Mobistar > Mobile Viking ??

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Mobistar > Mobile Viking ??

Message par djdemoniak » 22 Déc 2010, 22:36

J'ai changé mon plan tarifaire y'a une heure par le site internet mobistar.be, la je me suis créer un compte perso, me suis connecter et hop j'ai changé mon abonnement My25 en My5 :-)

voilà une bonne chose de faite !! 5€ par mois et dans 6 mois j'envoi ma lettre pour clôturer mon abonnement et relâcher, par la même occasion, mon ancien numéro mobistar qui à l'heure actuelle est à l'agonie !!
djdemoniak
YoungiPhoner

Message(s) : 281

Message par nico12501 » 27 Déc 2010, 11:23

marcoluciano a écrit :
nico12501 a écrit :La résilation d'un abonnement mobistar quel qu'il soit,s'élève à maximum 150€.

J'ai résilier mon contrat alors qu'il me restait encore 16 mois (j'étais en my30+sms anytime à 15€) et j'en ai eu pour 114€

Je suis passer à mobile viking avec le portage de numéro et après à peine 1jours,tout était déja opérationel ! :love:

slt, comment t'as fait pour en avoir 114€? Ca m'interesse car 16fois 30 euros ca ne fait pas 114€ mais bien sur depasse le montant de 150€, donc t'aurais du en avoir pour 150€ ! :eek:

ca m'interesse bcp!

tiens moi au courant

J'ai eu réduction iPhone apparement car je lavais acheté chez eux et comme j'ai resillier au milieu d'un mois , ils m'ont rembourser se que je n'avais pas utilisé a ce que j'ai compris sur leur facture

Et ce netait pas 30€ mais 45 avec SMS anytime
Macbook pro 15" I5 2.4 GHZ 8gb SSD crucial M4 256gb + airport express
Iphone 6 16GB gris sidéral proximus generation connect
nico12501
YoungiPhoner

Message(s) : 116

Message par Alex1024 » 10 Jan 2011, 18:17

Petite question:

Je suis actuellement dans un abonnements depuis 4 ans avec mobistar et j'aimerai changer pour MV tout en gardant mon numéro actuel et je ne comprend pas trop ce que je doit faire ,pacque j'entends qu'il ne faut pas envoyer de lettre recommande à mobistar pour leur signaler kon arrête le contrat et que ces eux(Mv) qui font sa ? xP

Et est ce que si je commande une carte sim sur le site de mv en disant ke veut garder mon numéro ,et que je reçois sa par la poste,tant ke j'ai pas activer la carte je peut tues rester sur mobistar 1 mois par exemple sans ke mobistar m'arrête mon abonnement ?:)

Merci d'avance pour vos futurs réponse :D
Alex1024
BabiPhone

Message(s) : 58

Message par eloicf » 10 Jan 2011, 18:32

Alex1024 a écrit :Petite question:

Je suis actuellement dans un abonnements depuis 4 ans avec mobistar et j'aimerai changer pour MV tout en gardant mon numéro actuel et je ne comprend pas trop ce que je doit faire ,pacque j'entends qu'il ne faut pas envoyer de lettre recommande à mobistar pour leur signaler kon arrête le contrat et que ces eux(Mv) qui font sa ? xP

Et est ce que si je commande une carte sim sur le site de mv en disant ke veut garder mon numéro ,et que je reçois sa par la poste,tant ke j'ai pas activer la carte je peut tues rester sur mobistar 1 mois par exemple sans ke mobistar m'arrête mon abonnement ?:)

Merci d'avance pour vos futurs réponse :D

Pour répondre beaucoup de fois la même chose (une petite recherche vite fait sur le forum et c'est bon)

c'est valable que se soit de proximus ou mobistar, tu NE DOIT PAS prévenir ton opérateur actuel que tu va changer de réseau car ils vont te couper le numéro alors que toi tu veux le garder justement...

tu va sur le site de MV et tu suis toute les instructions et c'est bien clair, c'est en français donc pas de soucis :cool: :cool:
https://mobilevikings.com/fr/

et quand tu as reçu ta carte tu peux attendre avant de l'activer et donc utiliser ton crédit sur ta carte encore actif...
MATERIEL :
*1 sony Xpéria S
*1 ipad (3e Génération) + 3G 64Go
*1 sony vaio
*Economie pour le prochain iPhone et iPad Mini
eloicf
iPhoneMaster

Message(s) : 586

Message par Alex1024 » 10 Jan 2011, 19:23

Merci pour ta réponse Eloic , mais unederniere chose que je suis pas sur d'avoir capter mon abonnement n'est pas annulé chez mobistar tant ke je n'ai pas mît la carte sim (MV) ds mon téléphone et ke j'ai activer le transfert du numéro ?
Donc en gros si jveut commander ma carte sims Mv(ac mon num actuel) et rester encore deux mois ds mon abonnement chez mobistar(ac mon num actuel) c possible ,mv n'envoie pas direct un truc a mobistar des kon commande la carte sims ?xP
Alex1024
BabiPhone

Message(s) : 58

Message par eloicf » 10 Jan 2011, 20:11

Alex1024 a écrit :Merci pour ta réponse Eloic , mais unederniere chose que je suis pas sur d'avoir capter mon abonnement n'est pas annulé chez mobistar tant ke je n'ai pas mît la carte sim (MV) ds mon téléphone et ke j'ai activer le transfert du numéro ?
Donc en gros si jveut commander ma carte sims Mv(ac mon num actuel) et rester encore deux mois ds mon abonnement chez mobistar(ac mon num actuel) c possible ,mv n'envoie pas direct un truc a mobistar des kon commande la carte sims ?xP

bon je vais tout expliquer... tu commande ta carte sim MV via leur site en faisant la demande du portage de numéro, il va y va y avoir des cases pour y mettre tes coordonnées (numéro de téléphone, réseau actuel.... enfin tout est bien clair)...
tu va recevoir ta carte sim le lendemain ou quelque jour après
Quand tu as reçu ta carte, tu attend que ton abonnement soit finit (sinon amende de fin de contrat)...
Quand ton contrat est finis (moi j'ai payer 10€ car il me resté un mois mais on moins je suis sûr de pas avoir mon abbo renouvelé seul)... tu envoie AVEC TA CARTE mobistar le code qui va être affiché sur le papier... tu attend jusqu'au moment où tu as plus de réseau et marqué carte illisible et là tu change ta carte....

Si tu retrouve plus ou autre la méthode, celle-ci est expliquée très clairement sur la feuille que tu va recevoir
MATERIEL :
*1 sony Xpéria S
*1 ipad (3e Génération) + 3G 64Go
*1 sony vaio
*Economie pour le prochain iPhone et iPad Mini
eloicf
iPhoneMaster

Message(s) : 586

Message par Spici » 12 Jan 2011, 18:56

Bonjour,
J'ai une question un peu en rapport avec le sujet.
Mon frère s'est pris un abo My25 hier à Phone House, le gars lui avait pas dit que c'était 25€ après un an. il croyait que la promo courrait sur les 2 ans.
Il voudrait donc l'annuler pour ou bien prendre le My25 sur le site de mobistar directement (avec les 6 premiers mois gratos), soit prendre autre chose.
Il est donc retourné au phone House et ils lui ont dit qu'il faut payer 150 euros pour annuler.
Il n'y a pas de délais de rétractation normalement (genre 7jours ?)

A noter que mon frère a aussi acheté un tel pour ma mère a 100€, le Gard lui a forcé la main (sans doute parce qu'il a vu que mon frère ne connait rien la dedans, il lui a dit que c'est primmprdial vu le risque élevé d'oxydation de l'appareil) à prendre une assurance pour ce tel qui le vaut rien :(
Merci
Spici
BabiPhone

Message(s) : 49

Message par Verl » 13 Jan 2011, 10:10

Sisi tu as 7 ou 14 jours de rétractation (normalement c'est 14 mais certains arrivent à contourner à 7 jours j'ignore pourquoi), qu'il aille dans un autre centre agréé mobistar ou qu'il secoue le gars de phonehouse qu'il ne respecte pas la loi.
Verl
BabiPhone

Message(s) : 24

Message par nico12501 » 22 Jan 2011, 07:47

Je ne suis pas sur mais je pense que les 7jours de rétraction sont uniquement applicable dans le cas d'une vente par porte à porte ou via téléphone par exemple.

Quand à l'assurance,c'est connu de mobistar,il te pousse à acheter des trucs inutiles avec des arguments bidons sous prétexte que tu ne pourras pas avoir se que tu veux sans prendre autres choses...
Macbook pro 15" I5 2.4 GHZ 8gb SSD crucial M4 256gb + airport express
Iphone 6 16GB gris sidéral proximus generation connect
nico12501
YoungiPhoner

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Orange