Sujet pas anodin pour moi car je souhaite passer à un abonnement iPhone... Mais j'hésite entre les offres des différents opérateurs ! Je suis Proximus Smile 10 mais j'ai récemment acheté une carte prépayée BASE pour me faire une idée de ma consommation data sans risque ! Mais bon, posséder deux numéros c'est assez énervant !
La plupart de mes contacts sont Proximus donc pour eux comme pour moi j'ai un avantage à rester chez l'opérateur (appels gratuits le wk) mais bon le prix des abonnements (même les pseudos abos iPhone), l'impossibilité de contrôler sa consommation data et le système de facturation sont très mauvais ! Par contre, les abonnements iPhone de Mobistar représentent vraiment un rapport qualité/prix exceptionnel ! Mais bon, être bloqué chez Mobistar pendant deux ans alors que la plupart de mes contacts sont chez Proximus, c'est pas top...
Alors voilà pourquoi j'aimerais savoir quand l'exclusivité Mobistar cesse ! Peut-être qu'à ce moment là, Proximus proposera un vrai tarif iPhone... Pas juste une pseudo offre temporaire pour éviter que les clients partent chez la concurrence... J'imagine bien un tarif proche de celui de Mobistar mais pour quelques euros en plus...
A noter que si Mobistar a une exclusivité de trois mois, fin septembre, c'est fini et c'est justement au même moment que Proximus cesse de proposer sa pseudo offre iPhone ! (un lien ?!? on peut toujours espérer

Des infos ?!?

nous rejoindre