Page 1 sur 1

Problèmes Facture Mobistar

Message Publié : 05 Nov 2010, 17:34
par abcdBond
Salut,

Je racontes mon histoire vite fait :

J'avais un iPhone 4, avec un abonnement Mobile Mail&Surf (15€/mois) + le My25 (25€/m) pour un total de 40€ blabla ...

Le 23 sept, on me vole mon iPhone, je fais migrer ma carte sim et stop le Mobile Mail&Surf, hors, 3 jours plus tard, je vérifies mon abonnement check et me retrouve avec un hors forfait de ~25 EUR!

J'attends la facture détaillé sur le web, qui me dit ceci :

GPRS 23/09/2010 05:10 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 17940 8,0222
GPRS 23/09/2010 06:44 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 100 0,5000
GPRS 23/09/2010 06:46 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 28400 13,2305
GPRS 23/09/2010 07:25 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 30 0,5000
GPRS 23/09/2010 08:47 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 10 0,5000
GPRS 23/09/2010 09:27 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 10 0,5000
GPRS 23/09/2010 10:27 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 10 0,5000
GPRS 23/09/2010 11:29 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 10 0,5000
GPRS 23/09/2010 12:26 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 20 0,5000
GPRS 23/09/2010 14:02 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 10 0,5000
GPRS 23/09/2010 14:49 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 10 0,5000
GPRS 23/09/2010 15:08 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure pleine 630 0,5000
GPRS 16/10/2010 11:47 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 390 0,5000
GPRS 16/10/2010 15:28 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 10 0,5000
GPRS 16/10/2010 15:36 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 10 0,5000
GPRS 16/10/2010 15:43 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 6040 2,9570
GPRS 17/10/2010 00:25 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 220 0,5000
GPRS 17/10/2010 01:02 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 140 0,5000
GPRS 17/10/2010 14:15 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 50 0,5000
GPRS 17/10/2010 16:20 0494/85.84.23 3230000192 iPhone Heure creuse 50 0,5000


Donc que le hors forfait à commencer le jour où on m'a stop mon abonnement, mais il a été stop vers 17h45 (enfin, la femme au MC m'a dit qu'il était stop ! a +- 18h) et le hors forfait commence a 5h10 du matin (où j'avais encore mon abonnement ! Et que j'étais couvert avec mon abonnement 3G/EDGE) ...

J'ai été en Boutique Mobistar, très peu serviable et très désagréable, pareil au Call center au 5000 ...

Je ne sais plus quoi faire ...

D'où viennent ces hors forfait ? Car là on me facture "Du web" alors que j'étais toujours sous l'abo ...

Ce n'est pas une grosse facture, mais ça me ferai chier de payer qqch, que je n'ai pas conssommé, sans me "battre" ...

Si qqu'un pouvait m'aider ...

PS: Bien vite quitter cet opérateur des plus misérable.

Merci au(x) personne(s) qui se donneront la peine de lire jusqu'au bout et d'éssayer de trouver la solution avec moi !

Bonne soirée, bon WE.

Re: Problèmes Facture Mobistar

Message Publié : 06 Nov 2010, 17:33
par abcdBond
Plus de 50 vues et aucune réponses ...

Triste.

Re: Problèmes Facture Mobistar

Message Publié : 07 Nov 2010, 03:32
par Jay89
abcdBond a écrit :Plus de 50 vues et aucune réponses ...

Triste.


C'est que la plupart ne savent pas trop quoi te dire sûrement. Personnellement, à part continuer à te plaindre à Mobistar, je ne vois pas trop ce que tu peux faire...

Re: Problèmes Facture Mobistar

Message Publié : 07 Nov 2010, 05:16
par Erico
Salut

Je ne connais pas la cause mais envoi une plainte détaillée a mobistar via le médiateur de telecomunications cela aura tjs plus de poids.

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Re: Problèmes Facture Mobistar

Message Publié : 07 Nov 2010, 13:15
par wilmy
Ayant eux un soucis avec l'abonnement proximus de mon èpouse, avec plein de connexion non dèsirè et une jolie facture de 670€, j'ai contacter le service clientèle ( dans mon cas super sympa) qui ma passė le service facturation, après 15 minutes de discussions ( j'avais bien prépare mais arguments :yes: ) et une personne en ligne attentive et compréhensive , la facture est passè a 70€, je pense que chaque cas est un peux différent, prépare ton bien ton argumentation et sa va aussi en partis dépendre de l'interlocuteur sur qui tu "tombera".

Bonne chance

Re: Problèmes Facture Mobistar

Message Publié : 07 Nov 2010, 19:24
par abcdBond
Merci à vous pour vos réponses =)

J'avais déjà vu le site pr le médiateur, je ferai ça demain.

Quand j'ai essayer de retomber sur un autre interlocuteur on ma dit que "un dossier était en cours" et qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre pour le moment ...