Plus jamais Mobistar

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Plus jamais Mobistar

Message par cedleced » 15 Mars 2011, 12:11

Et pourtant j'y étais depuis quelques années.

Abonnement normal.
10 aout 2010 je prends un abo iphone.
deux jours plus tard la boite ou je bosse me donne un GSM de société.
17 aout 2010 je rappelle Mobistar pour m'arranger avec eux. Bien gentiment on accepte d'annuler l'abo iphone et le rallongement de contrat (qui était de 24 mois). Donc fin du contrat prévue avril 2011.
Je ne m'inquiète pas, on ne m'envoient pas de confirmation par courrier, rien. je rappelle en décembre, toujours avril 2011, je rappelle en janvier, toujours 2011.

Et je rappelle aujourd'hui pour voir à qui envoyer le courrier...et là, surprise on me dit que non, la personne qui a fait ça a fait une erreur, que c'est impossible que mon contrat court jusqu'en aout 2012, pas le choix, blablablabla.
On a beau leur expliquer que quelqu'un de chez eux, différente en plus, m'a confirmée à chaque fois avril 2011...et aujourd'hui, rien.

c'est absolument incroyable et honteux je trouve. Plus jamais je ne prendre d'abonnement chez eux, jamais. je comptais prendre le net et la TV, mais franchement ils peuvent rêver.

Je suis scandalisé, ils ne gardent aucune trace des communications, des modifications ou quoi que ce soit.
Dernière édition par cedleced le 15 Mars 2011, 12:52, édité 1 fois.
cedleced

Re: Plus jamais Mobistar

Message par Shark2o » 15 Mars 2011, 12:47

Tu as fait une erreur dans ton texte, tu mets fin avril 2010 et puis ailleurs tu remets avril 2011 ^^
Shark2o
iPhoneMaster

Message(s) : 975

Message par cedleced » 15 Mars 2011, 12:52

Merci LOL. c'est bien tu as lu!
cedleced

Message par Shark2o » 15 Mars 2011, 13:48

Oui oui j'ai lu ^^ et je trouve ça choquant un tel retournement de situation de leur part ! J'ai tourné le dos a mobistar il y a déjà bien longtemps. J'avais pris un abo "jeune" bloqué parait il a 20€ par mois, j'en suis arrivé a une facture de 300€ a cause de messages multimédias .. J'avais a l'époque un Nokia 5210, je sais pas comment j'ai fait .. J'ai voulu en discuter avec eux on m'a carrément dit que je mentais sur le modèle de mon gsm. J'ai mis un coup de ciseaux dans la carte et j'ai payé les 20€ jusqu'à la fin du contrat. Mobistar = plus jamais.
Shark2o
iPhoneMaster

Message par cedleced » 15 Mars 2011, 13:53

ah oui moi aussi on m'a traité de menteur et tout. et la façon dont on te parlait au téléphone, jamais vu ça quoi.
cedleced

Message par Shark2o » 15 Mars 2011, 13:57

Pareil .. Le pire que j'ai eu avec eux, j'appelle leur service clientèle. Deccroche une néerlandophone, elle me demande de rappeller le service plus tard car elle ne comprend pas. Je rappelle peu après, je demande a mon interlocuteur si il parle bien français .. Réponse du type: et vous vous parlez bien français?! Sur un ton des plus agressifs. Calmement je lui explique que je venais d'avoir une collègue a lui etc. Il ose encore me demander de m'exprimer plus clairement. Je vois pas comment je pouvais lui expliquer plus clairement que je possédais un Nokia 5210 et que je ne savais donc pas utiliser les services multimédias tel que les mms ou le wap.
Shark2o
iPhoneMaster

Message par cmaurice » 15 Mars 2011, 20:05

C'est clair que la fois où j'avais pris un forfait roaming data internet et qu'ils m'ont facturé les data, ils n'ont jamais voulu admettre qu'il y avait une erreur sur la facture puisque que j'étais couvert par l'option et en plus, à chaque fois qu'on les appelle, ils sont toujours désagréables au possible ! Bien content maintenant chez Proximus et les quelques contacts que j'ai eu avec le service client au début pour mon problème de carte SIM pour mon abonnement iPad.
iPhone 5S 64 Go Argent (iOS 7) - Proximus Smart+ 15
iPad mini Retina Wifi+Cellular 128 Go Argent (iOS 7) - Proximus Favorite For iPad
iPad Air Wifi 128 Go Argent (iOS 7)
iPhone 4S 64 Go Blanc (iOS 7)

Game Center: Cyrille, Xbox Live: CyrilleLeHut, GameLoft: cmaurice, PSN: Cyrille81

iMac 27" (2011 Core i7 3.4 GHz, 16 GB Ram, AMD Radeon HD 6970M 2 GB) Mac OS X 10.9.x
MacBook Air 11" Mac OS X 10.9.x
Time Capsule 2To, Apple TV 160 Go, Apple TV 2, Apple TV 3
cmaurice
YoungiPhoner

Message(s) : 187

Message par Albator » 15 Mars 2011, 20:22

Bizarre ???

Le personnel Mobistar (au téléphone) a toujours été très sympathique et compréhensible me concernant ?

Je n'ai jamais eu de problèmes.

Par contre dans certains Mobistar center ... il y a vraiment des cons, mais ça n'est pas propre à Mobistar ....
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par Shark2o » 15 Mars 2011, 20:34

Albator a écrit :Bizarre ???

Le personnel Mobistar (au téléphone) a toujours été très sympathique et compréhensible me concernant ?

Par contre dans certains Mobistar center ... il y a vraiment des cons, mais ça n'est pas propre à Mobistar ....

Je vais tjs chercher mes accessoires iPhone dans le mobistar center de ma ville, le type est d'une gentillesse et d'une compétence incroyable
Mais par contre leur personnel du service clientèle laisse tomber j'ai eu affaire des fans du Dr House à mon avis ^^
Je suis passé chez Proximus depuis et je n'ai jamais eu aucuns soucis si ce n'est leurs représentants à la sortie de mon lieu de travail qui poussent à s'abonner ::lol::
Shark2o
iPhoneMaster

Message par Etienne » 15 Mars 2011, 20:52

Albator a écrit :Bizarre ???

Exactement! partout, dans toute entreprise, dans tout pays, etc... Il y a des gens consciencieux et des gens qui ne veulent rien faire (pour rester poli)! Et c'est la même chose chez Mobistar :wink:

Il faut avoir un peu de pot, et tomber sur les bons :mrgreen:
Et une fois repéré s'en souvenir pour la suite!
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par biggs » 17 Mars 2011, 14:12

En parlant de mobistar center, moi j'achète un iphone 3GS 8GB, je paye un acompte parce qu'il n'est pas disponible après bien sur avoir du refuser 2 fois d'acheter l'iphone 4 32GB qui, lui, était disponible (j'ai quand même des doutes parce que le client a coté de moi en a eu un direct mais bon il a peut-être eu de la chance).
J'ai aussi eu droit a 10 minutes de blabla sur les "avantages" a prendre un abonnement mobistar mais bon ça je peux comprendre vu que j'étais dans un mobistar center.

-> Sur la facture on me faisait payer un iphone 3GS 16G (qui n'existait déjà plus)
-> Quelques jour plus tard on me téléphone pour dire qu'il est arrivé et que je peux venir directement le chercher, je me rend au magasin dans les 10 minutes et on me dit que c'est fermé....

bon heureusement, j'ai expliqué ma situation et j'ai pu rentrer et corriger le montant sur la facture mais bon quand même...
Juste un iPhone et un MacBook Pro et c'est tout.
biggs
BabiPhone

Message(s) : 14

Retour vers Orange