Arnaque :(

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Arnaque :(

Message par Kitty33 » 20 Jan 2015, 22:13

Bonsoir

J'ai reçu un iphone 4s 8gb il y a un an lorsque j'ai fais mon abonnement chez mobistar.
Depuis 1 semaine lorsque je téléphone ou que je reçois un appel mon correspondant ne m'entend PAS DU TOUT, je suis obliger de mettre le parlophone pour qu'on m'entend. Moi par contre je les entends très bien.
J'ai essayer avec les écouteurs mais ça fait la même chose on ne m'entend toujours pas. Je vous laisse imaginez si je dois passer des appels ou que je reçois des appels en extérieur de chez moi mettre le parlophone --'

Aujourd'hui je suis donc aller au point de vente mobistar ou j'avais eu mon téléphone.
Il faut savoir que j'avais fait aussi une assurance pour mon iphone.
Et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas reprendre mon iphone soit disant car il aurait de l'humiditer ou qu'il serait tomber.
J'étais verte mon Iphone n'est JAMAIS tomber ni sur le sol ni dans l'eau!!!! j'en prend très soin!!
ils se regardaient comme pour dire "celle la elle se fou de nous"
je ne sais plus quoi faire, ce qui m'énerve le plus c'est de dire supposer des choses totalement fausse.
mon téléphone est encore garantie un an!!
ils m'ont dit que s'ils le reprenaient je devais payer à mes frais.
Je suis scandaliser et je ne sais plus vers qui me tourner!!

Merci à vous :( :cry:
Kitty33
BabiPhone

Message(s) : 5

Re: Arnaque :(

Message par Falcon02 » 20 Jan 2015, 22:32

Sujet identique dans 4/4s supprimé.

Rien ne sert de poster le message à plusieurs endroits.

Merci ^^
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8620

Message par Kitty33 » 20 Jan 2015, 22:41

Ok mais c'était pour avoir plusieurs avis différents,merci
Kitty33
BabiPhone

Message par Kainy » 20 Jan 2015, 23:06

Essaie dans un autre mobistar pour voir si tu as la même réaction.....

Sinon tu peux toujours aller voir dans réglages/general/accessibilité vérifie que la partie "audition" tout est bien décoché.

Tu peux essayé aussi de réinitialiser le téléphone en allant dans réglages/général/réinitialiser et effacer contenu et réglages, cependant, n'oublie pas de faire une sauvegarde Itunes et Icloud avant pour récupérer tes contacts etc...
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Kainy
iPhoneMaster

Message(s) : 816

Message par Kitty33 » 21 Jan 2015, 00:21

Bonsoir,

merci pour ta réponse, je viens de faire tout ce que tu m'as dit, malheureusement le problème est toujours la :arf:
je me suis rendu dans un autre mobistar center today, et ils m'ont renvoyer vers celui ou j'ai eu le téléphone (donc l'histoire que j'ai expliqué plus haut) , me disant qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais voir ça avec ceux ou j'ai pris le téléphone :cry:
Kitty33
BabiPhone

Message par Falcon02 » 21 Jan 2015, 07:32

Contactez les via leur page Facebook ou Twitter :yes: j'ai moi même via Twitter chaque fois une réponse rapide à mes questions (de 8 à 19hrs)

En règle générale ils sont plus réactifs, vous leur soumettez le problème, le fait de ne pas vouloir reprendre l'iPhone alors qu'il est sous garantie n'est pas légal.

Par contre si il est repris et qu'ils estiment que ce n'est pas réparable sous garantie, vous devrez payer la reparation ou si pas des frais de devis (+/- 30€)
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8620

Message par Oli » 21 Jan 2015, 09:36

C'est quelle assurance que tu a pris chez eux ?
[size=85]iPhone 6S+ 64Gb Space Gray B-39
iPod U2 30 Gb
MacBook Pro 15" 2,6 Ghz I7 OsX Maverick
Dell Precision T1600 Windows 7 Pro
Oli
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2868

Message par Criscoco » 21 Jan 2015, 10:09

Si tu n'as pas dépassé la première année de ta garantie, il y a l'alternative Apple store.
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Criscoco
iPhoneMaster

Message(s) : 765

Message par Kitty33 » 21 Jan 2015, 12:20

Bonjour merci pour vos réponses. Pour l'assurance je suis chez mobistar assurance, je viens de leur téléphoner au 078.15.05.23 en expliquant mon problème,
La dame m'a dit que je pouvais renvoyer mon téléphone sur l'adresse qu'elle va m'envoyer par mail, la je devrais indiquer mon numéro bancaire et une copie de mon contrat d'achat.
Je lui est demander pourquoi mes coordonnées bancaire et elle m'a dit que c'était si parce que mon téléphone n'est pas réparable soit elle me rembourse soit je reçois un nouveau, elle m'a aussi dit que mon téléphone avait l'air d'avoir un problème technique.
J'espère que ça ira... je m'en fou d'avoir un nouveau je veux juste récupérer mon téléphone comme avant :(
je paye 12 euros d'assurance par mois c'est la moindre des choses de le reprendre, je serais choquer si je devrais payer quoi que ce soit...
Kitty33
BabiPhone

Message par Rodger » 21 Jan 2015, 18:24

Bonne nouvelle :yes:
Ton problème a l'air d'évoluer dans le bon sens :cool:
Tiens nous au courant de l'issue.
iPhone 6 Space Gray 64 Go
iPad 2 White 3G 64 Go
Macbook Pro 15" Retina
Time Capsule 1TB

HP Pavilion Elite HPE-440be/Windows Seven- Moniteur Samsung SyncMaster PX2370

«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information.»(Albert Einstein)
Rodger
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2072

Message par Alainhd » 21 Jan 2015, 18:30

Kitty33 a écrit :Bonjour merci pour vos réponses. Pour l'assurance je suis chez mobistar assurance, je viens de leur téléphoner au 078.15.05.23 en expliquant mon problème,
La dame m'a dit que je pouvais renvoyer mon téléphone sur l'adresse qu'elle va m'envoyer par mail, la je devrais indiquer mon numéro bancaire et une copie de mon contrat d'achat.
Je lui est demander pourquoi mes coordonnées bancaire et elle m'a dit que c'était si parce que mon téléphone n'est pas réparable soit elle me rembourse soit je reçois un nouveau, elle m'a aussi dit que mon téléphone avait l'air d'avoir un problème technique.
J'espère que ça ira... je m'en fou d'avoir un nouveau je veux juste récupérer mon téléphone comme avant :(
je paye 12 euros d'assurance par mois c'est la moindre des choses de le reprendre, je serais choquer si je devrais payer quoi que ce soit...

Good news pour l'instant :yes:

N'oublie pas de faire une sauvegarde :mdr:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6604

Retour vers Orange