Mobistar = réseau pourri en Data

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 14:14

jpmilou a écrit :manque plus que la télédis saute en plein Marseille-Liverpool ce soir et je me jette sous un train

que je ferrais dérailler mais bon ça je m'en f.. un peu ::lol::

:grrrrrr: :diablo: Pas bien de pas penser aux autres, et les gens dans le train qui aura déraillé à cause de toi??? ::lol::

:na:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par jpmilou » 16 Sep 2008, 14:17

t'as raison je ferrais un t-shirt...

"c'est de la faute de mobistar car leur réseau data déconne..."

comme ça ils pourront faire un procès à mobistar et gagner des millions...
comment ça pas possible??? ben si, aux states ils le font bien pour tt et n'importe quoi!!!

bon je choisirai un train de marchandise, ca ira???
Iphone 5 16gb noir
Mac book air
Firmware 9.0 officiel
jpmilou
BabiPhone

Message(s) : 66

Message par Snartouille » 16 Sep 2008, 14:21

jpmilou a écrit :
bon je choisirai un train de marchandise, ca ira???

Tant qu'il ne transporte pas le iphone que j'ai commandé :biggrin:
Snartouille
BabiPhone

Message(s) : 58

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 14:51

Toujours pas réparé à 15.51 hrs... Ca doit-être un gros problème... :boulay:
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par wulfgar » 16 Sep 2008, 15:07

zork888 a écrit :Toujours pas réparé à 15.51 hrs... Ca doit-être un gros problème... :boulay:

exact, j' ai retéléphoné,c'est toujours down.

On en est à 4h 30 de panne.Cela fait donc 4h30 qu'il n' y a plus de connexions DATA dans toute la belgique pour Mobistar.Je regrette mais ça peut pas se produire quand on est une boîte sérieuse.Si il n' y avait pas le site Belgium-iphone personne serait au courant.Sur le site Mobistar, il y a rien.

Enfin demain sera un autre jour.Sur ce je vais visiter la page abonnements de proximus.be

yves
Iphone 6 Gold 64 gb + Proximus Smart 50
Macbook Pro 17" Mac OS X 10.9.5+ Windows 8.1 Pro (Parallels)
Ipad air 2 64GB + 3G
wulfgar
YoungiPhoner

Message(s) : 249

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 15:13

Pour ma part, ce n'est pas compliqué, je suis toujours lié chez Mobistar (malheureusement) mais si il ne fournisse pas leservice pour lequel je paye quand même 19 € par mois rien que pour le Data, je demanderai résiliation du contrat et go>>>>>>>> chez Proximus!!!

C'est intolérable, communication NUL de chez NUL.... Quand je pense que c'est le 2ème Provider en Belgique, ça fait peur !!!
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par wulfgar » 16 Sep 2008, 16:26

17h27 toujours pareil. On en est à 6 heures.Vont-ils établir un record?
Ipad air 2 64GB + 3G
wulfgar
YoungiPhoner

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 16:27

Au fait, on a vu que pas mal de monde avait des problèmes avec les Data chez MOBISTAR depuis ce jour vers 11 hrs, mais est-ce que des personne qui sont chez MOBISTAR ont leur transfert DATA qui fonctionne à l'heure actuelle?

Merci de me répondre, parce que ça commence à m'inquiéter grâve là, est-ce que MOBISTAR se rend compte de la situation, est-ce qu'il y travaille au moins???
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par wulfgar » 16 Sep 2008, 16:40

zork888 a écrit :Au fait, on a vu que pas mal de monde avait des problèmes avec les Data chez MOBISTAR depuis ce jour vers 11 hrs, mais est-ce que des personne qui sont chez MOBISTAR ont leur transfert DATA qui fonctionne à l'heure actuelle?

Merci de me répondre, parce que ça commence à m'inquiéter grâve là, est-ce que MOBISTAR se rend compte de la situation, est-ce qu'il y travaille au moins???

ils y travaillent c'est ce qu'ils me disent mais bon je commence à me demander si ils ont les compétences nécessaires pour gérer le traffic data ou pire, l'infrastructure.Ceci est le problème le plus grave mais il a été précédé par beaucoup d' évènements mineurs.Déjà le 12 juillet, il y avait un souci et depuis lors c'est pratiquement une fois par semaine qu'il faut appeler le helpdesk.Jusqu' à présent ça n' avait pas fait grand bruits parce que ça durait pas plus d' un quart d'heure mais là c'est une catastrophe.

et alors la communication n'en parlons pas.

yves
Ipad air 2 64GB + 3G
wulfgar
YoungiPhoner

Message par jeje » 16 Sep 2008, 17:05

Le problème n'est toujours pas reglé :diablo:

Et comme pas accès du boulot au forum (bloqué par mon serveur au US) je viens de m'amuser à faire un restore apparament inutile :grrrrrr: :grrrrrr:

Maintenant je comprend pas trop vos réactions, des problèmes ça arrive à toutes les grosses boites!! Faut pas dire directement je veux changer etc... J'ai un abo iPhone My 60 chez Mobi et j'en ai un aussi chez Proximus et je peux vous dire que les 2 déconnes aussi bien l'un que l'autre...

Et moi c'est mes mails de boulot que je ne reçois plus alors c'est vraiment grave...
iPhone 2.2 Orange - désimlocké par Apple - Proximus smile - Mobistar My 60 iPhone - Orange abo iPhone
iPod 8G & MacBook Pro 15 - 10.5.5 - 2.2ghz core 2 duo - 2G ram - Time Capsule

Membre de l'ADC
Apple = Maladie contagieuse qui nous coutes chères mais qu'on aime tant!
jeje
iPhoneMaster

Message(s) : 611
Localisation : Court-Saint-Etienne - (BE) | La Bresse (FR-88) | Quebec (QC)

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 17:32

jeje a écrit :Le problème n'est toujours pas reglé :diablo:

Et comme pas accès du boulot au forum (bloqué par mon serveur au US) je viens de m'amuser à faire un restore apparament inutile :grrrrrr: :grrrrrr:

Maintenant je comprend pas trop vos réactions, des problèmes ça arrive à toutes les grosses boites!! Faut pas dire directement je veux changer etc... J'ai un abo iPhone My 60 chez Mobi et j'en ai un aussi chez Proximus et je peux vous dire que les 2 déconnes aussi bien l'un que l'autre...

Et moi c'est mes mails de boulot que je ne reçois plus alors c'est vraiment grave...

Super l'info pour le Restore, ça m'évitera de le faire inutilement... Pour les commentaires désobligeant sur MOBISTAR, je peux accepter un problème technique et que le réseau soit "down" mais accepté que les agents de Mobistar ne sachent même pas qu'il y a un problème chez eux sur le réseau et répondre n'importe quoi au gens au téléphone ça me gave GRAVE!!!!

On verra demain matin si c'est réparé donc ::lol::
iPhone 5 Noir 32Go
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Etienne
King of iPhone

Message par jeje » 16 Sep 2008, 17:36

Ha mon avis vous êtes pas trop au courant de comment ça se passe dans une grosse boite... Tu peux être sure que personne ne tiens au courant de se qu'il se passe... ça passe par tellement de service que ceux qu'on a au bout du fil sont les derniers au courant...

Pour info le helpdesk Mobistar toute une partie est géré par une autre société alors avant qu'ils ont des infos on est mal baré ;)
iPhone 2.2 Orange - désimlocké par Apple - Proximus smile - Mobistar My 60 iPhone - Orange abo iPhone
iPod 8G & MacBook Pro 15 - 10.5.5 - 2.2ghz core 2 duo - 2G ram - Time Capsule

Membre de l'ADC
Apple = Maladie contagieuse qui nous coutes chères mais qu'on aime tant!
jeje
iPhoneMaster

Message(s) : 611
Localisation : Court-Saint-Etienne - (BE) | La Bresse (FR-88) | Quebec (QC)

Message par Ptitdoux » 16 Sep 2008, 17:54

zork888 a écrit :Au fait, on a vu que pas mal de monde avait des problèmes avec les Data chez MOBISTAR depuis ce jour vers 11 hrs, mais est-ce que des personne qui sont chez MOBISTAR ont leur transfert DATA qui fonctionne à l'heure actuelle?

OK, je suis rassuré, je ne suis pas le seul dans la mouise :he: Plus de Data depuis 17h30 pour ma part.

Je viens de tel chez Mobistar, en passant par le service d'ouverture d'un nouvel abonnement, vu que tous les numéros du service clients ne marchent pas non plus. Le pauvre gars (et son équipe) n'arrête pas de recevoir des appels pour ce pb. Vu que ce n'est pas leur domaine, il s'excuse, confirme qu'il y a des pb chez eux, et "boost" le service technique pour régler le tout?

Tant qu'on est entre Mobsitariens, depuis la mise à jour 2.1, avez-vous de nouveau des pb de numérotation ? Je l'avais eu à l'achat du 3G, mais dès le lendemain une mise à jour Itunes de l'opérateur avait réglé le pb. Quant est-il chez vous ? (j'avoue que je n'ai pas fait le tour du forum pour voir si la réponse à ma question est déjà posté...)
Ptitdoux
Lord of iPhone

Message(s) : 1256

Message par bk_in_the_bay » 16 Sep 2008, 18:19

Cette coupure du réseau a aussi pour conséquence que la batterie de mon iPhone se vide très rapidement lorsque la fonction push est activée.

J'imagine que l'iPhone cherche le réseau sans arrêt et ne se met pas en sleep. Ceci est confirmé par la section 'usage' des settings qui affiche un temps d'utilisation qui augmente même si je ferme l'iPhone. Si je déactive le push, le compteur d'usage n'augmente plus.
bk_in_the_bay

Message par wulfgar » 16 Sep 2008, 19:01

bk_in_the_bay a écrit :Cette coupure du réseau a aussi pour conséquence que la batterie de mon iPhone se vide très rapidement lorsque la fonction push est activée.

J'imagine que l'iPhone cherche le réseau sans arrêt et ne se met pas en sleep. Ceci est confirmé par la section 'usage' des settings qui affiche un temps d'utilisation qui augmente même si je ferme l'iPhone. Si je déactive le push, le compteur d'usage n'augmente plus.

exact j'ai constaté ça aussi.Bah dans l' état actuel, tu peux couper le "push" ça sert plus à rien

yves
Ipad air 2 64GB + 3G
wulfgar
YoungiPhoner

PrécédentSuivant

Retour vers Orange