Page 1 sur 1

Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Message Publié : 15 Fév 2011, 17:14
par ahellofchrist
grrrrrrr !!!http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/posting.php?mode=post&f=42#


bonjour , voici mon 'histoire' avec vomistar !

depuis plus d'un an , j'utilise un abo my30 iphone , ça me convient quoique le data un peu juste , donc je décide de changer de formule : un my45 iphone me parait plus juste !
donc je téléphone au 5000 pour demander ce changement tarifaire , la premiere fois , on me dit que c'est impossible en ce moment car panne d'ordi posting.php?mode=post&f=42# :yes:
ça arrive !

la seconde fois , je tombe sur un gars qui devait beaucoup de choses a la fois car j'ai du lui répéter 4 fois mon désire de changement ! c'était tres énervant mais je gardais mon calme ! ça ne doit servir a rien de s'énerver , quoique !

quelque jours passent , je reçois un sms de confirmation , tout est ok ! je ne me prive plus avec le data !

et aujourd'hui une facture ultra salée de +de 150€ posting.php?mode=post&f=42#

gloupss

je sonne de suite au 5000 et rebelote , je tombe sur un endormi de première , exagérément poli avec ses formules toutes faites , voir un peu moqueur ! je perd une demi heure , il ne veut rien comprendre ! j'ai dépassé mon data c'est tout ! je lui demande combien de méga en trop , il me répond 176 mb a 10 cents le méga ! je lui signale que ça ne correspond pas a la facture mais il ne veut rien entendre ! il hausse même le ton ! j'ai l'impression d'etre devant une machine bornée et bloquée a répéter la même chose !

bon , maintenant , je vais me diriger vers un centre mobistar ! quelle perte de temps !

je vous tient au courant si ça vous chante !

Christophe

Re: Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Message Publié : 15 Fév 2011, 17:29
par gondawa
même histoire,

surtout que leur système de contrôle de consommation des data est en panne ... depuis 3 semaines...

....

Re: Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Message Publié : 15 Fév 2011, 19:29
par cmaurice
Je suis bien content de les avoir quittés depuis samedi pour passer tout chez Proximus :) Le seul truc qui va me manquer chez eux c'est l'assurance mais bon quand j'achèterai mon prochain iPhone j'irai prendre l'assurance chez The Phone House et cela reviendra au même.