PROBLEME FACTURATION MOBISTAR

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

PROBLEME FACTURATION MOBISTAR

Message par rodrigue.re » 16 Sep 2010, 19:46

Bonjour à tous,

Je suis embété depuis ce matin car en faite j'ai un abonnement chez mobistar à 35 euro qui comprend : 10 000 SMS gratuits 119 minute d'appels gratuits et j'ai 4000 mb de données mobile internet ( 2 giga du mois d'aout non utilisé + celui de septembre ).

En consultant l'état de mon compte en cours je vois que ma facture s'élève hors forfait à 242 euro. Grosse panique car d'habitude je dépasse jamais mon forfait de 35 euro, de plus je n'ai pas fait plus de consommation. Je vois aussi que les sms sont décompter à 9452 sms donc ok pour les sms, mais le forfait mobile internet (4000mb) et les communications reste bloqué. Je contact mobistar et j'ai toujours la même reponse il faut attendre la facture car ils savent rien faire.

De plus le montant hors forfait ne fais qu'augmenter sans arret lorsque je consulte budget check ou alors mon compte sur le site client. Ce matin j'était à 242 euro, et cet après midi à 245 euro, puis 247 et maintenant 248 euro, je m'inquiète beaucoup car depuis ce matin je n'ai envoyer que 10 sms qui devrait être gratuit et j'ai désactiver les données data donc d'où vient le problème.

J'ai peur que lorsque la facture soit émise que mobistar refuse de me rembourser ce surplus qui n'est pas de ma faute.

Est-ce que quelqu'un à une idée ou alors à le même problème ???

Merci beaucoup
rodrigue.re
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: PROBLEME FACTURATION MOBISTAR

Message par Kïa » 17 Sep 2010, 08:31

Hello,

Je pense que tu ne dois pas te faire de soucis.

Si, comme tu le dis, ce n'est pas de ta faute, il n'y a aucune raison de payer cette facture.

Lorsque tu la reçois, si elle est erronée dans le calcul du data, pas de panique.

Tu appelles mobistar et tu leur explique. En principe ça devrait suffire ;-).

Le plus important : Ne paie pas la facture ^^.

Ne pas payer et recevoir une correction de facture est plus simple que si ils doivent te rembourser ^^ .

Bonne chance et tient nous au courant,

Kïa
Iphone 4 16go ^^

Imac.

Et c'est tout :-D

--> Ennemi de Mobistar <--
Kïa
BabiPhone

Message(s) : 22

Re: PROBLEME FACTURATION MOBISTAR

Message par rodrigue.re » 17 Sep 2010, 10:21

Merci pour ton conseil.

Comme le montant augmenté sans raison, j'ai fais appel au service de mediation telecom qui ma contacté par téléphone. Ils m'ont conseiller d'introduire une plainte dès maintenant. Il viennent de me confirmer par mail que mon dossier est ouvert et la facture est bloqué pendant 4 mois.

Merci je vous tient au courant
rodrigue.re
BabiPhone

Message(s) : 2

Retour vers Orange