A quand la fin de l'exclusivité Mobistar sur l'iPhone ?

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

A quand la fin de l'exclusivité Mobistar sur l'iPhone ?

Message par max0479 » 03 Sep 2008, 20:07

C'est juste pour demander si certains ont des informations sur la possible fin d'exclusivité iPhone de Mobistar? Au départ, on nous a annoncé deux-trois mois d'exclusivité ! Si c'est deux mois, dans quelques jours on y est !

Sujet pas anodin pour moi car je souhaite passer à un abonnement iPhone... Mais j'hésite entre les offres des différents opérateurs ! Je suis Proximus Smile 10 mais j'ai récemment acheté une carte prépayée BASE pour me faire une idée de ma consommation data sans risque ! Mais bon, posséder deux numéros c'est assez énervant !

La plupart de mes contacts sont Proximus donc pour eux comme pour moi j'ai un avantage à rester chez l'opérateur (appels gratuits le wk) mais bon le prix des abonnements (même les pseudos abos iPhone), l'impossibilité de contrôler sa consommation data et le système de facturation sont très mauvais ! Par contre, les abonnements iPhone de Mobistar représentent vraiment un rapport qualité/prix exceptionnel ! Mais bon, être bloqué chez Mobistar pendant deux ans alors que la plupart de mes contacts sont chez Proximus, c'est pas top...

Alors voilà pourquoi j'aimerais savoir quand l'exclusivité Mobistar cesse ! Peut-être qu'à ce moment là, Proximus proposera un vrai tarif iPhone... Pas juste une pseudo offre temporaire pour éviter que les clients partent chez la concurrence... J'imagine bien un tarif proche de celui de Mobistar mais pour quelques euros en plus...

A noter que si Mobistar a une exclusivité de trois mois, fin septembre, c'est fini et c'est justement au même moment que Proximus cesse de proposer sa pseudo offre iPhone ! (un lien ?!? on peut toujours espérer :lol: ).

Des infos ?!? :D
16Go Apple Black Iphone 3G (belge) iOS 4 Mobile Vikings -> donné à ma petite soeur :)
32Go Apple Black Iphone 3Gs (belge) iOS officiel 4 Mobile Vikings
32Go Apple Black Iphone 4 (parisien^^ mais désimlocké) iOS 4 Mobile Vikings

Apple Mac Book Pro 13''
Xbox 360 ELITE
Slim PS2

Image
Mobile Vikings : pour €15/mois, 1000 SMS gratuits, internet illimité (1Go) et €15 pour tes communications (60minutes de tel). Tout ça en carte prépayée donc sans obligation d'abonnement ! https://mobilevikings.com/
max0479
iPhoneMaster

Message(s) : 524

Re: A quand la fin de l'exclusivité Mobistar sur l'iPhone ?

Message par Rom » 03 Sep 2008, 20:41

max0479 a écrit :C'est juste pour demander si certains ont des informations sur la possible fin d'exclusivité iPhone de Mobistar? Au départ, on nous a annoncé deux-trois mois d'exclusivité ! Si c'est deux mois, dans quelques jours on y est !

Quand Benoît scheen à présenté la sortie de l'iphone en Belgique on lui a demandé combien de temps durerait l'exclusivité et sa seule réponse a été "je ne répondrai pas à cette question, mais cela durera suffisament longtemps..."

Les stocks s'écoulent tellement lentement que je ne suis pas sur que la fin de l'exclusivité approche.

Enfin ce n'est que mon avis.
 iPad 2 - 64Gb
 iPhone 4 - 32Gb
 iPhone V1 US - 8Gb
MacBook Pro
 19 iphones débloqués avec succès
Rom
Lord of iPhone

Message(s) : 1216

Message par max0479 » 04 Sep 2008, 09:37

merci pour ton avis... :)

mais en même temps c'est le même monsieur qui disait que ses magasins ne pratiqueraient pas la vente forcée d'abonnement Mobistar...

Espérons qu'il bluffe ! :D
16Go Apple Black Iphone 3G (belge) iOS 4 Mobile Vikings -> donné à ma petite soeur :)
32Go Apple Black Iphone 3Gs (belge) iOS officiel 4 Mobile Vikings
32Go Apple Black Iphone 4 (parisien^^ mais désimlocké) iOS 4 Mobile Vikings

Apple Mac Book Pro 13''
Xbox 360 ELITE
Slim PS2

Image
Mobile Vikings : pour €15/mois, 1000 SMS gratuits, internet illimité (1Go) et €15 pour tes communications (60minutes de tel). Tout ça en carte prépayée donc sans obligation d'abonnement ! https://mobilevikings.com/
max0479
iPhoneMaster

Message(s) : 524

Message par tof121 » 04 Sep 2008, 11:07

Rien n'empêche Proximus de faire une offre spécifique iPhone. L'exclu, c'est la vente des appareils. Ils ne pourraient sans doute pas utiliser le nom "iPhone", mais bon, ils peuvent se faire comprendre. Un forfait "Smartphone" serait parfait.

Sans doute que Proximus ne voit pas l'utilité d'en faire plus qu'actuellement...

De toute façon, la multiplication des utilisateurs 3G va sans doute pousser à la baisse. Pour l'instant, ça m'étonnerait que le marché privé soit vraiment très important. Enfin, je me trompe peut-être.
Tof121

iPhone 5 iOS6 / iPhone 4 iOS5.1.1 JB / iPad1 iOS 5.1.1 JB / MacBook Pro Unibody 15,4" OSX Lion
tof121
iPhoneMaster

Message(s) : 597

Message par formaphil » 05 Sep 2008, 11:46

max0479 a écrit :C'est juste pour demander si certains ont des informations sur la possible fin d'exclusivité iPhone de Mobistar? Au départ, on nous a annoncé deux-trois mois d'exclusivité ! Si c'est deux mois, dans quelques jours on y est !

Sujet pas anodin pour moi car je souhaite passer à un abonnement iPhone... Mais j'hésite entre les offres des différents opérateurs ! Je suis Proximus Smile 10 mais j'ai récemment acheté une carte prépayée BASE pour me faire une idée de ma consommation data sans risque ! Mais bon, posséder deux numéros c'est assez énervant !

La plupart de mes contacts sont Proximus donc pour eux comme pour moi j'ai un avantage à rester chez l'opérateur (appels gratuits le wk) mais bon le prix des abonnements (même les pseudos abos iPhone), l'impossibilité de contrôler sa consommation data et le système de facturation sont très mauvais ! Par contre, les abonnements iPhone de Mobistar représentent vraiment un rapport qualité/prix exceptionnel ! Mais bon, être bloqué chez Mobistar pendant deux ans alors que la plupart de mes contacts sont chez Proximus, c'est pas top...

Alors voilà pourquoi j'aimerais savoir quand l'exclusivité Mobistar cesse ! Peut-être qu'à ce moment là, Proximus proposera un vrai tarif iPhone... Pas juste une pseudo offre temporaire pour éviter que les clients partent chez la concurrence... J'imagine bien un tarif proche de celui de Mobistar mais pour quelques euros en plus...

A noter que si Mobistar a une exclusivité de trois mois, fin septembre, c'est fini et c'est justement au même moment que Proximus cesse de proposer sa pseudo offre iPhone ! (un lien ?!? on peut toujours espérer :lol: ).

Des infos ?!? :D

Normalement si rien de changé c'est 1 an d'exclusivité...;
Formaphil (Luxembourg)
Mon app Formaphil
===================
Mobile Device
Samsong S9 Plus
Macbook et Produits Apple
- Macbook Pro : (2016) HDD (SSD) 256GB - 2,2 GHz Intel Core i7 - Mémoires 16 Go 1600 MHz DDR3 Sierra
- Mac Mini (2012) HDD ssd 256GB + 4GB MB
- Apple TV 3 (vendue)
- Apple TV 4
- Apple Watch 3 (vendue)
- iMac 27" 1 TB (Fusion drive) - 16GB Ram 3.2Ghz
formaphil
YoungiPhoner

Message(s) : 357

Retour vers Orange