Forfaits Mobistar... besoin d'éclaircissements.

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Forfaits Mobistar... besoin d'éclaircissements.

Message par Nono » 18 Août 2008, 10:42

Bonjour,

J'ai souscris à deux abonnements My30 pour 2 iPhone 3G dernièrement.
J'ai été contraint de résilier mes abonnements chez BASE (Data Max + Postpaid), avec 2 ans de contrat, donc pas mal de frais.

Ma principale motivation pour switcher chez Mobi: la 3G et ces heures d'appel/sms plutot intéressant comparé à ce que j'ai chez BASE (1h de BASE à BASE, aucun SMS, 2 Go de DATA pour + de 30€/mois /abonnement), étant donné que j'utilise en moyenne 200-250 Mo de data par mois, je trouvais plutôt intéressant de remplacer ces 2 Go de data par des heures d'appel/SMS.

Passons la 3G chez Mobistar que je capte qu'au centre-ville à Tournai (faut le faire quand même ça... c'est une ville conséquente quand même :/) alors leurs 80% de couverture, rectifions plutôt à 30% et encore, je suis gentil.

Fin soit, ce qui m'inquiète le plus ce sont ces 3h d'appel/300 SMS. Ca m'a l'air d'être de la grosse connerie ! (désolé pour l'expression). J'ai souscris à mes abo jeudi soir, et bien dimanche soir tout était cramé sur l'un, sauf le data (+- 150 Mo restant)... et franchement, je doute avoir envoyé 300 SMS ou appelé pendant 3h...

Qu'en dites-vous ?

Cordialement,
Nono.
Nono
iPhoneMaster

Message(s) : 852

Re: Forfaits Mobistar... besoin d'éclaircissements.

Message par Joffrey » 18 Août 2008, 14:09

C'est pour cela que j'ai résilié mon contrat my30 pour revenir chez Base avec un abonnement zéro (et option superdeal 5 euros) + 10 euros de data. :D
iMac 20" 2.4 Ghz 2 Go ram DD 500 Go + Léopard 10.5 + iPhone V2 + Imprimante Brother laser DCP 7010 + Enceintes 2.1 Logitech Z-2300 + Switch ==> http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=193267 <==
Joffrey
BabiPhone

Message(s) : 17

Re: Forfaits Mobistar... besoin d'éclaircissements.

Message par olivierdo » 18 Août 2008, 15:09

oubliez mobistar!!

en même pas un mois, 170€ alors que j'ai vu dans le budget check qu'il me restait encore 92MB, j'ai quasi pas téléphoné..une arnaque totale.
Iph0ne 6+ 64GB
olivierdo
YoungiPhoner

Message(s) : 215

Retour vers Orange