Bonjour,
J'ai souscris à deux abonnements My30 pour 2 iPhone 3G dernièrement.
J'ai été contraint de résilier mes abonnements chez BASE (Data Max + Postpaid), avec 2 ans de contrat, donc pas mal de frais.
Ma principale motivation pour switcher chez Mobi: la 3G et ces heures d'appel/sms plutot intéressant comparé à ce que j'ai chez BASE (1h de BASE à BASE, aucun SMS, 2 Go de DATA pour + de 30€/mois /abonnement), étant donné que j'utilise en moyenne 200-250 Mo de data par mois, je trouvais plutôt intéressant de remplacer ces 2 Go de data par des heures d'appel/SMS.
Passons la 3G chez Mobistar que je capte qu'au centre-ville à Tournai (faut le faire quand même ça... c'est une ville conséquente quand même :/) alors leurs 80% de couverture, rectifions plutôt à 30% et encore, je suis gentil.
Fin soit, ce qui m'inquiète le plus ce sont ces 3h d'appel/300 SMS. Ca m'a l'air d'être de la grosse connerie ! (désolé pour l'expression). J'ai souscris à mes abo jeudi soir, et bien dimanche soir tout était cramé sur l'un, sauf le data (+- 150 Mo restant)... et franchement, je doute avoir envoyé 300 SMS ou appelé pendant 3h...
Qu'en dites-vous ?
Cordialement,
Nono.
nous rejoindre