GROS PROBLEME DE FACTURE IPHONE MOBISTAR !!!!!

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

GROS PROBLEME DE FACTURE IPHONE MOBISTAR !!!!!

Message par isafan » 11 Sep 2010, 13:24

bonjour,
je suis nouvelle ici et j'espere que qq peut m'aider !!! il y a un peu plus d'un mois mon copain à acheter un iphone 3gs d'un ami, sur ce il a fait un abonnement chez mobistar incluant 500 mb de téléchargement! deux semaine passe et il verifie via #123# le montant de sa facture et là le choque !!! plus de 350 euro ... le jour d'apres 380 et ainsi desuite! on téléphone au 5000 et la ils nous disent que nous n'avont pas d'abonnement pour l'internet!!! alors qu'on en a un !! on va chez mobistar center malmedy qui nous à vendu cet abonnement et ilnous dit " a la centrale il ce sont trompée et n'on pas pris en compte l'option data mais mtnt tout est regler! la facture sera annuler !!! ok ... on recoit la facture et la ... surprise... de nouveau cette facture de 400 et des € !!! mon copain recontacte le mobistar center malmedy et il lui dit oui cet une erreur de chez eux ils on mal caculer les mb utiliser ( pour info 77 mb utiliser ! ) il dit qu'il va regler le probleme! qq joursplus tard une reclamation de cette meme facture avec le meme montant ! on reconatcte mobistar center et la qu'est ce quil nous dit... oui c de votre faute l'iphone était mal regler!!!!!!! alors la il ce fou de moi je croit!!! alors que j'avait la facture sous le nez il me ment en plein visage! il me dit oui vous avec télécharger des donnée wap au lieu de donnée gprs alors que sur le detail de cette facture ce sont bien des donnée gprs!!! de plus nous n'avons que télécharger 77 mb donc meme si on avait pas eu d'abonnement data cela n'aurai jamais du nous couter 400 € mais tout au plus 77 euro si on compte le mb à 1€ !!!! on à bloquer la domiciliation et franchement je ne sais plus quoi faire car ils ne sont pas foutu d'admettre leur erreur et essaye de la remettre sur nous comme quoi l'iphone etait mal regler ect... donc si qq peut nous aider ce serai gentil !!! helpppp
isafan
BabiPhone

Message(s) : 3

Re: GROS PROBLEME DE FACTURE IPHONE MOBISTAR !!!!!

Message par spitfire » 11 Sep 2010, 13:30

Je pense qu'il vaut mieux rester calme et vous adresser directement par lettre recommandée au service clientèle de Mobistar (siège central de Bruxelles) en contestant formellement ladite facture !
Donnez les éléments que vous citez dans votre message (sans trop insister sur les détails personnels inutiles) et cela devrait suffire dans un premier temps.

Je suppose que votre bonne foi pourra être établie sans difficultés et qu'ils corrigeront la facture.

Il est inutile de spécifier que vous ne devez pas payer cette facture incorrecte ... mais qu'il est logique que vous receviez des rappels puisque ces processus sont générés automatiquement par le système.

L'histoire du Wap au lieu du GPRS me semble effectivement de la foutaise :clown:

Il est possible qu'un membre de ce forum ait des contacts "privilégiés" avec Mobi* mais ce n'est pas du tout mon cas ... au contraire :666:

Mes conseils sont donc simplement des conseils d'ordre général ;)
Mac PRO Late 2013 : 6-Core Xeon E5 + Eizo
Mac PRO Early 2009 : 2x Quad-core Xeon 4Tb RAID Dualscreen Eizo
Surface Pro 4 sous Win10 Pro (boulot)
Photos : Leica M7 & M9-P
spitfire
Lord of iPhone

Message(s) : 1265

Message par isafan » 11 Sep 2010, 15:39

merci pour votre réponse c'est bien ce que l'on va faire!
mais cette histoire de donnée wap et gprs c dela pure invention!!! je vient d'avoir le gérant de mobistar center au tel et je lui ai bien dit qu'il essaye de me prendre pour une c..... en lui expliquant que son histoire de wap est pure invention et il ma racrocher au nez!!! surtout qu'il a prétendu regler l'iphone alors qu'il n'y a pas toucher! merci pour le super service clientelle!!!

en tout cas merci de votre reponse! ;-)) bon we a tous
isafan
BabiPhone

Message par Nico » 11 Sep 2010, 15:47

Ce n'est pas la première fois que des gens ont ce soucis avec Mobistar c'est une des raisons que je déconseille cette opérateur :whip:

Tiens nous au courant de cette évolution, mais reste poli et courtois malgré ses dires qui sont faux !
iPhone XR 128GB - OnePlus 6T 128GB
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Twitter : nicowillain
Nico
King of iPhone

Message(s) : 3978

Message par isafan » 11 Sep 2010, 15:52

oui j'ai déja entendu cela aussi! mtnt on va sonner a la centrale et voir ce que eux nous dise !! car meme si on va via iphone sur internet sans abonnement, cela ne coute jamais 5 euro le mb!!! donc la facture n'est pas correcte! enfin je vous tient au courant! difficile de rester cool face a ça surtout que je suis indépendante et que je sais ce que c de satisfaire des client et de regler des probleme quand il y en a!!! enfin ... c la vie!

bon we ;-)
isafan
BabiPhone

Message par Nico » 11 Sep 2010, 16:00

C'est clair et je te comprends!

Moi j'ai prix mon abonnement data proximus via un membre BiP qui y travaille.

Ma surprise lors que je reçois ma facture hier était que tout avait été très bien encodé.

Certes du paye toujours un peu plus cher chez Proximus mais la qualité est quand même bien supérieur aux autres réseaux !
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Nico
King of iPhone

Message par Evident-rasta » 11 Sep 2010, 16:02

niwi a écrit :Ce n'est pas la première fois que des gens ont ce soucis avec Mobistar c'est une des raisons que je déconseille cette opérateur :whip:

Oui je confirme Mobistar profite toujours des utilisateur c'est pourquoi personnellement je suis passez chez Mobile Vikings !

Si vous changer d'opérateur mobile vers vikings Mobile la carte est gratuite !

Si ça vous intéresse vous pouvez commandé la votre en passent par mon lien Vikings Mobile
Image MacBook Pro 15' - Intel Core i7 à 2,3 GHz - 8GB RAM - 1TB HD - ⌘ Mac OS X Mavericks
Image Iphone 5 64Gb - Vikings Mobile
Image Ipad Mini 64Gb
Image Apple TV 2 US
Evident-rasta
BabiPhone

Message(s) : 51

Message par Nico » 11 Sep 2010, 16:05

Evident-rasta a écrit :
niwi a écrit :Ce n'est pas la première fois que des gens ont ce soucis avec Mobistar c'est une des raisons que je déconseille cette opérateur :whip:

Oui je confirme Mobistar profite toujours des utilisateur c'est pourquoi personnellement je suis passez chez Mobile Vikings !

Si vous changer d'opérateur mobile vers vikings Mobile la carte est gratuite !

Si ça vous intéresse vous pouvez commandé la votre en passent par mon lien Vikings Mobile

MV peut être une solution tout dépend ou tu habites et si le signal est correcte.

Certains membres habitent assez reculés et non pas de couverture réseau !

A essayer pour en avoir le coeur net ::lol::
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Nico
King of iPhone

Message par zig0702 » 12 Sep 2010, 08:51

salut

effectivement envoyer un courrier recommandé et si cela ne fonctionne pas essayer avec un meidateur des télécom

Mobistar est vraiment pouris

moi j'ai le meme soucis mais heureusement en prépayer je rechargais ma carte et le lendemain elle était vide

bonne chance

MV FOR EVER
 Asus X53E 17.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Microsoft Windows 8 Pro

 HTC 8X - Windows Phone 8
✆ BASE B-39 ( sms illimités + Appels illimités + 2GB data)

 Blackberry 9320 - Build 7.2.5
✆ Mobile Vikings Nederland

 iPhone 4 - Ios 6.1.4
✆ FREE Mobile - Formule Illimité 24/24 + 3GO

 iPod Touch (Seconde génération) 8GB (disque dur) - Firmware 4.2.1
zig0702
YoungiPhoner

Message(s) : 234

Retour vers Orange