Bonjour,
Est il possible de résilier son abonnement Mobistar dans les 7 jours après signature?
Merci bien,
Cheers
Seb
Modérateur: Modérateurs
misterchoc a écrit :Je n'ai reçu aucune conditions générales de vente. Outre un vendeur d'une sympathie troublante (un vendeur reste un vendeur) sa condition était que je prenne un abonnement si je voulais repartir avec deux Iphones.
Me fiant à mon bon vieux cours de droit de Namur, je me suis dit ok, je signe et résilie par la suite... seulement voilà... Je me demande si ça va marcher.
L'abonnement été signée dans un Mobistar Center.
C'est le deuxième 3G que j'achète dans un Mobistar Center, première fois qu'on m'oblige presque a prendre l'abonnement.
misterchoc a écrit :Sachant que j'envoie les iPhones à ma famille à l'étranger ça me couterait cher le le service que de payer 150 euro d'annulation!
J'envoie un courrier demain a Mobistar pour résilier mon contrat, merci des conseils!
formaphil a écrit :misterchoc a écrit :Sachant que j'envoie les iPhones à ma famille à l'étranger ça me couterait cher le le service que de payer 150 euro d'annulation!
J'envoie un courrier demain a Mobistar pour résilier mon contrat, merci des conseils!
Salut,
Juste pour infos je ne sais pas si tu es au courant mais les Iphones sont bloqués en Belgique avec une carte Belge, si tu envoi à l'étranger ils ne fonctionnent pas, il faut Impérativement une carte Mobistar / Proximus ou Base dedans
désolé
macintouch a écrit :Pour info, ça fontionne avec des cartes au Luxembourgformaphil a écrit :misterchoc a écrit :Sachant que j'envoie les iPhones à ma famille à l'étranger ça me couterait cher le le service que de payer 150 euro d'annulation!
Salut,
Juste pour infos je ne sais pas si tu es au courant mais les Iphones sont bloqués en Belgique avec une carte Belge, si tu envoi à l'étranger ils ne fonctionnent pas, il faut Impérativement une carte Mobistar / Proximus ou Base dedans
désolé
formaphil a écrit :misterchoc a écrit :Sachant que j'envoie les iPhones à ma famille à l'étranger ça me couterait cher le le service que de payer 150 euro d'annulation!
Salut,
désolé
nous rejoindre