

Message(s) : 37

Re: Infos sur abonnement Mobistar My25

Message par Albator » 27 Mars 2011, 19:54

Sonne ou passe chez Mobistar et explique ta situation, le changement en My25 n'a peut être pas été effectué ?
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par xutut » 27 Mars 2011, 20:45

Si, le changement a été effectué mais pas correctement il me semble.

J'irai toujours voir demain car ça coûte beaucoup plus que prévu...
xutut
BabiPhone

Message par Albator » 27 Mars 2011, 20:49

Sage décision :yes: , va chez Mobistar demain avec tes factures, explique leur ce que tu ne comprends pas (bizarre cette phrase ::lol:: ) et ça devrait se régler ...
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par av0dka » 28 Mars 2011, 13:16

J'ai eu le même problème. Il se trouve que j'ai profité d'une promotion sur internet en plus de la réduction de 50%.. Je dois avoir 6 mois gratuits quelque chose dans ce style. donc avec mon MY15
J'ai utilisé 12euro, 3euro sont reporté au mois suivant mais j'ai quand même une facture de 4euro et des poussières.
J'ai téléphoné à mobistar, la justification est que d'après eux si j'envoie un sms ou téléphone à un numéro surtaxé, cela ne rentre pas dans la promotion même si je n'ai pas utilisé les 15euro que j'ai droit par mois..

Je trouve cela assez navrant, je n'utilise pas de sms surtaxé mais j'appelle parfois le 1307 pour trouver un numéro et il m'est facturé à part, j'ai donc quasiment chaque mois 13euro utilisé, 2euro de report au mois suivant et une facture de 2 ou 3 euro, j'aurais trouvé plus simple de les déduire des euro reportés mais bon..
Ipod 30go
Iphone 3g 16go blanc
Vaio vgn-fz21z windows vista
iPad 16go us
av0dka
BabiPhone

Message(s) : 36

Message par xutut » 28 Mars 2011, 15:57

Bon j'ai été chez Mobistar aujourd'hui et apparemment tout est nickel.

La seule chose à laquelle il n'a pas su me répondre c'est: Le forfait et les euros reportés soit 25€+13€ (qui s'affichent disponibles jusqu'à prochaine facturation au #123#), est-ce du crédit d'appel? Si oui, le crédit non utilisé à la fin d'un mois est donc ajouté au forfait du nouveau mois?

On m'a juste dit que les 25€ du forfait servaient à payer les 10000 sms et les 120 minutes mais c'est à la base.. une promo :/
xutut
BabiPhone

Retour vers Orange