Deux petites question sur le forfait my30 Mobistar

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Deux petites question sur le forfait my30 Mobistar

Message par Fouadiii » 13 Août 2008, 22:51

Bonsoir, amis du couche tard :).
Je possède depuis aujourd'hui un Iphone 3G avec l'abonnement My30 de chez Mobistar.
Sur ce, j'ai deux petites questions le concernant ;

(Assé bête) => Cela cite 3h d'appel OU 300SMS... Le vendeur ne m'a pas demandé de choisir donc cela est deux exemple comme quoi les 30euro sont ou 300SMS a lui tout seul ou 3h ? Mais que réellement je peux utiliser les 30euro comme bon me semble avec des SMS et appels.

Ensuite, après ma première tentative d'envoi au numéro #5580# cela a marcher nikel mais je reçois aussi cela dans le message ;

"Minutes and SMS still 17,42euro VAT incl. Available
Start nextbilling period : 28/08/2008"

=> J'aimerai savoir se que cela veux dire (???)

J'éspère avoir été le plus complet et le plus explicite dans mes questions sans doute assé bête pour vous :( .

Bonne nuit !

EDITE : Déjà Bonjour à tous ! Ensuite, j'ai une autre petite question dans l'abonnement cela dit que les minutes non utiliser seront transferer au mois prochain. C'est en forme de credit ? Minutes ? SMS ? Que cela est transferer ? Comment puis-je voir cela ? Suite a mes deux questions plus haut...
Car sur le site il est marquer "Les minutes et SMS non utilisés sont reportés au mois suivant – le volume de données ne peut pas être reporté."

Merci. Fouad.
Fouadiii.
Fouadiii
YoungiPhoner

Message(s) : 118

Re: Deux petites question sur le forfait my30 Mobistar

Message par Fouadiii » 14 Août 2008, 11:22

Rebonjour à tous !
Si cela peut ou pourra aider quelqu'un j'ai été dans un mobistar center me renseigner.
Donc ma première question qui parle des sms ou minutes cela n'est que des exemples. On peut utiliser ces crédit comme bon nous semble.
Pour la deuxième avec l'envoi du 5580 c'étais mon crédit restant. Je n'ai pas pu le remarquer car je prend l'abonnement en cours de facturation. Voilà pourquoi je possède 17euro a la place de 30 euro.
Et pour finir la dérnière question, se sont des crédits d'appel qui sont reporter au mois prochain.

Voilà, j'éspère que cela aidera d'autre personne en plein doute comme moi il y a encore quelques heures.
Fouadiii.
Fouadiii
YoungiPhoner

Message par flybelgium » 18 Août 2008, 16:53

C'est bien ça! Tu postes et tu réponds tout seul ! lol

Pour faire clair: Mobistar My30
- 300 Minutes ou 300 Sms par mois
Valable sur tous réseaux et fixes (on peut donc par exemple, envoyer 150 sms et appeler 150 minutes)
- 200 Mo data sur le reseau EDGE ou 3G.
Valable bien évidemment en dehors du Wifi.
Perso, par mois j'utilise 25 Mo jusqu'a présent, je surf de temps en temps et je consulte mes mails au moins
3 fois par semaine hors wifi. Donc c'est bien assez.
ImageIphone 4 16Go Black - Firmware 5.1.1 - Officiel Image Mobistar Panther 30
Flyers-Affiches-Création Internet-Pub Radio-*New*Textiles > http://www.graphixmedia.be
Mix Session - 100% Progressive House avec Dj Fly > http://www.mixsession.net
Fly New Resident PARTY FUN - FUN RADIO > http://bit.ly/cySE4A
flybelgium
YoungiPhoner

Message(s) : 160

Message par Fouadiii » 18 Août 2008, 17:50

flybelgium a écrit :C'est bien ça! Tu postes et tu réponds tout seul ! lol

Pour faire clair: Mobistar My30
- 300 Minutes ou 300 Sms par mois
Valable sur tous réseaux et fixes (on peut donc par exemple, envoyer 150 sms et appeler 150 minutes)
- 200 Mo data sur le reseau EDGE ou 3G.
Valable bien évidemment en dehors du Wifi.
Perso, par mois j'utilise 25 Mo jusqu'a présent, je surf de temps en temps et je consulte mes mails au moins
3 fois par semaine hors wifi. Donc c'est bien assez.

Oui, j'avais posé une question et entre temps avant une réponse de c'elle-ci j'ai trouvé mes réponses et donc histoire d'aider les plus novices je poste les réponses.

Fouadiii.
Fouadiii.
Fouadiii
YoungiPhoner

Retour vers Orange